http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 31 décembre 2013

Mon Haul de Dingue - Ou comment j'ai été gâtée ce mois de décembre 2013 ... Ames sensibles s'abstenir...

Dernier article pour cette année 2013, tellement de choses dont j'aimerai vous parler mais le temps me manque malheureusement en cette période (je décompte les jours avant la délivrance!) donc j'ai tout simplement eu envie de vous présenter toutes les nouveautés que j'ai reçue ou que je me suis généreusement offerte sur ce mois de décembre. 
Je ne sais pas si ce genre de récapitulatifs vous intéressera mais les soldes approchant, je suis dite que ça serait une belle façon de terminer l'année pour vous mettre l'eau à la bouche et p-e vous donner des idées d'achats au cas où le Père Noël vous aurait oublié sous le sapin :-)! 

Je dois dire que ce mois de décembre a été assez coûteux, mais non je n'ai pas honte :p c'était de nécessité vitale (oui oui je vous assure)... beaucoup de stress en cette fin d'année, et puis bcp de cadeaux à faire donc j'en profitais pour m'en faire à moi même, de plus le Père Noël a été très généreux avec moi. 

Je comptais vous faire un Haul pour chacun de mes achats, sur différents sites et puis comme je n'ai pas eu le temps, je vous présente tout ici et vous donne rdv d'ici qq semaines pour la découverte de chacun des produits :) (ou presque...) ! 

Je vous rappelle également par la même occasion que dans quelques jours, le blog fêtera ses 1 AN! Donc j'ai vraiment hâte de reprendre du service, de bloguer à nouveau normalement et sans devoir constamment choisir entre mes cours et ici. D'ailleurs là, me permettre un petit article me fait un bien fou! Tout ça me manque beaucoup... Hâte donc de fêter cet anniversaire avec vous une fois mes examens terminés!

Donc je m'égare et reviens à mes petits moutons... Hum en fait j'ai tellement eu de nouvelles choses ce mois ci que je ne sais pas par où commencer... 
Je vais essayer d'être un peu organisée (pour une fois :-P) sinon je pense qu'on ne s'en sortira jamais. J'espère qu'à la fin de cette étalage de produits vous ne me  prendrez pas pour une dingo et je vous rassure déjà, aucun porte-feuille n'a été violenté, traumatisé ou n'est décédé après les images qui vous seront montrées plus bas. Donc vous pouvez être rassurées :-D... ou pas !

Voici donc mes nouveaux venus de décembre : (waaaaaaaaaaah les cris d'exclamations, j'entends déjà d'ici ce que vous pensez mais non non tout va bien, et puis j'ai subis bcp de pressions ces temps-ci... Heureusement que les soldes arrivent et que ma conscience m'interdit de craquer avant leur arrivée)






Voilà comment j'imagine votre réaction face à tout ça :-D

Tout d'abord, les vernis : 




- Chez Essie, plusieurs nouveaux venus des collections de cette fin d'année. D'abord dans la collections Encrusted Treasure : j'ai reçu grâce aux magasins belges Di 2 vernis le "On a silver platter" et le "Peak of Chic". Ma préférence pour le premier que je trouve superbe. Cette collection est vmt sublime et idéale pour les fêtes! 
J'ai d'ailleurs craqué sur un 3ième (j'avais un bon de réduc donc j'ai une excuse :p, vous verrez que j'ai toujours une bonne excuse), le "Hors d'oeuvre" qui est une pure merveille! Je vous prévois une revue spéciale dessus dès que possible car ils en valent vraiment la peine. 
Dans la collection de cet Hiver, toujours chez Essie, j'ai fait l'acquisition de 4 teintes (encore une fois, une super excuse, en vente pour 3,90 euros dans les magasines Elle Belgique et grâce à une amie adorable qui a réussi à m'en dénicher 4 alors que je désespérais d'en trouver, UN GRAND MERCI si tu passes par ici et je tiens à m'excuser au près de toutes les personnes que j'ai ennuyé pour ces vernis, un grand merci pour votre aide également) donc maintenant que vous comprenez que je n'aurai pas pu ne pas foncez sur cette offre, j'ai acquis "Sable Collar", "Mind your mittens", "Warm & toasty turtleneck" et "Parka Perfect". Je n'ai encore testé que le Sable Collar que je porte actuellement et il est superbe! 
2 très belles collections pour cette fin d'année.. Et mois voilà avec 7 nouveaux bébés...


- (Non non je ne suis pas une addict de vernis, pas du tout)... Encore 2 autres nouveaux vernis ajoutés à ma collection : mon premier de chez Models Own ramené par mon chéri d'Angleterre (bon le pauvre il n'y avait pas la couleur que je lui avais demandé, il m'a pris un sous les conseils de la vendeuse, on n'a pas les mm goûts :p mais je suis sure que pour cet été, je lui trouverai de chouettes associations!) et un chez Bourjois que j'avais acheté spécialement pour les fêtes aussi, de la collection Gold is Black j'ai pris la teinte Monster Blood qui allait à merveille avec ma tenue noire et dorée! 

Ensuite, le maquillage (on s'accroche, ça balance lourd!): 

Je vais tenter d'être plus brève parce que sinon, on est encore la demain lol et c pas un article mais un mini bouquin que je vais vous pondre... Je suis en manque d'écriture je pense.. mais surtout très enjouée et excitée à l'idée de vous présenter toutes ces merveilles. 



- La Vice Palette 2 de chez Urban Decay : j'ai longtemps hésité, au départ je n'étais pas tellement tentée. Puis au fil des swatch je me laissais petit à petit convaincre mais sans plus. Je préférai une Naked. Puis un jour, belle promo (je l'ai eu à 39 euros) je me suis dite que c'était un signe et j'ai foncé :-P et je ne regrette pas le moins de monde cet achat! La palette est sublime, les couleurs magnifiques. Je l'adore! Elle est hyper polyvalente donc je ne peux que vous la conseiller. Je vous la présenterai en détail :) dès que possible, idées make up à l'appui! Si vous ne craquez pas, vous êtes wonderwoman :-D! 

- La palette Natural at Night de chez Too Faced: à défaut de voir mes espoirs d'avoir la Naked 2 pour cette fin d'année (et oui blogueuse et pas encore de Naked, mais je survis ;-) bien) j'ai fondu sur cette petite palette bien pratique. Elle est petite mais à tout d'une grande et permet de faire de très jolis MU naturel ou plus prononcés pour le soir, j'en suis très très contente aussi! Je l'ai eu pour 29 euros, aussi une belle promo donc je n'ai pas hésité.

- La palette Naked Flushed: Je bavais dessus depuis un moment. Elle ne crache rien en soit mais l'idée du 3 en 1 me plaisait bcp. J'ai bien fait car depuis presque un mois mnt, elle ne me quitte plus. Je l'utilise tous les jours et je l'adore! Le blush est bien pigmenté, l'highlighter superbe sans être trop voyant, le bronzer top pour ma peau (mais surement trop orangé pour une peau très claire). Un super achat, je l'ai eue pour 21 euros. 


- La palette Powder Trip de chez Soap and Glory : offerte par mon chéri! A la base j'avais fondu sur le blush et il a été un amour et m'a carrément pris toute la palette sans que je ne lui dise rien (je sais j'ai de la chance)... Je n'ai pas encore osé l'utilisé (il m'a interdit avant de faire mes photos haha) mais waw! Trop trop sublime... 


- La palette Undressed de chez MUA: premier essai pour la marque et j'en suis plus que ravie! Pour le prix, je ne m'attendais pas à ça, la qualité est vraiment pas mal du tout!!! Un dupe de la Naked 1 que je recommande vivement! Je dirai que ça vaut largement du Sleek niveau pigmentation, tenue, qualité et texture... Pour moins cher. (cadeau de mon chéri pour son séjour en Angleterre)


- Le blush Glowing Shimmer Block en teinte Just Peachy de la marque B.: encore une découverte british, j'avais flashé dessus sur le site de Superdrugs et il est encore plus beau en vrai. (cadeau de chéri pour son séjour en Angleterre)


- Le fard à paupières crème Stunning Vibrant Eye Shimmer dans la teinte Dusk Till Dawn de chez B.: une très belle couleur rose pailletée, texture assez crèmeuse. Belle découverte aussi, hâte de m'en procurer d'autres. (cadeau de chéri)

- Stay Matte Powder Rimmel : bon ici rien d'original mais à force d'en lire tellement de bien, il me fallait l'essayer aussi.. 


