http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 7 septembre 2015

Mon coup de coeur à petit prix : Les Shine Appeal Fluid Lipstick de chez Catrice!

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes GROS GROS coup de coeur du moment, je pense que celles qui me suivent sur les réseaux doivent déjà le savoir :-P, j'ai complètement craqué pour les nouveaux Fluid Lipstick "Shine Appeal" de chez Catrice

En bonne lipstick addict que je suis devenue (et oui j'en ai fait du chemin pour une fille qui ne porte quasiment jamais de rouge à lèvres au début du blog xD), je suis devenue très faible face à tous ces petits tubes et je craque vraiment très souvent. 

Début des soldes, j'avais eu la chance de tomber sur un Fluid Lipstick de chez Dior, une teinte superbe en plus, à 40% donc je l'avais eu à environ 19 euros si je ne me trompe pas. C'était d'ailleurs la seule bonne affaire makeupesque que j'ai fait cet été! Bref, tout ça pour dire que j'adore ces textures entre gloss et rouge à lèvres, alors quand j'ai vu que Catrice, qui est tout de même une marque que j'apprécie beaucoup pour son bon rapport qualité/prix en sortait, IL ME LES FALLAIT!

Aussitôt dit, aussitôt fait, je me suis rendue en magasin et j'ai tout d'abords pris 2 teintes : le Better Make A Mauve et le What-A-Melon (je vous en reparlerai tout bientôt de celui là!). Je les ai tellement adoré que quelques jours plus tard j'ai ajouté le Marry Berry à ma collection naissante.

Ce sont de vraies petites merveilles, je pense bien que je finirai par les avoir presque tous...

Sur le site Catrice, on retrouve 12 couleurs, je pense que dans le Kruidvat dans lequel je suis allée il devait y en avait 8 mais pas certaine. Par contre j'ai vu que sur le site de Kruidvat ils y étaient tous :)!




Kruidvat et son nouvel E-Shop


Je profite de cet article pour faire passer une bonne info pour celles qui n'ont pas la chance comme moi d'avoir un magasin proche de chez elles, ou bien qui on la malchance d'avoir des rayons dévalisés en permanence, bonne nouvelle :) l'enseigne s'est lancée dans un E-SHOP donc vous pourrez enfin vous procurer ces beautés! 
Certes, pour cela vous devrez débourser 5 euros de fdp, mais bon pour celles qui habitent loin d'un magasin, user sa voiture et son carburant c'est un peu pareil pour moi... 
De plus le service propose une réception dès le lendemain de la commande si vous valider votre panier avant 19h, vous pouvez également choisir le jour de la livraison à votre convenance. Et cela même le samedi! 
J'ai passé ma première commande tout à l'heure donc je vous donnerai mon feedback demain sur IG (par ici).



Les Fluid Lipstick, qu’est ce que c’est ?



C'est un peu ce qu'on peut appeler un hybride en terme de produits pour les lèvres, car il allie la couleur d'un rouge à lèvres même s'il n'a pas toujours une pigmentation très présente, et le brillant d'un gloss sans l'effet "collant"
Ceux ci sont enrichit en la vitamine E ce qui permet de protéger les lèvres, de ne pas les assécher et d'ainsi les garder un minimum nourrie. 

Dans cette gamme vous retrouver un peu de toutes les couleurs, aussi bien du nude, du rose baby, du corail mais aussi des 
couleurs légèrement plus soutenues comme le prune ou le rouge. Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts! 

L'applicateur mousse est très pratique et permet de bien appliquer le produit sur les lèvres avec précision. Pour les couleurs nudes, pas de souci de débordement mais pour les plus "foncées" (si je peux employer le mot car ce n'est pas non plus fort foncé) cela permet de bien dessiner le contour des lèvres. 


Pour ma part, j'utilise tout de même un crayon contour quand je prends le temps de façon à encore mieux dessiner la forme de mes lèvres et d'avoir une tenue un peu meilleure. 

En ce qui concerne la tenue, c'est la que le bas blesse car qui dit semi-gloss dit tenue bof bof ! Tant que vous ne manger pas, ça tient, mais après c'est parti. 
Mais bon ils sont tous petits et mignons et faciles à caser dans son sac donc perso je leur pardonne SANS problème. 

Ils sont disponibles au prix de 3,99 euros donc autant vous dire qu'on se laisse TRES facilement tentée par 2-3 voir 4 xD!



Pour revenir sur les couleurs que je possède, vous avez donc le Better Make A Mauve qui est un joli nude froid qui contient des micro paillettes mais franchement on ne les voit absolument pas. Cela donne un très joli rendu lumineux, parfait pour un look naturel. Comme vous pouvez le voir, cette teinte est vraiment très très proche de ma teinte de lèvres au naturel. 
Pour le second, le What-A-Melon c'est un joli corail comme je les aime, la pigmentation est modulable en fonction du nombre de passage que vous faites même si après 2-3 c'est largement suffisant au risque de vous retrouver avec une couche épaisse et pas du tout glamour sur les lèvres xD! 
Et pour finir le dernier Marry Berry est un magnifique prune, vraiment parfait pour la saison, je l'adore et c'est un gros coup de coeur! 



Pour celles qui ne l'aurait pas encore compris, c'est un réel coup de coeur pour ces Fluid Lipstick à petit prix! Je ne peux que vous dire de foncer! Vous m'en direz des nouvelles! 

Voici une photo avec le Marry Berry! Sublime n'est ce pas ?


Alors tentées par ces Fluid Lipstick?
Etes vous fan de ce genre de texture? 










N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 





Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ooooooh vilaine tu me tentes tellement là ! Surtout vu le prix ! Je veux revenir en Belgique ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :D je m'excuse ma belle! Mais je ne pouvais pas garder ces merveilles pour moi :p!

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta revue ! Je me demandais bien ce qu'ils valaient lorsque je les ai vus en magasin ! En effet dommage pour la tenue :/ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)! Oh moi je voulais tester par moi même xD! La tenue c'est embêtant mais bon pour le prix, ça ne me gène pas trop.
      Bisous miss

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je suis bluffée par la pigmentation et les couleurs !
    Craquage assurée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne suis pas responsable en cas de craquage abusif xD! N'hésite pas à me dire sur quel ton tu as craqué :)!
      Bisous

      Supprimer
  5. Tu me donnes envie de les tester surtout à ce prix là !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups :D! Désolé de te tenter hihi :p!
      Si tu les testes, n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé :)!

      Supprimer
  6. Ils ont l'air pas mal du tout, ça me donne envie de tester! J'aime bien cette texture même si malgrè tout je suis plus rouge à lèvres.

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer