http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 30 novembre 2015

On ose le Rouge à Lèvres "Red Carpet" de chez By Terry

Hello Hello!

En ce début de semaine et à l'approche tout doucement des fêtes, j'ai eu envie de vous présenter un rouge à lèvres un peu de circonstance.

Pour celles qui me connaissent depuis mes débuts, vous savez que je ne suis pas une adepte des rouge à lèvres rouge à la base car je trouve que ce n'est pas toujours facile à assumer surtout quand on est blonde... Enfin c'est mon ressenti bien sur...

Mais il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis comme on dit, et donc j'ai trouvé chaussures à mon pied le rouge qui va à mes lèvres.

Il y a quelques temps je vous parlais de ma nouvelle addiction pour les rouges à lèvres liquides notamment avec les Shine Appeal de chez Catrice mais ici c'est vers une version bien plus luxueuse de rouge à lèvres liquides que je vais vous présenter. 

Je découvre de plus en plus de produits de chez By Terry et je dois dire que je ne cesse d'être étonnée et ce n'est pas pour faire plaisir à mon porte feuille que je m'habitue à ça xD... 
Voici donc le Terrybly Velvet Rouge qui est un liquid velvet lipstick pour celles qui connaissent la marque en teinte My Red. 
Un rouge à lèvres liquide à la texture matte et donc longue tenue mais surtout confortable! 


Pour les adeptes des couleurs intenses et longue tenue, vous serez comblées avec ce petit tube!



" Flexible comme un gloss, saturé de pigments comme un rouge à lèvres, il glisse, dessine, veloute les lèvres d’un film impalpable ou nuance mat velours intensément couvrant et longue tenue.
Son applicateur ergonomique, designé pour affirmer les contours par sa pointe arrondie et épouser parfaitement leur galbe par sa partie cintrée. "



Le point le plus impressionnant pour moi dans ce rouge à lèvres c'est sa pigmentation! Elle est juste dingue et ce dès le premier passage! 
Ce qui selon moi est plutôt difficile à avoir avec les rouges à lèvres liquides. 
Mais qui dit pigmentation intense et rouge en prime, dit aussi qu'il faut tout de même être un peu habile de ces 10 doigts pour l'application. 


Certes l'embout est bien pratique pour appliquer la matière de façon précise, sauf pour l'arc de cupidon où je trouve que c'est plus facile au pinceau. Donc pour les pressées, il faut quand même un peu de maitrise au risque de ressembler à n'importe quoi et du rouge qui déborde. 
Je vous laisse juger en image c'est tout de même plus explicite.


En ce qui concerne la tenue rien à redire, même si l'intensité diminue au fil des heures, le rouge reste bien en place, ne file pas entre les plis. 
L'application est très agréable également, il glisse très bien sur les lèvres et s'étale très uniformément. 

Seul bémol mais bon c'est pareil pour toutes les textures du style, c'est que chez moi il a tendance à légèrement assécher mes lèvres donc penser à bien les hydrater avant et après. Avec cela, aucun souci.



Pour les adeptes des rouges à lèvres rouges, je pense qu'il fait partie des tubes à avoir. Je n'en possède pas beaucoup, mais c'est un de mes rouges préférés si pas le préféré que j'ai! Cependant je ne le porterai pas tous les jours non plus xD! Mais pour les fêtes ou un look femme fatale, c'est un sacré atout! 
En plus, il sent assez bon! Comme chacun des produits de la marque d'ailleurs!

Il est disponible au prix de 34 euros.


Que pensez vous de ce rouge à lèvres?
Osez-vous porter cette couleur?









N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Wouaouh, pas d'autres mots. Cette teinte est absolument sublime. J'adore. Personnellement, je ne possède encore aucun produit de la marque et c'est ce que je crains un peu car je ne connais pas encore le comportement de ces produits du coup mais je testerai sûrement en magasin si j'en vois tellement cette couleur est belle.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment sublime celui ci ! Je suis épatée par la pigmentation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La teinte est sublime! *-* Après, je ne suis pas franchement adepte du rouge, mais il te va super bien! :) Et pourquoi pas regarder pour une autre teinte... ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. wahouuu la teinte est sublime et je trouve qu'elle te mets superbement en valeur! je n'ai jamais testé la marque By Terry, mon porte monnaie est contre pour le moment, mais j'aimerais beaucoup! je suis blonde également et j'avoue que je porte toutes les couleurs ou presque (sauf l'orange pur et le violet ^^) donc oui, le rouge je porte sans problème! d'ailleurs, mon chouchou du moment c'est un rouge mat aussi, le gaudy red de chez kiko ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très très fan des Terrybly Velvet ! J'en ai déjà deux et ce rouge.... ahhh il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  6. Canon la couleur !

    Bises jolie Elodie ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais testé la marque mais j'entends beaucoup parler de ces rouges à lèvres et cette teinte est superbe !! :)

    RépondreSupprimer