-  Chez Kiko j'ai profité des 30 % de la semaine dernière pour m'offrir 3 ombres: une water Eyeshadow en 228 Taupe; et 2 ombres mono en 129 et 134. J'ai aussi pris un Ultra Glossy Stylo dans la teinte 804. 


- J'ai reçu pour Noël encore l'higlighter Mary-Lou Manizer de chez The Balm! Je le voulais trop :p et il est superbe. Rien à redire. 


- (on arrive bientôt au bout je vous rassure) Suite à une soirée découverte chez Yvers Rocher (je vous en parle aussi bientôt, dès les produits disponibles pour vous) une superbe poudre dans la collection de cette fin d'année. C'est la poudre universelle, avec de micronacres. Elle est superbe et adaptée à toutes. En plus le packaging est trop beau donc je ne pouvais que craquer. 


- La palette The Original de chez Sleek remportée sur le blog "Coin d'Paillettes Rozes", ma 3ième de chez Sleek et vraiment pas mal du tout! Je suis ravie de la découvrir, des couleurs différentes de ce que j'ai l'habitude d'acheter donc un panel de couleurs très sympas à ajouter à ma panoplie. 


Bon à priori je pense que c'est tout, je sais qu'il y a des choses que je ne vous ai encore jamais montré, mais ça date d'avant décembre donc il faut bien se limiter sinon je pense que vous allez me prendre pour une folle xD... 
Je précise que je n'ai pas tout acheté moi même lol, je suis étudiante et j'ai pas encore gagné au lotto haha... 


Pour les produits de soins et bien-être: 



- Chez Soap and Glory: découverte de la marque grâce à mon chéri une fois encore qui m'a ramené qq produits de son voyage. Et malheur à lui, je suis ARCHI fan!!! D'abord le Flake Away Body Scrub qui est juste terrible! L'odeur à tomber! Tout comme le Righteous Butter Body Butter. Je l'ai en petit format car je voulais juste essayer. Et même si j'adore l'odeur, je la trouve qd mm assez prenante! Donc de là à m'en tartiner tout le corps non. Mais en petite touche il est top. Dommage pcq il hydrate vmt bien... 


Chez Aussie: Idem aussi d'Angletter le masque 3 Minute Miracle Reconstructor. Sous les conseils d'une blopine qui m'a dit qu'il était terrible je me suis laissée pervertir pour ce produit siliconé pour mes racines qui me disent m**** depuis qq semaines. Un seul essai et jusque mnt, je ne lui trouve rien de mieux que mes masques Desert Essence. A voir par la suite. Par contre niveau compo, plus pourri je pense que c pas possible... Mais l'odeur, une merveille... Quel dommage... 


- En para j'ai pris un petit flacon pour enfin essayer la Créaline de chez Bioderma, j'ai pris la peau sensible et je pense que je ne la quitterai plus jamais! Je me demande comment j'ai pu vivre sans!! J'ai pris aussi le soin Bioderma pour affiner les pores et en 1 semaine et demi je vois déjà une petite différence! J'ai hâte de vous en parler!


- 2 produits de GDS chez Ultra doux: Shampoing aux 5 plantes et un masque à l'huile d'argan. Plutôt contente des premiers résultats. Pour pas cher en plus... Mes cheveux avaient besoin de changement, Lush ils ne supportent plus pour l'instant les shampoing...


Le reste :


- Le kit de Real Techniques Sam's Pick : je vous avais parlé de mes Ecotools et voulais me faire une idée des RT. Promo de 20% sur Iherb, le kit à 24$ voilà le signe que je devais tester. J'ai pris ce nouveau kit qui me paraissait le meilleur compromis pour un début. Ravie


- Autre surprise de mon chéri, un coffret de Noël de Yankee Candle, il connait mon addiction pour ces petites bougies et le coffret est superbe: 12 senteurs de Noel à découvrir ou redécouvrir. Trop contente!


- J'avais aussi fait une petite commande sur Yankee Direct mais j'ai déjà brulé qq trucs, j'ai pris une moyenne jarre et qq tartelettes mais j'ai été sage (pour une fois). Je m'étais également prise un petit brûleur pétale car en promo et il est qd mm beaucoup mieux que mon brûleur d'avant, au moins la contenance est grande pour une votive entière!

- Des décorations de Noël, guirlandes lumineuses et autres gadgets sur lesquels je fonds littéralement! Vous avez déjà pu avoir qq aperçus sur ces photos :p!



Bon ben je pense que c'est tout, je vous épargne les vêtements et les accessoires, je vous montrerais juste mes nouveaux colliers dès que je les aurais reçus car ils sont trop trop magnifiques!!!! 
J'espère que je vous ai bien mis l'eau à la bouche, que certaines choses vous font envie et feront partie de votre wish list de janvier pour les soldes :)! Que de belles découvertes pour moi à qq détails près donc une fin d'année qui se termine en beauté et avec de merveilleux produits! 
Aucun regret! 


J'en profite également pour vous souhaiter une Excellente fin d'année 2013, j'espère que votre réveillon se passera bien, profitez-en bien, amusez-vous, ne buvez pas trop haha... Pour ma part ça sera très calme car job étudiant et exam dans 3 jours donc besoin de repos... Mais on va manger comme des rois :-P (note pour 2014 : manger sainement et reprendre le sport - bouées à éliminer)... 





Je vous remercie une fois encore de m'accompagner dans cette aventure, j'espère que vous serez encore nombreuses à nous rejoindre, ce n'est que du bonheur! 
J'ai hâte de pouvoir m'y remettre en toute sérénité! 

Je vous fais de GROS GROS BISOUS et vous dis à bien vite en 2014! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. OMG ! Je veuuuuux tout :D ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bouh je suis jalouse devant tout ça ! ya trop de choses qui me tenteraient !!! bonnes fetes ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :D désolée :p!!!
      Enfin les soldes arrivent, je dis ça je dis rien 8-D!!
      Bonnes fêtes à toi aussi :)!
      Bisous

      Supprimer
  3. Impressionnant! Plein de produits à utiliser pour l'année à venir! Hâte de voir ce que ça va donner!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui que de belles découvertes :)! Hâte de vous les présenter plus en détails !!
      Bisous!

      Supprimer
  4. Waw, waw waw !
    Ca fait tellement du bien de craquer et de se faire plaisir, surtout en cette période ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui clairement :D! Et puis ici je n'ai pas tout acheté y a des cadeaux :p donc ma conscience est plus ou moins tranquille :D!!!
      Bisous et courage à toi pour les exam :)!

      Supprimer
  5. Ooooh lala il envoie du rêve ce haul !! ^^ T'as raison, ça fait du bien de s'offrir des trucs quand on est stressé. Ça fait décompresser lol ! Je sens qu'on va avoir de beaux articles à lire en 2014 ;)
    Bisous ma belle, et bonne année ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Génial ce haul, le kit Real techniques à l'air top :) !

    RépondreSupprimer
  7. Quand je pense que l'Homme m'a dit que j'avais un peu exagéré ce moi-ci: c'te blague! :D

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouais pas mal :p

    Je suis justement en train de rédiger le mien :))

    Tu me rassures, je suis pas la seule à avoir été pourrie gâtée ! Hihi

    Que de belles choses qui font envie en tout cas et ton chéri a de bons goûts :p

    Bonne année ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Trop gâtée Elooodie! quelle chance :) ! Je te souhaite une belle année et beaucoup de bonheur! <3

    gros bisou!

    RépondreSupprimer
  10. Waouw, j'espère que tu as au moins 3 visages et 25 doigts pour tester tout ça !
    T'as vraiment craqué !!
    Que de belles choses !!
    Ma préférence va à la palette Too Faced, elle est vraiment top belle (si tu veux t'en débarrasser, pense à moi !!) !
    Courage pour ton blocus et tes examens !!

    RépondreSupprimer