http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

vendredi 7 août 2015

Une Cure de Jouvance grâce à Nuxellence

Coucou les filles! 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances! Pour ma part je n'arrête pas! 
Je suis rentrée dimanche soir et je repars déjà demain donc difficile de trouver le temps pour bloguer... Vivement quand même que ça se calme un peu xD même si bon je ne vais pas me plaindre de pouvoir enfin en profiter et d'avoir l'esprit plus serein! 

Il y a déjà un petit moment maintenant j'avais été invitée à une conférence organisée par Nuxe pour la présentation de leur nouveau sérum Jeunesse, le Soin anti-âge de nuit Nuxellence - Detox Nuit. Il vient en complément du premier soin sorti dans cette gamme le Nuxellence - Eclat qui était sorti il y a qq années maintenant. 

Photos prises par moi même lors de la conférence
La marque Nuxe m'accompagne dans ma routine beauté déjà depuis longtemps et je ne suis vraiment jamais déçue! Je trouve que la qualité est toujours très bonne et l'odeur des produits est à tomber. 
Donc j'étais super heureuse de pouvoir tester cette nouveauté! 

Nous avons ainsi pu découvrir les 2 produits de la gamme le Détox, recommandé pour la nuit et l'Eclat plutôt pour le jour.

Photos prises par moi même lors de la conférence
Depuis mes 25 ans environ, j'ai commencé à utiliser des soins anti-âge, mais uniquement pour mon front ou des lignes de sécheresse et des ridules commencent à devenir un peu plus présentes ainsi que pour mon contour de l'oeil. Je pense que chacune doit sentir quand c'est le moment pour sa peau, et s'adapter à ses besoins. 
Donc je ne trouvais pas ça du tout prématuré pour moi de tester des soins anti-âges à mon âge (26 et demi je rappelle lol)... 
 Tout ça pour dire que maintenant que j'arrive au bout des 2 tubes, c'était le bon moment pour vous en parler :)! 

Photos prises par moi même lors de la conférence


Nuxellence Eclat


"Il est recommandé pour toutes les peaux - pour tous les âges.
Ce soin anti-âge aux 10 brevets, à la fleur de Passiflore, agit au coeur des cellules de la peau pour les aider à conserver un niveau d’énergie optimal. La peau est éclatante et paraît plus jeune. Sa texture enrichie en pigments correcteurs illumine immédiatement.
Anciennement appelé Nuxellence® Jeunesse, tout est le même juste le nom qui change. "


Nuxellence -  Détox


" Ce soin anti-âge de nuit aux 10 brevets à la fleur de passiflore et arbre à soie, est le 1er soin de nuit qui agit au coeur des cellules de la peau pour améliorer la détoxification cutanée et le renouvellement cellulaire pour les aider à conserver un niveau d’énergie optimal.
Au réveil, le teint est dégrisé et rayonne d’un éclat frais comme si vous aviez dormi 2 heures de plus. Nuit après nuit, régénérée, détoxifiée, la peau est comme rechargée en jeunesse. "



Donc voilà après plusieurs mois d'utilisation, je peux dire que ces soins fonctionnent réellement! Une fois de plus je suis conquise. Certes les prix n'est pas donné, 50 euros environ pour un flacon pompe de 50ml mais cela vaut la peine. 
Le flacon dure environ 3 mois, et grâce au format pompe très pratique qui délivre la juste quantité nécessaire à appliquer sur le visage. Pour le packaging vraiment rien à redire.


En ce qui concerne le produit Eclat, qui est un produit de jour à appliquer soit seul, soit sous sa crème de jour, je trouve qu'on voit bien le coté éclat qu'il donne à la peau grâce à sa légère coloration rosé. Je pense que pour les peaux comme moi à tendance mixte, il n'est pas nécessaire d'ajouter une crème de jour en plus, sinon la peau à tendance à briller. Malgré tout, elle reste bien souple et ne tire pas. Pour les peaux sèches l'hydratation ne sera peut être pas suffisante.
Donc je ne l'utilise pas tous les jours personnellement car je l'alterne avec ma crème hydratante habituelle. Je l'ai également combinée avec le sérum hydratant de chez Avène et c'était une très bonne combinaison également.
Le maquillage tient bien par dessus également. La texture fond bien sur la peau, n'est pas grasse et ne colle pas.
Bref, un bon soin de jour pour donner un petit coup de fouet et bonne mine sans trop en faire. Cependant, malgré un avis positif, je ne pense pas que je le rachèterai une fois complètement terminé car je préfère des produits de jour qui sont plus hydratant et je n'ai pas le temps de faire du layering le matin.

En ce qui concerne le produit Détox, qui est lui un produit de nuit je trouve le résultat beaucoup plus voyant. J'avais été très emballée par la description qui nous avait été fournie le jour de la présentation et c'est celui que j'avais le plus hâte de tester. Je trouve que le résultat est presque immédiat dans le sens ou je vois directement après application que ma peau est défatiguée. Dès la 1ère nuit, je voyais déjà le lendemain matin que mon teint était plus éveillé, moins gris, moins tiré et ma peau plus souple et rebondie. Il tient vraiment ses promesses !
Pour la texture, pour un soin de nuit, je ne le trouve pas trop gras, elle est plus riche que le premier est tout de même fluide et pénètre bien dans la peau. 
 
Pour celles qui ont tendance à avoir des nuits courtes ou peu reposantes, je vous le recommande vivement! Au fil des jours j'ai vraiment pu voir que ma peau avait l'air moins fatiguée et que mes petites ridules s'estompent légèrement. Bon sur les rides plus prononcées là n'espérer pas non plus qqch de miraculeux, ça n'existe pas xD!
J'ajoute tout de même par dessus une crème hydratante légère car ce sérum pourrait hydrater un rien plus
Mais à part ça, honnêtement je n'ai rien à redire. Celui-ci je le reprendrai sans hésiter car pour le prix malgré tout il vaut le coup!


Voilà donc mon avis, j'espère qu'il vous aura aidé si vous êtes intéressées par ce genre de soin anti-age et que vous voulez investir dans un bon sérum. 


Allez vous vous laissez tenter par ces 2 soins? Si oui par lequel ou les 2? 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire