http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 29 septembre 2014

Mon premier coup de coeur automnal de chez MAC

Bien le bonsoir à toutes belles demoiselles ! 

Haha j'essaie de vous trouver des petits bonjour un peu sympatoches mais bon on tombe vite dans le kitch.. Bref bref, ce soir je reviens enfiiiiin vers vous pour vous parler d'un de mes coups de coeur actuel niveau rouge à lèvres, à savoir le Syrup de chez MAC

En ce moment, je n'ai qu'envie d'acheter des RAL MAC, j'ai un peu mis de coté mes envies estivales car au final je pense que je ne les porterai quasi plus cette année (même si le soleil est tjs présent en ce moment). J'ai envie de couleurs automnales, mais pas non plus trop foncées car bon une fois de plus pour le boulot ça ne le fait pas trop... Hum... Puis soyons honnêtes vu qu'on est entre nous, un rouge à lèvre foncé il faut savoir l'assumer et ce n'est pas mon cas. 

Donc tout ça pour dire, que je suis à la recherche de belles petites teintes automnales, tous vos conseils et avis sont les bienvenus. J'ai d'ailleurs fait l'acquisition toute récente d'une seconde merveille, le Craving aussi de chez MAC que j'ai pu m'offrir grâce à ma petite bouille d'amour Lindsay ( pour l'anecdote, j'avais oublié ma CB ds ma blouse de travail "Shame on Me" donc sans elle je n'aurai pas pu me l'offrir sur le coup).. Un grand merci <3! On a toutes les 2 flashé dessus! D'ailleurs elle vous en parle ici.

Mais ici c'est bien du Syrup que je vous parlerai, qui pour moi est le MUST HAVE des RAL pour l'automne qu'on peut porter tous les jours en toutes circonstances. Il est assez discret mais tout de même bien présent. Juste ce que j'aime porter au quotidien pour aller bosser. Bien sur pour une soirée ou un occasion, là je préfère qqch de plus voyant. 
En Automne, j'adore les prunes, les bois de rose, les vieux roses et rose froid (comme le Angel) et les bordeaux mais pas trop foncés. 

Donc voilà je vous présente donc ce petit tube: 


Ce rouge à lèvre fait partie de la gamme des Lustre. C'est le premier que je possède, et le seul d'ailleurs. J'aime beaucoup ce fini qui est vraiment hyper confortable, bien crémeux et le raisin glisse parfaitement sur les lèvres. Je ne le connaissais pas vraiment, et une fois de plus c'est grâce à Lindsay que je me le suis offert car elle me l'avait conseillé il y a qq temps! Avec l'été, ce n'était pas le genre de couleurs que je voulais, puis ici il m'est apparu comme une évidence à posséder :D! Si si je vous jure, il me parlait à l'oreille pour que je le prenne!


Elles ne sont absolument pas asséchées contrairement à ce que j'ai déjà pu avoir avoir d'autres finis. Par contre la pigmentation n'est pas à tomber par terre, d'un coté ce n'est pas le but de ce fini. Je l'applique en faisant plusieurs passages (3 généralement) pour avoir une intensité suffisante et qui correspond à ce que je souhaite. 


Cette teinte est vraiment parfaite si vous rechercher un rendu discret mais pas nude non plus. Cette catégorie « lustre » est connue pour apporter un fini semi transparent. Ils sont hydratants et donnent à vos lèvres un aspect de lèvres pulpeuses! Donc malgré ce côté plus transparent avec une pigmentation légère, les pigments colorent les lèvres de façon bien uniforme, le rendu est lumineux et le confort est incroyable. Aucun marquage des plis, des petites peaux disgracieuses. Vraiment rien à redire là dessus. 


En terme de tenue, c'est moyen, une fois que vous mangez ou buvez c'est parti mais bon perso ça ne m'ennuie pas du tout de repasser une petite touche après le repas. 

Donc voilà les filles :), le rendu porté final. Dites moi ce que vous en pensez. 




D'autres teintes automnales à me conseiller de chez MAC? 
Plutôt pas trop foncées (donc ne me dites pas le Rebel ;D j'ai testé mais trop foncé 
pour moi même s'il est magnifique!

Plein de bisous à toutes!


Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Rendu hyper naturel sur tes lèvres! Les ràls MAC me tentent de plus en plus.
    Le rendu est joli et en effet, il a l'air bien crémeux !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est bien crémeux et super confortable! C'est un de mes préférés parmis ceux que je possède!

      Supprimer
  2. Tu le portes à merveille! C'est vraiment le type de teinte vers lequel je pourrai me tourner :) Je n'ai pas encore craqué pour un ràl MAC mais avec vos beaux articles, je vais finir par craquer :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cynthia!
      Haha :p hâte de voir sur quoi tu vas craquer si tu le fais :)!
      bisous

      Supprimer
  3. Haha =p Tu oublies de préciser que si tu as fait cette découverte, c'est grâce à moi aussi =p Hihi <3 Je te l'ai conseillé =) <3 Il te va trop bien à toi aussi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si je l'ai dit :D! Bon c'est fondu dans l'article mais je dis que c'est toi qui m'a conseillé :D!
      Je ne t'oublie pas <3 <3 <3!

      Supprimer
  4. Mais qu'il est beau ce rouge à lèvres. Tu ne calmes pas mes envies compulsives ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups :D! Franchement je l'utilise quasi tous les jours pour l'instant, un bon achat :)!

      Supprimer
  5. Il me faisait de l'oeil aussi , dans le genre couleur automnale que je pourrais assumer xD
    En tous cas , il te va à merveille .

    P.S. : qu'est ce que tu es belle !!!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil! Moi je ne suis pas fan des couleurs trop foncées de l'automne, mais ici pour les frileuses des couleurs automnales il est parfait :)!

      Merci pour ton compliment ma belle :)!
      Bisous

      Supprimer
  6. Il est dans ma Wishlist ! Je le trouve tellement beau. Cette marque j'ai commencé il y a peu et je veux à peu près tous les RAL :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha comme je te comprends, moi aussi il y en a plein que je veux encore!
      Pauvre de nous!
      bisous :)

      Supprimer
  7. Ha j'en avais déjà entendu parlé de celui-ci! Il est vraiment fort joli ! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il fait partie des plus connus pour la saison. Bisous

      Supprimer
  8. Il est superbe et te va très bien! :)

    RépondreSupprimer
  9. Il te vas très bien ! :)
    Bisous

    http://leblogdeplatinumblond.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couleur, elle te va super bien !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Ah Syrup ! Je louchais déjà dessus l'automne dernier et en ce moment j'ai une obsession pour Mac du coup il fort probable que ce soit mon prochain RAL, il est vraiment superbe j'adore :) et il te va extrêmement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Moi aussi j'ai envie d'acheter du MAC tout le temps en ce moment, mais j'essaie de me freiner pcq mine de rien on dépense vite bcp de sous :(...

      Supprimer
  12. Le rendu est discret et parfait pour l'automne! Il te va à ravir ;)

    RépondreSupprimer
  13. coucou le rendu est très joli, j'aime beaucoup ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est parfait pour tous les jours et toutes circonstances je trouve :)!
      Bisous

      Supprimer
  14. Sophisto, carvicious et twig :) voila mes chouchous!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci bcp :)!
    Oui les RAL, quand on commence on ne sait plus où s'arrêter...
    Bisous et belle soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer