http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

vendredi 21 février 2014

3 merveilles de Blush – mes coups de cœur du moment



En bonne fille girly que je suis, on va dire que je suis assez faible face à de beaux packaging et choses 100% Fifille… Alors quand il s’agit de blush, je résiste encore moins. On va dire que le blush c’est mon produit make up favori et indispensable après le mascara. Ce sont les 2 produits dont je ne pourrais me passer.

Si en plus le produit est joli, je ne suis pas vmt rationnelle et je craque assez facilement… 
Rassurez-moi, suis-je la seule ?


Avant je n’avais qu’un ou 2 blush, de préférence rose, j’arrivais même à l’user jusqu’au bout ! Non non vous ne rêvez pas ! J’ai déjà réussi à en terminer 2 ou 3 dans mon jeune temps :p… Mais ça c’était avant, avant que je ne me découvre une vraie passion pour le maquillage et pour les blush particulièrement. Petit à petit, j’ai commencé à les accumuler, des roses flashy, des corails, des orangés, des vieux roses,… Oui parce qu’un blush ça s’associe avec les couleurs qu’on porte. Mes favoris sont les blush corails rosés et qu’ils soient lumineux.

J’ai récemment fait l’acquisition de 3 merveilles, des produits de collection comme j’aime les présenter à mon chéri (pour justifier mon addiction), des produits intemporels dont je ne me lasserai jamais… Ces 3 petites beautés de blush sont le Nude Tan Paradise Duo Coral Glow de Dior, le Sweetheart's perfect Flush Blush de chez Too Faced et le dernier le Bronzing Glow Blusher de chez ARTDECO.









Pour 2 d’entre eux, je les désirai depuis des mois. Je bavais sur chaque revue les présentant et espérais qu’un jour ils seraient mien.



J’ai reçu le premier pour mon anniversaire de la part de mon copain, Le Nude Tan Paradise Duo, un des produits fards de chez Dior, sorti début de l’année dernière. Je l’ai trouvé en soldes chez Ici Paris XL avec 30% de réduction, le dernier dans le panier. Autant vous dire que j’ai pris ça comme un signe du destin qu’il m’attendait et que je ne pouvais l’abandonner à son triste sort. Je l’ai donc adopté direct ! 
 
La teinte est Coral Glow … Il est sublime, magnifique, un packaging luxueux, de qualité et en bonus, accompagné de son petit kabuki. Je n’osais pas l’utiliser les premiers jours tellement peur de l’abîmer… Je l’adore car il fait office de bronzer et de blush, vu que nous sommes en hiver (enfin en théorie) je l’utilise en fondant le tout comme blush. Le rendu est superbe et moins flash que si j’utilise le blush corail seul (ce que je réserve pour quand je retrouverai mon teint doré et non mon teint cadavérique).
Il tient parfaitement toute la journée, sans s’oxyder et faire d’horribles plaques en fin de journée. Je l’aime d’amour…



Le second est aussi un produit fard, mais chez Too Faced cette fois, le Sweetheart's perfect Flush Blush. Cela faisait aussi des mois que je le voulais et que je résistais péniblement.
Et ici, avec la Saint Valentin, la multitude de cœur et de choses girly à souhait et la nouvelle collection Too Faced, je n’ai plus pu tenir et me suis donc offert ce blush sur Beautybay. Je l’ai reçu début de semaine, et il a directement été à la hauteur de mes attentes. 



Il est tout simplement sublime, des tons rose et corail comme je les aime tant ! Rien que le packaging me fait craquer. Et niveau des couleurs, c’est plus lumineux et un peu moins pigmenté que le Dior. Je l’adore aussi. Le rendu est beaucoup plus discret donc parfait pour tous les jours. Il tient toute la journée, mais perd tout de même un peu de couleur au fil de la journée. Bref, encore une belle pièce à ajouter à ma collection naissante (et oui car je ne pense pas m’arrêter là malheureusement).



Le dernier blush que je vous présenterai aujourd’hui, c’est un nouveau venu, le Bronzing glow blusher de chez ARTDECO. Un produit que je n’ai pas l’habitude de voir sur la blogo, une marque sur laquelle je ne m’étais pas vraiment attardée auparavant. Je l’ai découvert durant une de mes flâneries sur Beautybay, je suis tombée dessus un peu par hasard car le packaging (et oui une fois encore faible) me plaisait bcp, moins girly mais tout aussi attractif que les 2 autres.


J’ai aussitôt sollicité mon ami google à la recherche de swatch et là révélation, j’ai adoré ce que j’ai vu. Il fait partie de la collection été 2013, une collection au look tribal que je trouve vraiment superbe. 
Intriguée et vraiment emballée par cette découverte, après qq jours d’hésitation je l’ai pris avec son copain de chez Too Faced.

A la réception, pas déçue pour un sous ! Il répondait aussi à mes attentes, voir même mieux ! la couleur fondue est superbe, de nouveau des tons que j’adore et qui apporte un super coté bonne mine au teint. La tenue est bonne, la pigmentation aussi. Rien à redire et ici on a un produit …
Le bonus: il est sans paraben, sans parfum, sans huile minérale et sans lanolin. Il contient également des vitamines E et C qui ont des propriétés anti-âge. Je plussoie!



Voilà j’espère vous avoir mis un peu de paillettes et d’étoiles dans les yeux, tout comme moi j’en ai quand je les ai eu en ma possession la première fois. Certaines trouveront p-e ça inutile, qu’ils se ressemblent ou que sais-je. Ca ne s’explique pas, quand on aime on trouve toujours un sous-ton de différence par rapport à ce qu’on a déjà, un packaging incontournable et j’en pense. Il y a toujours une bonne excuse pour se déculpabiliser…

Pour celles qui comme moi sont d’incorrigibles make up addict, si vous ne les possédez pas encore, je ne peux que vous les conseiller.

Le Dior était à environ 52 euros et je l’ai eu pour 37. Le Too Faced est à 28 euros chez séphora  (30 sur Beautybay mais avec un code promo je l’ai eu à 27 euros, les fdp sont gratuits) et le ARTDECO idem avec un code promo je l’ai eu à 21 euros (23,7 sans promo ici plus raisonnable celui-ci si vous n’avez pas un très gros budget)




Quel est votre addiction make up ? Possédez-vous l’un ou plusieurs de ces blush ? Etes vous tentées par vous faire un petit plaisir ?

Dites moi tout, ça reste entre nous ;-) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très jolie sélection, j'aime tellement les blushes ! Je ne connaissais pas du tout celui de ARTDECO, d'ailleurs je n'ai jamais testé cette marque mais tu me tentes bien il est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu le Too Faced dans une revue d'Elsamakeup, il est juste magnifique !
    Mais j'avoue que le artdeco est super mignon aussi, et moins cher... Je tiendrai l'idée dans un coin de ma tête pour mes prochains cadeaux :)
    Ton blog est toujours aussi joli et agréable à lire !
    A bientot :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elodie !

    Ces blushs sont super beaux ! J'aime beaucoup la couleur de la marque ARTDECO.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Une belle sélection ! J'ai moi aussi le Dior et il est sublime, j'en suis folle ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le packaging de l' Art Deco est intéressant, je file voir ce que raconte cette parque! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une grande fan de blush!! Hier je me suis rendue dans mon séphora pour m'acheter le nouveau de too faced celui que tu présentes mais il ne faisait pas la marque et finalement je suis repartie avec le blush crème de make up for ever ahah
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles marques!! Je suis fan :D

    RépondreSupprimer
  8. Il sont superbe *-* ! J'adore les packagings ton blog est plus que mignon !

    RépondreSupprimer