http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 23 mai 2016

Mes cheveux resplendissent de brillance grâce à Wella Hair

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui nous allons parler cheveux, ça fait longtemps que le sujet n'a plus été aborder sur le blog :)!
Je ne sais pas vous, enfin vous je m'adresse surtout aux filles aux cheveux ternes ou manquant de brillance, mais moi j'ai vraiment du mal à avoir les cheveux bien soyeux et brillants sans prendre beaucoup de temps à faire des soins à mes cheveux. Je ne sais pas si c'est à cause des colorations ou bien pcq je suis blonde (et je sais qu'il est assez difficile de trouver une belle brillance avec un blond clair artificiel) mais mes cheveux sont assez capricieux.

J'ai déjà testé pas mal de produits qui favorisent la brillance mais mis à part avec des huiles j'ai rarement un résultat exceptionnel...


J'étais donc ravie de découvrir une gamme de produits Wella nous promettant de la brillance! La gamme Oil Reflexion
J'ai découvert récemment les produits Wella, j'avais déjà testé par ci par là quelques produits mais pas vraiment assez pour m'en faire une idée ou ce que valait vraiment cette marque.
Donc ici j'ai découvert 4 produits à savoir un shampoing, un après shampoing, un masque et une huile lissante sublimatrice. La TOTALE en gros...


Alors que nous promettons avec ces produits ...



" Pour celles qui rêvent d’une chevelure lumineuse et saine, rayonnante comme le soleil, Wella Professionals élargit pour ce printemps sa gamme Oil Reflections. Ces nouveaux produits donnent des résultats stupéfiants : des cheveux jusqu’à trois fois plus lisses et une brillance éclatante.

Waw ça envoie du lourd quand même... En matière de cheveux et de produits capillaires je suis intransigeante donc attention ...

Voici une petite description légèrement détaillée de la gamme de produits ; 
Huile Luminous Smoothening  (24.70 euros) : cette huile riche contient de l’huile de macadamia et d’avocat pour lisser tous les types de cheveux et leur donner une brillance éclatante. 
Shampooing Luminous Reveal (16.20 euros): un shampoing léger, hydratant, à l’extrait de thé blanc, qui nettoie les cheveux en profondeur et leur apporte une brillance éclatante. 
Après-shampooing Luminous Instant (20.20 euros) : un après-shampoing lissant à l’extrait de thé blanc et à l’huile de camélia pour assurer le maintien de l’équilibre hydrique de la chevelure. 
Masque Luminous Reboost (25.30 euros): avec de l’huile de camélia et des extraits de thé blanc, ce masque nourrissant répare la structure du cheveu et lui donne un boost de brillance sublime. 
Élixir Luminous Magnifying : un élixir qui permet un contrôle prolongé des frisottis, pour des cheveux lisses et brillants. (celui ci n'est pas présent sur mes photos)...



Comme je le disais plus haut, je ne connaissais pas du tout les produits de la marque Wella. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais partait avec un avis assez neutre. 



En ce qui concerne le shampoing, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois car pour celles qui me suivent depuis longtemps, je n'utilise quasiment plus de produits siliconés comme shampoing car je veux éviter d'étouffer mon cuir chevelu. En ce moment je ne jure que par ceux de chez Fleurance Nature et Yves Rocher.
C'est malgré tout un bon shampoing qui lave bien, n’alourdit pas les cheveux et au rinçage laisse les cheveux bien lisses. L'odeur est également très agréable, légèrement exotique sans être entêtante - idéale pour la saison.



Je passe aux produits qui m'ont le plus intéressé à savoir le conditionner et le masque. Petite préférence pour le masque car je le trouve plus nourrissant et plus adapté à mes besoins. Il est enrichi en huile de camélia et je trouve qu'il répare mieux mes pointes que le conditionner. 
Le conditionner je l'utilise sur la majorité de mes longueurs après chaque shampoing et le masque je l'utilise une fois par semaine et avec ça j'ai trouvé un bon Combo.
Au rinçage à nouveau les cheveux sont lisses et glissent bien sous l'eau, je sens qu'ils sont bien nourris et plus du tout rêches.

Niveau du résultat en ayant les cheveux séchés, je le trouve beaucoup plus brillants mais pour un résultat vraiment optimal alors il faut l'huile sublimatrice. Les cheveux sont bien lisses sans être trop alourdit, au toucher ils sont soyeux et je les sens bien nourris.



L'huile sublimatrice est vraiment top! Si je ne devais reprendre qu'un produit ça serait celui là! Elle ne graisse pas du tout, sent super bon et fait très bien briller les cheveux.
Je l'applique d'abord sur cheveux essorés avant le séchage pour bien lisser en faisant mon brushing et ensuite les jours suivant j'en remets si nécessaire sur mes longueurs pour redonner un bel éclat. En dormant j'ai tendance à bcp bouger donc parfois c'est catastrophe sur mes longueurs lol...
Elle est conseillée pour tout type de cheveux, je dirai que oui car j'ai les racines qui ont tendance à regraisser d'habitude et ici aucun souci, c'est comme d'habitude...



Voilà en gros ce que j'ai pensé de tout ça, je suis plutôt contente et satisfaite. Les produits tiennent bien leurs promesses. Comme je le disais ce n'est pas toujours facile d'avoir de la brillance quand on a un blond clair artificiel, même si de base je n'ai pas le cheveu super brillant mais là j'ai vraiment trouver une gamme qui fonctionne.
Niveau prix, on est dans des produits prix salons donc voilà si on n'a pas le budget, je pense qu'il faut juste investir dans l'huile qui est pour moi le meilleur produit de la gamme. 
Je ne rachèterai pas le shampoing pour les raisons que je vous ai expliqué plus haut. Le conditionner non plus mais le masque certainement ainsi que l'huile pour laquelle j'ai un petit coup de coeur.


Tous ces produits sont disponibles depuis le 1 mai 2016


Etes vous tentés par cette gamme de produits?
Des produits capillaires pour la brillance à me conseiller? 








N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je teste aussi ces produits en ce moment et je suis méga ravie quoi ! Bon, je trouve pas que la brillance soit absolument WAOUH, mais c'est quand même mieux que d'habitude. Coup de coeur aussi pour l'huile de mon côté... ma chevelure est tellement douce grâce à elle.
    Bisouilles !

    RépondreSupprimer