http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

jeudi 17 avril 2014

Mes ongles se colorent en pastel pour cet été avec Bourjois


Aujourd'hui on va parler vernis :-P je trouve que cela manque un peu sur le blog en ce moment (d'un côté c'est un peu difficile de tout concilier pour le moment)... 

Il y a qq jours j'ai eu la chance de découvrir de super nouveautés dans ma boîte aux lettres... des nouveautés Bourjois encore car oui en ce moment la marque ne cesse de nous surprendre et propose très souvent de nouveaux produits! Donc je vous laisse imaginer l'euphorie dans laquelle je me trouve à chaque nouvelle découverte :D!

C'est vraiment une particularité de la marque qui me plait beaucoup, car j'aime découvrir de nouvelles choses et avec eux, nous sommes servies (ou on peut dire que c'est la mort de notre porte-feuille si on est fan de la marque comme moi)...
Trêves de bavardage et passons aux choses sérieuses, les nouveaux vernis. 
En soi, ce n'est pas une nouvelle gamme, juste de nouvelles teintes qui sortent pour notre bon plaisir. 

On remarque en ce moment qu'on est à la mode du nude, du pastel donc il est tout naturel de voir certaines marquent nous sortir des teintes dans ces tons là. Ce qui me plait beaucoup car je trouve que pour l'été, autant j'adore les couleurs flashy autant je trouve que les couleurs pastels et neutres ressortent beaucoup mieux sur une peu un peu hâlée (ou bien une peau porcelaine mais je n'ai ni l'une ni l'autre donc parfois on est vite dans le ton sur ton...)

UNE Beauty était déjà passé par là il y a qq semaines, Bourjois se met à la page aussi avec ces nouvelles teintes des vernis So Laque Glossy. Cette version nude des vernis est proposée avec des tatouages d'ongles. Personnellement ce n'est pas trop trop mon truc, mais je testerai la chose et vous en reparlerai une prochaine fois :)! 


Voici donc les 3 teintes que j'ai reçue et que j'aime vraiment beaucoup : 
- 09 Ciel mon vernis : un magnifique bleu ciel avec de fines nacres blanches! celui là faisait partie de la collection de printemps, mais je trouve qu'il s'accorde très bien avec mon thème de vernis pastels et sobre donc j'ai voulu l'y inclure pour vous en parler qd mm car j'ai complètement craqué sur cette couleur superbe!
- 13 Tombée à pink : Une nuance vieux rose poudré, pour une look romantique tout doux.
- 12 Pina chocolada : Un marron très gourmand pour laquer les ongles d’une teinte soutenue tout en retenue.





La gamme SO laque est un des plus gros succès de Bourjois. Le fini vinyle du vernis donne une puissance inattendue à toutes les couleurs. Il les magnifie de façon sublime, dans un esprit féminin, très chic.
Son pinceau taillé sur mesure pour un résultat manucure haute précision, permet de travailler facilement les coins  et tous les détails de l’ongle pour un fini net et maîtrisé.

Ses couleurs se font douces, minimalistes.
• La fraicheur juvénile pour les pastels blanchis.
• La beauté naturelle pour les nudes.
Bien que discrètes, les couleurs se révèlent contrastantes, laquées. Elles se remarquent immédiatement pour leur délicatesse miroitante.

Il y a 7 teintes au total, dont 5 nouveautés. 


J'aime beaucoup les vernis Bourjois, ils ne m'ont jamais déçue jusqu'à présent et j'en possède d'ailleurs déjà 3 autres en dehors de ceux-ci (ah non que j'y pense 4 lol pcq je viens de m'acheter une base transparente)....

Bref vous l'aurez compris je suis ravie d'avoir eu la chance de découvrir 3 nouvelles teintes et de les ajouter ainsi à mes petites collections. 

D'un point de vue plus pratique maintenant car ça compte quand même aussi ça! J'adore le rendu glossy ils portent bien leur nom. On dirait que j'ai remis un top coat alors que non! 
Petite info : 2 couches suffisent généralement (sauf si on est une maniaque de l'opacité) mais il faut bien attendre que la première soit sèche sinon ce n'est pas très homogène donc pas très opaque. 

En dehors de ça, rien à redire. Ils tiennent bien sur l'ongle, s'enlèvent facilement au dissolvant. 
Le pinceau est fin, bon personnellement et ce n'est qu'une question de goût je préfère les pinceaux arrondis et plus larges car l'application me semble plus rapide. Mais cette forme-ci est plus précise et je sais que certaines préfèrent celle là... 



Voici une petite présentation des différentes couleurs: 

Tombée à Pink

Un magnifique rose romantique, qui laisse une manucure douce et discrète tout en féminité. Perso, j'adore!


Ciel mon vernis

Un bleu ciel clair vraiment sublime! C'est mon préféré des 3 car je le trouve à la fois discret et en même temps voyant juste ce qu'il faut!

Pina Chocolada

Je dirai que c'est celui que j'accroche un peu moins même si je trouve la couleur super et très discrète aussi. J'apprécie le fait qu'il ressorte quand même bien et ne soit pas trop ton sur ton avec ma peau!



C'est fini pour aujourd'hui!!! 
Les vernis Nude seront disponible dès le mois de mai dans les magasins Di, Inno, Kruidvat, Ici Paris XL et parfumeries indépendantes pour le prix de 8,49 euros
Pour le vernis bleu ciel, lui il est déjà en vente depuis quelques semaines vous ne l'avez pas encore remarqué alors foncez!  




Que pensez-vous de ces couleurs? Allez vous craquer pour ces nouvelles teintes? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore les deux premières teintes (Ciel mon vernis & Tombée à pink) !
    Bises ♥ Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux premiers, le dernier un peu moins, trop brunâtre... Par contre ça doit être sympa de recevoir des produits comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de belles couleurs pour l'été. J'aime beaucoup le bleu ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Ces couleurs sont très jolies, très douces. Elles sont parfaites pour cette saison !

    Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous jolis mais j'ai une préférence pour le bleu, le dernier fait moins printemps été :p
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont beaux ! De quoi craquer :) !!

    RépondreSupprimer