http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

dimanche 9 mars 2014

E.L.F. : Minis prix mais un effet maxi ! Ces produits qui ont tout des grands!

Qui a dit qu'il fallait dépenser des fortunes pour avoir des produits de qualité? 
Etant toujours étudiante, je suis à l'affut de produits de qualité mais qui ne fassent pas non plus trop pleurer mon porte-feuille. Parce que même si je suis faible et que je finis par craquer pour des marques un peu plus chères, je suis convaincue que prix élevé ne veut pas spécialement dire grande qualité et à l'inverse petit prix ne veut pas dire gros flop... 

Si je vous dis maquillages à petits prix, je suis presque sûre que la plupart d'entre vous penserons à la marque Eye Lips Face (E.L.F. pour les intimes, le site belge ici) et ses fameux produits à 1euro. Mais il n'y a pas que ça, l'enseigne propose 3 gammes de produits: Studio, Mineral et Essentiel. Personnellement c'est dans la gamme studio que je trouve le plus de choses génialissimes, pour le reste je n'ai pas encore pu tester beaucoup de choses.
J'avais déjà testé quelques produits lors d'une commande il y a quand même un petit temps maintenant (mon haul ici) . J'avais déjà été très contente de mes achats, des produits avec un super rapport qualité-prix. Je n'ai plus commandé depuis, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs car rien ne m'avait déçu.
Soyons bien claire, on ne compare pas non plus ce qui n'est pas comparable. Mais pour leur prix, ces produits sont vraiment géniaux. 

Ici, je reviens avec d'autres produits, que j'ai eu la chance de recevoir par la gentille de Mathilde 5 produits que j'ai pu sélectionner. 
J'ai donc choisi 4 produits de la gamme Studio et 1 dans la gamme Essentiel  :
- 2 ombres à paupières scintillantes "Long-lasting Lustrous Eyeshadow" que j'avais déjà adoré dans la teinte Gala 
- un Crayon Jumbo Gloss dans la teinte Flirty & Girly - j'avais aussi déjà testé et approuvé
- un Blush Studio dans la teinte Twinkle Pink - je n'avais jamais testé ces blush, et je n'en ai lu que du bien donc il fallait absolument que je me fasse ma propre idée. 
- l'Eyeliner Crème en noir, je n'avais encore jamais testé ce genre de liner, je n'en ai lu que du bien aussi donc même chose il fallait que je teste. 











Maintenant que les présentations sont faites, voici un petit descriptif de chacun des membres, de façon à ce que vous aussi vous puissiez craquer sans aucune culpabilité pour ces petites merveilles; car OUI vous allez craquer... c'est mon petit doigt qui me l'a dit à l'oreille ;)!



Ce qu'on nous en dit

"Plongez dans un monde de couleurs grâce ces nouvelles ombres à paupières scintillantes. Onctueuse et légère, leur texture gel est facile à travailler pour une tenue longue durée garantie. Idéales pour mettre en valeur l'arcade sourcilière, elles ajoutent une touche de brillance pour un regard ultra glamour. S'utilisent comme ombres à paupières ou comme eyeliner gras."

Ce que j'en pense :

Je les adore! Que ça soit en ombres ou en liner, je les trouve vraiment top. Bon la pigmentation de ces 2 nouvelles teintes n'est pas exceptionnelles mais ils font parties des teintes les plus claires donc c'est normal. Je les adore pour mon coin interne de l'oeil car leur pigmentation très lumineuse (d'où leur nom ^^) apporte la lumière qu'il faut au regard ! Puis je suis une grande fan des ombres irisées et pailletées il faut dire...



J'aime beaucoup les ombres crèmes mais celles-ci ne ressemble à aucun des fards crèmes que j'ai pu tester (MAC, Bourjois, Maybelline) une sorte de mousse gelée assez sympa. Je les applique plutôt au doigt qu'au pinceau, car je trouve ça plus facile et plus rapide.
Niveau tenue, c'est correct, mais j'ajoute toujours une base par dessous pour éviter que cela file dans le pli de la paupière en fin de journée. 
J'avais déjà regretté le manque de diversité dans les teintes, ils sont vraiment chouettes donc je serai contente de voir d'autres teintes s'ajouter :)! 
 

Enfin voilà pour 4 euros, rien à redire! Elles font partie de la gamme Studio ==> ici


Ce qu'on nous en dit :

"Ludiques, colorés et ultra pigmentés, découvrez «les rouges à lèvres» nouvelle génération ! Ces crayons jumbo formulés à base de jojoba, de soja et enrichi à la vitamine E préservent et hydratent les lèvres H24. Leur pointe parfaitement dessinée permet l'application et facilite les retouches. Un incontournable beauté à s'offrir sans plus attendre."

Ce que j'en pense:

Alors eux, je les adore encore plus! Waw. Niveau pigmentation, pour cette couleur-ci c'est vraiment top! Il est super glowy comme j'aime, pas du tout collant. 
La tenue n'est pas génial mais comme je l'avais déjà dit, pour le prix voilà... Je ne vais pas faire la chipoteuse...  Il se présente sous la forme d'un crayon oui, et en-dessous on a une espèce de roulette à tourner pour faire remonter la mine.
Cette couleur est sublime, girly comme je les aime sans être trop flash non plus!
Il ne dessèche pas du tout les lèvres, il glisse très bien à l'application. La forme crayon jumbo est super pratique pour appliquer de façon précise. 

Bref, j'adore ce genre de produit make up, j'en possède dans pas mal de marque et pour le prix ici, je le redis, il sont tops! 

Seul bémol qui m'embête un peu, ça sent le médicament on dirait. Bon je préfère ça que de sentir la peinture comme pour les Velvet Mat mais bon c'est pas hyper génial non plus. Enfin je n'

Ils font partie de la gamme Essentiel et sont au prix de 2,5 euros==> ici


Ce qu'on nous en dit :

"Sa texture fine et douce se fond à votre peau pour un fini soyeux. Conçu pour être porté seul ou en plusieurs couches pour plus de profondeur, il met en valeur votre teint et lui donne un éclat subtil."

Ce que j'en pense :

Tout d'abord la couleur, elle est juste sublime ! Je rêvais de m'offrir le blush Orgasm de Nars, bon ici ce n'est pas tout à fait le même couleur mais on est proche! Et pour presque 8 fois moins cher! 
C'est une couleur irisée, un rose pêche comme je les adore aussi! 
La pigmentation est très bonne et le rendu est assez lumineux sans pour autant en faire trop! 


Niveau tenue, vraiment pas mal aussi. Il perd en intensité au fil de la journée mais ne s'oxyde pas en plaque. 

Le seul petit bémol c'est qu'il est fort poudreux mais bon si on y va doucement avec son pinceau, on évite d'en mettre partout...
Il fait partie de la gamme Studio et est au prix de 4 euros  ==> ici



Ce qu'on nous en dit : 

"L'eyeliner formule crème permet un maquillage précis et parfaitement défini. Anti-paquet, résistant à l'eau, effet longue tenue garantie."

Ce que j'en pense : 

Encore un produit top! Je suis vraiment ravie de ma sélection car j'aime vraiment tout! Il faut dire que j'ai pris dans les produits fards de la marque. 
Donc ici que dire pour vous convaincre que c'est une autre merveille... 
La pigmentation est impressionnante dès le premier passage! 


Le petite pinceau est assez pratique et permet une application précise (même si je ne suis pas encore super habile, il me faut encore un peu d'entrainement). La texture glisse parfaitement sur la peau, en un passage c'est nickel.

La tenue est vraiment très bonne aussi, il tient toute la journée sans baver. Pour un si petite prix, j'ai été bluffée! Il ne vire pas du tout! Et pour vous dire, honte à moi pour ce que je vais dire, même en dormant avec le lendemain, il est tjs là (bon plus très pigmenté mais il tient). Bon vous n'avez rien lu...

Franchement il n'a vraiment rien à envier à ses copains de marques plus prestigieuses! Son rapport qualité-prix est juste dingue. Bref, il ne vous reste plus qu'à tester. Moi je vais m'en prendre d'autres dans les couleurs dispo (il y en a quand même 11)...

Il fait partie de la gamme Studio et est au prix de 4 euros



Et pour terminer, voici un petit make up avec tous les produits présentés ci-dessus : 





Teint : poudre matifiante The Balm - fdt Happy Life de Bourjois - Terra Cota Guerlain - Blush Elf
Yeux : gel liner ELF - Ombres à paupières scintillantes teintes Toast, Soirée et Gala - Crayon Nude de chez UNE Beauty dans la muqueuse inférieure - Mascara Volume de chez YR 
Lèvres : Jumbo Gloss Flirty & Girly de Elf




Alors convaincues?? Quels autres produits de la marque me conseillez vous? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Super article avec des produits qui ont l'air vraiment tops ! Ça fait plus d'1 an que je n'ai pas commandé chez ELF, je pense que je craquerai pour quelques produits dans les mois à venir ^^. Les ombres crèmes me font de l’œil, j'ai très envie de les tester ! Et le jumbo pour les lèvres est très beau, il te fait une bouche sublime ! ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) ! Moi aussi cela fait un peu moins d'un an que je n'avais plus commandé! Et depuis que j'ai testé ça, je n'ai qu'une envie me prendre d'autres teintes :p ..
      Tu me diras si tu craques :p !
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Ton makeup est vraiment sublime !!
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyandsparklium.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'est une marque que je veux tester depuis un certain moment mais je n'ai pas encore sauté le pas !
    En tout cas tout ce que tu nous présente est somptueux et je veux trop les avoir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)!
      Franchement je ne peux que te conseiller de te lancer :), niveau budget on ne se ruine vraiment pas :)!
      Bisous

      Supprimer
  4. Super makeup! Je te conseille les lip mat ainsi que le blush (qui à mes yeux est parfait pour un illuminateur) pinkastic! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)! C'est gentil pour les conseils! Le pinkastic j'avais déjà vu des swatch et il me faisait envie :p, tu confirmes mes envies lol...
      Les lip mat je ne connais pas mais je ne suis généralement pas fan des RAL mats donc à voir :)..
      Bisous

      Supprimer
  5. héhé j'ai passé une commande avec mes collègues en plus des produits reçus pour le blog.
    Pour le moment, je n'ai qu'une déception mais je n'ai pas encore tout testé. Cela fait plusieurs années que je commande chez eux mais je m'étais surtout attardée sur la gamme à un euro. Ici, je vais un peu plus tester la gamme studio. J'étais déçue de voir les ral en rupture de stock :(
    Superbe photo de toi à la fin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Franchement oui il faut que tu testes la gamme studio!!! Pour le prix un rien plus élevé, la qualité est top top.
      Gros bisous miss <3

      Supprimer
  6. Voilà de quoi se faire un joli make up sans que cela nous coût un bras :)
    Pour le crayon Crayon Jumbo Gloss, il se taille comment lorsque lamine est usé ? Est ce que sa mine se "remonte " en tournant l'extremité? Je dis ça parce que j'ai un crayon Jumbo Lip pencil de NYX et c'est juste un calvaire à tailler: l'embout est en plastique rigide et visiblement on doit utiliser un taille crayon "grande taille" ( j'ai piqué celui de ma fille mais il doit être usé car je n'ai pas réussi à la tailler ;) En tout cas merci pour ton article, il me donne des idées d'achat!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le crayon oui il se remonte en tournant en dessous, je le dis dans l'article ;)... Pour la taille de la mine je t'avoue que je n'ai pas encore eu le soucis :p de devoir tailler un de mes crayons gloss du style donc je ne sais pas trop. je ne pense pas le tailler, quitte à ce que l'application soit moins précise car ça risque de coller dans le taille-crayon non?
      Enfin j'ai un taille crayon pour les crayon jumbo genre pour les yeux mais ici je n'ai jms fait, je remonte juste la mine simplement :) ...
      Voilà, j'espère t'avoir éclairée un peu .
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse. Je suis une mauvaise élève, effectivement tu le dis dans l'article ;) Je prendrai ceux de ELF maintenant bien plus pratique que NYX .

      Supprimer
  7. J'adore la couleur des ombres crèmes !

    Bises ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Elf ! J'ai eu la chance de recevoir quelques produits par Mathilde et j'en suis ravie !
    Au passage, je découvre ton blog, il est vraiment magnifique du coup tu peux désormais me compter dans tes abonnées ^^
    Ton maquillage est très joli, j'aime beaucoup :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mille merci c'est trop gentil :$!
      Je n'étais pas aussi accrochée par la marque pour ma première commande, mais ici je suis tout le temps sur le site xD!

      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Je n'ai aucun produit ELF ! En tous cas j'ai bien envie d'en tester quelques un, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir donner envie :)!
      N'hésite pas à partager si tu craques..

      Supprimer
  10. Elf propose de petits bijoux à moindre prix j'ai déniché pas mal de petites trouvailles avec des highlighter, des ombres à paupières scintillantes façon ombres cuites, et les ombres crèmes que tu présentes. Comme quoi pas besoin de se ruiner ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les highlighter me font trop trop de l'oeil! Les ombres à paupières cuites, j'adore déjà en général, j'en ai dans d'autres marques donc je les testerai surement alors :-)!
      Et oui c'est clair pas tjs besoin de débourser des sommes astronomiques!
      Bisous

      Supprimer
  11. Superbes achats! Merci de ton avis! Je vais pouvoir jauger ce sur quoi je peux me jeter! Le blush est vraiment joli et le jumbo aussi !!
    Le crème liner est très intense! j'aime beaucoup!
    Et les fards sont wahouuuuuuuuuuuu.... il faut vraiment que je me fasse une nouvelle commande!
    Et tout ça pour des prix kikis!

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  12. Super article tu nous prouves qu'on peux faire de jolis makeup même avec du low cost merci et à bientot sur nos blog respectifs

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !

    Ces produits sont très jolis et ce maquillage te va très bien !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Tu es trop jolie,J'aime beaucoup ton article et ton blog je me suis abonnée n'hésite pas à faire un petit tour sur le mien il sera ravi de t'accueillir !

    Gros bisous : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan du blush :) et le maquillage final est très joli. Bises.

    RépondreSupprimer