http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 28 septembre 2015

Le SPA à domicile grâce à The Body Shop


Coucou les filles! 


J'espère que vous allez bien et que tout se passe au mieux de votre coté! Pour ma part, quelques petits soucis de santé (rien de grave du tout je vous rassure) ainsi qu'un planning pré-rentrée bien chargée font que je ne suis pas des plus présente pour l'instant mais surtout que je suis vraiment assez fatiguée... 


Qui dit fatigue et beaucoup d'occupations dit besoin de se détendre! Et là dessus, je ne suis pas une experte lol car j'ai parfois beaucoup de mal à réussir à lâcher la pression
Je ne sais pas vous mais pour moi, un des meilleurs moyens de me détendre, c'est de m'accorder un peu de temps pour moi et de me chouchouter
Bon dans l'idéal, si je pouvais me faire une séance de SPA toutes les semaines :D ça ne serait pas de refus (si qqun souhaite un jour m'offrir un abonnement illimité à des massages haha je lui en serai infiniment reconnaissant ... je rêve un peu beaucoup oui oui)... Malheureusement je n'ai ni le temps ni le budget à accorder à cela à mon grand désespoir... 
Mais si vous êtes dans le même cas que moi, je pense que je peux peut-être vous conseiller une petite alternative :-P...


Il y a qq semaines maintenant, l'enseigne The Body Shop a sorti une nouvelle gamme Secret of the World (Belgique). Bon jusque là vous vous demandez peut-être le rapport avec le Spa, c'est simplement parce que la gamme s'appelle Spa Of The World dans les autres pays. 
J'ai complètement craqué pour cette gamme merveilleuse! En général, je craque toujours sur un petit truc ou 2 de chaque nouvelle gamme TBS. Je ne compte plus le nombre de beurres corporels, de brumes corporelles ou de gommage qui commencent à s'accumuler dans ma salle de bain xD mais c'est plus fort que moi, il me les faut à chaque fois. 
Rien qu'au vu du packaging, j'étais déjà emballée mais quand j'ai senti les différentes gammes et une chose était sure il me fallait tout ça :D! 


Pour celles qui ne connaitraient pas : 
Cette gamme se compose de 3 rituels SPA que vous pouvez utiliser et mixer au gré de vos envies, il y a donc une gamme Relaxante, une Revitalisante et une Réconfortante. Je ne vais pas vous détailler tout ça, mais si vous voulez plus d'informations c'est ici .
Dès ma première découverte j'avais totalement craqué pour la gamme relaxante!
  
Au départ, je ne le cache pas le prix m'a un peu refroidie car comme plusieurs produits me tentaient, je n'avais pas le budget directement pour tout m'offrir. 
Puis j'ai eu la chance de bénéficier d'une super promo : 38 euros pour le gommage African Ximenia Scrub et le beurre Japanese Camellia Cream autant dire que j'ai fait une affaire car le beurre coute à lui seul 26 euros. Cela parait donc beaucoup mais le format est plus grand car c'est un 350 ml contre 200 ml pour les beurres classiques qui sont à 16 euros. De plus le packaging est relativement plus luxueux donc bon même si c'est un certain prix à débourser, il y a régulièrement des promos et si vous êtes bonne cliente, les bons de 5 euros arrivent rapidement aussi ;)! 
Ensuite j'ai eu la chance de recevoir en test l'Huile Eclat Corps et Cheveux au Monoi de Polynésie, donc ce n'était que bonheur car j'avais enfin une gamme complète de soin pour me faire mon petit rituel SPA à la maison... 



African Ximenia Scrub



Ce qu'on nous en dit

" Ce gommage maison pour le corps exfolie la peau sans l’agresser pour la laisser lisse et éclatante. En Afrique, l’arbre de Ximénia est aussi appelé “l’arbre de la vie” en vertu de son huile réputée pour adoucir la peau "
  • Gommage adoucissant pour les corps
  • Exfolie la peau en douceur et la laisse douce et soyeuse
  • À base de l'huile de ximenia de la Namibie, de l'Afrique 


Mon test : 


La texture est vraiment super, j'apprécie beaucoup le coté crémeux mais en même temps on sent les micro granules. En l'étalant sur la peau, ça laisse comme une film hydratant très agréable
Il est assez doux, la peau n'est absolument pas agressée et une fois rincée, celle-ci est vraiment très douce donc rien à redire en ce qui concerne l'efficacité. J'aime beaucoup les gommages mais c'est souvent difficile d'en trouver des efficaces qui n'agressent pas la peau non plus. 
Avec celui-ci, aucun souci. Il conviendra aux peaux sèches selon moi car il nourrit également sans irriter la peau.
L'odeur est particulière je ne saurai pas vraiment vous la décrire mais j'adore. Bref ravie de mon achat. De plus pas besoin d'en prendre beaucoup donc même s'il est un peu plus onéreux que les gommages classiques de TBS, avec 350 ml on dure plutôt longtemps



Japanese Camellia Cream



Ce qu'on nous en dit :
" L’huile de l’élégante fleur de camélia est utilisée par les femmes depuis le VIIIème siècle pour adoucir et hydrater la peau tout en délicatesse. Cette somptueuse crème hydratante corporelle veloutée laisse la peau soyeuse et subtilement parfumée "
  • Adoucit la peau et la laisse lisse et veloutée
  • Parfume délicatement la peau
  • Nouvelle texture veloutée
  • À base d'huile de camélia du Japon

Mon Test :

Alors ce beurre, c'est juste MON GROS COUP DE COEUR ! Dès le premier test quand j'ai vu la gamme en magasin, je l'ai A-DO-RE tout simplement. L'odeur est à tomber par terre, personnellement je suis fan! 
Et la texture veloutée un peu comme une gelée compacte est juste parfaite! J'adore ce genre de textures. Elle est recommandée pour les peaux sèches à normales. Pour les peaux très sèches à sèches, vous pouvez vous dirigez vers le beurre au Kukui qui sent également divinement bon et que je me retiens d'acheter aussi xD (LA, ça ne serait vraiment pas raisonnable)!

Elle pénètre très rapidement, il suffit de la chauffer un peu dans les mains et puis de l'appliquer. Elle ne colle pas comme ça arrive parfois avec les beurres TBS (malgré tout je les adore tous quand même). 

En ce qui concerne son efficacité, rien à redire, ma peau est bien hydratée, légèrement parfumée sans être trop présente, donc pour le prix je ne regrette absolument pas mon achat!
Je le reprendrai sans hésitation! 



Polynesian Monoi Radiance Oil




Ce qu'on nous en dit

" Cette huile pour le corps et cheveux au Monoï est un produit vraiment miraculeux à masser sur une peau humidifiée et à peigner sur des cheveux abimés à sec. "

  • Produit multifonction : Corps et cheveux
  • Laisse la peau et les cheveux doux et soyeux
  • Booste l'éclat de la peau
  • Pénètre rapidement, sans laisser de sensation grasse


Mon test : 

En grande fan de monoi que je suis, j'étais vraiment on ne peut plus ravie de la recevoir. J'adore les huiles, que ça soit pour le corps ou pour les cheveux (ayant les pointes parfois sèches à cause des plaques). Une fois encore l'odeur est top, bon si on aime le monoi mais je pense qu'on est beaucoup à l'apprécier. 
La texture est très bien aussi, c'est une huile sèche donc elle ne graisse pas vraiment la peau et pour les cheveux c'est l'idéal car on n'évite le coté poisseux. J'en applique juste qq gouttes que je chauffe dans le creux de mes mains puis j'en mets sur mes longueurs et c'est juste nickel. Des cheveux bien soyeux, brillants et doux au toucher. Comme j'aime! 
Pour le corps, j'ai eu la chance d'avoir un bon petit massage de mon chéri pour la tester :D donc le rituel Spa je l'ai eu jusqu'au bout! 




Bon ben voilà, avec tout ça me voilà parée à affronter le retour au boulot, le stress et les journées à rallonge :D (j'essaie d'être optimiste et de me booster le moral lol) car je sais qu'à la maison, j'ai tout ce qu'il me faut pour un bon moment détente! 

Je suis une grande fan de l'enseigne TBS depuis mon adolescence, mais je dois dire qu'ici je suis on ne peut plus surprise par chacune des nouvelles gammes qui sort et par le tournant que prend la marque à vouloir donner une belle petite touche de luxe à ses produits. Je trouve ça super, car ça attire une nouvelle gamme de clientes et ça permet aux anciennes comme moi de pouvoir évoluer avec eux. Car même si j'aime les beurres classiques, je commence à m'éloigner de plus en plus des senteurs fraise/coco/pêche de mon adolescence... Merci pour la nouveauté toujours au rendez-vous ;)!


Que pensez-vous de cette gamme?
Avez vous craqué? Si oui pour quel(s) produit(s)?








N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. On est trop connectées ♥ J'adore cette gamme ! J'ai hésité à acheter l'huile mais je ne l'ai pas fait... Maintenant que je vois ton article je regrette ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii xD! Moi aussi je l'adore, franchement c'est pas pour tourner le couteau dans la plaie :p mais OUI tu aurais du la prendre cette huile :p... Dis moi si tu craques sur un autre produit pour avoir ton avis :)!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore osé aller sentir cette gamme car je sais que je vais craquer et j'ai trop de crèmes/gommages à finir T_T
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout simplement ultra fan de cette nouvelle gamme ! Les produits sont top et j'adore leur côté luxueux :)
    J'ai pour le moment tester le gommage au sel de mer, la crème au camélia et la même huile que toi. Impossible de dire quel est mon produit préféré ! Même si l'odeur de la crème est celle que je préfère :) Je trouve aussi que l'huile fait des miracles sur les cheveux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh une gamme que j'aimerais bien tester :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. la gamme à l'air pas mal du tout, en tout cas les textures me parlent. Belle présentation

    RépondreSupprimer
  6. La gamme à l'air super sympa, surtout le beurre corporel! Quand j'aurais épuisé mon stock de beurre corporel de leur marque je risque de me laisser tenter :)

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
  7. Hello! Pour ma part Jai le gommage au sel de l'hymalaya. C'est une tuerie! Jadore l'odeur! Il semble hydrater la peau en même temps. Et l'odeur (tres agréable, pas entêtante) reste encore plusieurs heures apres !). Si je m'écoutais, j'aurai deja tout acheté lol

    RépondreSupprimer
  8. Hello! Pour ma part Jai le gommage au sel de l'hymalaya. C'est une tuerie! Jadore l'odeur! Il semble hydrater la peau en même temps. Et l'odeur (tres agréable, pas entêtante) reste encore plusieurs heures apres !). Si je m'écoutais, j'aurai deja tout acheté lol

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part Jai le gommage au sel de l'hymalaya. Il sent si bon! Il semble hydrater la peau en même temps. Et l'odeue agréable reste quelques heures après . Si je m'ecoutais, j'aurai deja tout acheté lol

    RépondreSupprimer