http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

jeudi 14 mai 2015

Mes ongles se mettent à l'heure d'été ...

Coucou les filles :)! 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre petit congé (ce qui est mon cas) ou de votre long w-e pour les plus chanceuses! 

Pour ma part, je suis dans une phase où j'ai à nouveau envie de tester qq fantaisies sur mes ongles, en dehors de l'intemporel accent nail qui égaie toujours aussi bien mes petites manucures un peu fade...
Mais depuis qq jours, je ne sais pas j'ai l'inspiration :D alors je tente un peu plus de choses... je ne dis pas que ça rend tjs bien par contre xD...
Je suis un peu rouillée du cuticule lol et le temps où je faisais des Nail Art un peu plus travaillés est un peu loin...

En ce moment, nous sommes un peu plus gâtée par le temps (bon pas aujourd'hui) ce qui me donne envie de sortir mes beaux vernis d'été, qui vous transporte au soleil en 2-3 minutes...
Je ne sais pas vous, mais moi le beau temps ça m'inspire à tous les niveaux :D! 

Il y a qq semaines j'avais reçu un pinceau à Nail Art lors d'un évènement Bourjois, je ne me voyais pas trop comment l'utiliser vu que je ne peux pas bcp porter de vernis et qd je le fais le we, vu le peu de temps que je le garde je n'ai pas souvent le courage d'entamer un truc long que je devrai enlever le lendemain. 

Ici je me suis lancée, et en m'inspirant dans mon dressing .. Oui oui, j'ai changé ma garde robe d'hiver aux couleurs ternes et sombres pour celle d'été aux couleurs pétillantes et fun, et donc bonjour les petits top plein de peps! 
Voici donc le résultat, dont je suis EXTREMEMENT FAN! Je n'arrête pas de regarder mes ongles et je les aime (la fétichiste ici xD)... En guest vous avez le fameux top qui m'a inspirée .


Vous avez donc un trio de couleurs qui font partie de mes couleurs favorites pour l'été, girly à souhait... #jesuisblondejaimeleroseetjassume 



Pour cela j'ai utilisé donc 3 vernis que voici : 
Donc en premier j'ai appliqué 2 couches du Bourjois 1 seconde en teinte Palm Beach qui fait partie de la nouvelle collection des vernis 1 seconde, ensuite avec le pinceau éventail j'ai appliqué en une couche étirée le Sally Hansen en teinte Peach Beach et pour finir une dernière couche étirée du Maybelline Bubblegum.


Je trouve ce pinceau à Nail Art vraiment pratique, il possède 3 tetes interchangeables qui se clipsent sur l'embout. Je n'ai pas encore testé les 2 autres mais je vous en parlerais plus tard.



Voilà donc ma petite manucure du jour! Je vous conseille ce chouette petit pinceau super pratique et facile à utiliser...
Je pense que je vais l'utiliser sous toutes ses formes :D! Pas grand chose de plus à ajouter, je pense que les photos parlent suffisamment pour moi :)!


 

Que pensez vous de ce type de nail art?
Vos couleurs de vernis spéciales été?




Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Super jolie ta manucure ! :) Il a l'air bien sympa ce pinceau spécial nail-art !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)!
      Oui il est super pratique et franchement on peut faire de jolies choses facilement!

      Supprimer
  2. Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! ton pinceau a l'air génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)!
      Oui il est vraiment super, surtout interchangeable!

      Supprimer
  4. Sympa ces pinceaux!!
    La manucure est superbe avec de super couleurs !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)! Mes couleurs chouchous pour l'été...
      Bisous miss

      Supprimer
  5. C'est tout joli comme résultat. Ces petits pinceaux sont bien pratiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp :)!
      Franchement je conseille pour celles qui débutent avec le nail art :)! Facile et un rendu plutot sympa!

      Supprimer