http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

dimanche 19 janvier 2014

Du chic et des pailletttes jusqu'au bout des ongles ...

Aujourd'hui on va parler vernis, oui oui ça fait longtemps et vu mes nouvelles récentes acquisitions (dont je ne peux plus me passer) je commence par un petit trio! 
Je vous en avais déjà parlé de mon Haul de décembre, plusieurs nouveaux Essie sont venus s'ajouter à ma collection. 
Etant tellement fan de cette collection Essie je me devais de vous dédier un article rien que pour eux... La collection dont je parle ne vous a surement pas laissée indifférente si vous aussi vous aimez cette marque et si vous aussi comme moi vous adorer les paillettes, les strass et le girly...

Oui je parle bien des vernis Essie de la collection Encrusted Treasure qui sont juste de pures merveilles!!! 
Je les aime énormément et je les utilise très souvent pour donner un petit coté chic et original à mes manucures simplistes de jour comme de nuit... 

Je ne vous présente plus les vernis Essie, je pense que comme moi beaucoup d'entre vous sont de grandes adeptes de cette super marque. Pour moi ce sont tout simplement les meilleurs et étant donné le choix de couleurs et les nombres collections qui sortent chaque année, je pense qu'on peut difficilement trouver mieux pour le prix.

Bref tout ça pour dire que je suis accroc! Et pas qu'un peu... malheureusement pour mon porte-feuille...

J'ai eu la chance de découvrir 2 de ces vernis grâce à une collaboration avec les magasins Di Belgique, qui distribuent d'ailleurs la marque dans tous leurs magasins. Je sais je suis un peu en retard mais bon pour moi ce n'est pas "que" des vernis de fêtes! D'ailleurs j'en porte un aujourd'hui héhé...

Les premiers que j'ai reçu étant le Peak of Chic et le On A Silver Platter. Je les trouve superbes mais celui sur lequel j'avais jeté mon dévolu n'était autre que le Hors d'Oeuvre! Une pure merveille... Je me le suis donc offert peu de temps après!







- Le Peak of Chic est une vernis transparent contenant des millions (j'ai pas compté mais au mois ça lol) de petites minis lamettes à multireflets. Seul je ne suis pas fan, il ne couvre pas ou alors après 6-7 couches et personnellement je ne suis pas fan des vernis de 5mm d'épaisseur...
Donc je l'utilise pour donner un peu de fun à un vernis fadasse... Je ne l'ai pas encore utilisé beaucoup, mais je l'aime beaucoup sur un vernis beige, corail clair ou rose.. Plutôt dans la discrétion...



- Le On A Silver Platter est une merveille de vernis doré contenant des paillettes bleues aux reflets magnifique! Je l'adore!! 
Il se suffit à lui même car on arrive à obtenir une bonne opacité après 2 couches, même si je préfère toujours en mettre 3 parce que j'aime que ça soit très opaque. 
Je l'associe avec toutes sortes de vernis bleus qui ont les reflets des paillettes et pour une manucure du soir c'est superbe. Même si je l'ai déjà porté en journée aussi!

- Je termine par le meilleur, le SAINT GRAAL du vernis pailletté haha non bref... je l'aime si vous n'avez pas encore compris. Je parle de Hors d'Oeuvre!
Mon association préférée est avec un autre vernis que j'adore Nail Lacker Celebration n°20 de chez Kiko (un crème super opaque, édition limitée que je pleure déjà car j'ai été assez stupide pour ne pas m'en faire une réserve bouhouuu). Ce vernis est assez ressemblant à son copain On a Silver Platter, un vernis doré avec des paillettes argentées. 
Je ne m'en lasse pas... Je vous le conseille franchement! 



Le seul bémol à ces vernis c'est pour les enlever... comme la plupart des vernis pailletés hum une crasse à enlever. On a des paillettes sur tous les doigts et il faut s'armer de patience mais honnêtement vu leur beauté, ça vaut bien 5 minutes d'acharnement à les enlever! 


Voici donc mes 2 associations préférées, je les fais assez souvent car je trouve le rendu magnifique! 
Version Chic et Doux pour Hors d'Oeuvre et version Chic et Sombre pour On a Silver Platter








Et vous avez vous craqué sur cette collection? Quel est votre préféré? Comment les associez-vous?












N'oubliez pas les concours du moment sur le blog : 
ici , ici et ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le Peak of Chic qui ressemble à de la noix coco râpée :D Il est vraiment original!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui en effet ça y ressemble beaucoup! Je pense pareil!
      Il est original en effet :) mais il correspond p-e un peu moins à mon style, question de gout. Je ferai un édit qd je l'utiliserai pour montrer le rendu!
      Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette collection, j'adore le On A Silver Platter, il est sublime et très original!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! J'adore ce vernis blanc il faut que je me le prenne :) en tout cas cette jolie nail art est réussie !!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes surtout le dernier !

    RépondreSupprimer
  5. Ces vernis sont de vrais petits bijoux !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tes manucures sont superbes! :) Je ne suis pas une grande fan des paillettes (en fait, je trouve que ça fait un peu bête sur moi...), mais ta présentation du Hors d'Oeuvre me donne envie de retester :D

    RépondreSupprimer
  7. De la paillette en veux-tu en voilà, j'adore !!!
    Les vernis pailletés Essie sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres ...

    RépondreSupprimer
  8. Canons de chez canons ces vernis !!!
    llmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer