http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

jeudi 12 décembre 2013

Mes rouges à lèvres chouchous pour cet hiver !



Pour celles qui me suivent déjà depuis un moment, vous savez que cela fait peu de temps que je me suis mise à aimer porter du rouge à lèvres. J’avais commencé par des baumes teintés (ceux de chez UNE et j’en parle ici) qui ont été un vrai coup de cœur pour moi !


Et puis petit à petit, je me suis laissée séduire par d’autres produits, comme par exemple les de chez Catrice (j’en parle ici) et depuis lors j’ajoute de temps en temps de nouveaux copains ! Ce qui fait que j’ai même pu acheter un support pour RAL :-D ! J’en compte maintenant une petite vingtaine sans compter les gloss donc pour une qui pensais ne jamais porter de RAL proprement dit un jour je me suis bien rattrapée lol et je ne compte plus m’arrêter !


Dans cet article je vais vous présenter mes chouchous pour cet hiver ! Je suis assez fan des tons prunes, fushia foncé ou bien des teintes brunes rosées. Je trouve ça plus facilement portable et plus discret que du rouge flashy (ça je n’ai pas encore réussi à adhérer par contre et chapeau à celle qui osent !).


J’ai donc sélectionné 6 RAL qui m’accompagnent depuis quelques semaines, je n’ai pas mis les baumes que j’utilise pour le moment, ça aurait fait beaucoup ! Si ça vous intéresse, je vous ferai un article sur mes baumes à lèvres chouchous aussi J ! N’hésitez pas à me donner votre avis !


Voici la petite famille : 







Donc maintenant que vous avez rencontré tout le monde, une petite présentation s’impose : 




C'est parti pour un aperçu de chacun d'entre eux...

  • Il y a 2 RAL de la marque Calvin Klein : le Henna qui est un beau rose bébé plutôt clair que je porte quand je charge un peu plus les yeux. L’autre est Rose Rush et est un fushia bien soutenu que j’adore porter qd je ne mets quasi rien sur les yeux. C’est le genre de couleur que j’adore mais que je n’ose pas mettre souvent en cours, donc c’est plutôt pour la soirée. En terme pratique, ces rouges à lèvres sont un peu asséchant donc j’applique un baume avant. Le rendu n’est pas très glossy et la pigmentation est bien marquée. Ils tiennent plutôt bien. Je les ai découverts via Fragrance Direct, je ne suis pas déçue mais je préfère quand même les textures plus crémeuses…  Les couleurs sont très belles mais étant donné qu’ils m’assèchent un peu les lèvres, je n’en rachèterai pas. Bon mes lèvres sont très sèches depuis le froid, pour l’été ça sera plus confortable je pense. 
Rose Rush
Henna

  • Le Color Boost de chez Bourjois en teinte Plum Russian que je vous avais déjà présenté dans un précédent article (ici) et que j’adore ! Il est superbe, texture topissime et une couleur magnifique. Il est beaucoup plus portable pour la journée (selon moi) et ne quitte plus mon sac depuis que j’en ai fait l’acquisition.

  •  Le Love Me de chez Rimmel. J’avoue celui là j’ai craqué pour le packaging tout rose et bien girly à souhait ! Je suis faible xD mais j’assume. C’est aussi une sorte de fushia mais un peu moins flashy que le CK. La texture est un peu plus chouette et il n’assèche pas. En voyant le raisin je pensais avoir qqch de plus foncé mais en fait non ça va ! Je l’ai aussi pris sur Fragrance direct. Je suis assez contente de cette gamme et je pense en recommandé une prochaine fois.
Love Me

  • Le Lip-Toned Colour de chez Une Beauty en teinte L07. Ici je ne suis pas déçue non plus ! J’adore la marqueUNE et j’avais déjà craqué pour leurs baumes comme je le disais plus haut et ici j’ai voulu me faire une idée de leurs RAL. Je suis conquise ! La teinte est correcte (meilleure que les baumes) et la texture bien crémeuse et fondante me plait beaucoup ! Pas de lèvres desséchées et une jolie teinte naturelle mais plus soutenue qu’un baume ! Tout ce qu’il faut qd on veut souligner un peu ses lèvres sans trop en faire ! J’ai choisi une teinte tirant plutôt sur le brun/brique ( ? je ne sais pas vraiment dire). Je le porte aussi souvent pour la journée. J’en rachèterai sans hésitation ! 
teinte L07

  • Le Ultimate Shine Color Gel de chez Catrice en teinte 050, je m’en étais déjà acheté 2 autres cet été et ici j’ai voulu une teinte plus appropriée pour l’automne/hiver. La texture est géniale, j’ai déjà parlé de combien j’aime ces RAL donc je ne vais plus m’étendre la dessus lol, je vous épargne ça haha… Si ça vous intéresse tous les liens sont mis pour y jeter un œil…
 
Teinte 050



Voici donc mes RAL du moment, j’aimerai prochainement m’en offrir un de chez MAC, maintenant que j’ai commencé à découvrir la marque je suis vraiment très emballée… Si vous en avez à me conseiller dans ce genre de teintes, pas trop foncées si possible, je suis toute ouïe et vous remercie pour vos avis !


Quels sont vos RAL chouchous du moment ? Avez-vous un de ceux que je vous ai présenté ? Qu’en pensez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore! Moi samedi je vais a Cologne j'espère que je vais faire des trouvailles ,car j'ai déjà une belle collection mais j'adooooore ça!!!! c'est trop trop bien ! Bisou ma belle!

    www.momentforbeauty.be

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection :) J'apprécie particulièrement "Rose Crush" et "Love me" mais je ne sais pas si des couleurs aussi soutenues me conviendraient :S Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous beaux ces ràl!
    Je kiffe surtout le Une! ♥
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous superbes, très bonne sélection ! :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les Lip Toned de chez UNE !
    J'avais hésité à acheter les Calvin Klein sur Fragrance direct mais j'ai bien fait de ne pas les prendre, j'ai les lèvres super sèches ! Par contre, j'ai acheté l'ombre à paupières de la marque et je la trouve pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une grande fan des produits Catrice et quasi tout mes ràl sont de chez Catrice!
    J'hésitais à tester les ràl Une mais je vais me lancer tenter du coup!

    RépondreSupprimer