http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 13 novembre 2013

[HAUL Yankee Candle] Mes achats de septembre et octobre!

Vous l'avez sûrement remarqué depuis peu j'ai enfin testé les Yankee Candle qui rendent GAGA toute (ou presque) la blogosphère...
Je ne sais pas si j'aurai du m'abstenir, mon porte-feuille ne me remercie pas, mais j'ai complètement accroché! 
J'ai tjs été une fana de bougies mais celles ci sont vraiment super! Certes le prix n'est pas tjs donné, il faut être à l'affut des promos (et il y en a plein !) mais je ne suis quasi jamais déçue. 

J'ai testé un peu tous les formats, tartelettes, votives et jarres. 
  • Je suis assez contente des tartelettes qui diffusent vraiment très bien, j'en mets une demi à la fois et je sais en profiter facilement 2 voir 3 soirées si l'odeur est assez intense. 
  • En ce qui concerne les Votives, là je suis assez déçue. Je trouve qu'elles ne diffusent pas super bien. Mon astuce, je les coupe en tranches et je les fais fondre dans mon brûleur. Donc voilà, je pense terminer les miennes mais je n'en prendrais plus tellement.
  • Pour les Jarres, là je suis contente de celles que j'ai utilisée pour le moment. J'ai fini une small Sumer Scoop - odeur sucrée et pas trop forte j'ai adoré - et ici je viens de finir une moyenne jarre Beach Flowers - odeur fleurie divine, bien présente et pas entêtante! Je vous les recommande si vous aimer ce genre d'odeur. Elles ont bien diffusé donc aucun soucis. Par contre, je trouve les petites jarres chères pour la quantité. Je pense qu'à l'avenir, pour les senteurs que j'aime bcp je prendrais une moyenne (les grandes c'est un peu cher donc faut voir si promo) car c'est à peine 2 fois plus cher que les petites de 100 g (environ 9 euros sur les sites) alors que les moyennes (17 euros environ sur les sites UK et Stonemanor) 400g. Un plus gros investissement mais on dure plus lgtps. Enfin ce n'est que mon point de vue. 

J'ai testé Yankeedirect.com (ici)!

C'est un site que je vous recommande vivement! Les prix sont très avantageux, y a des très bonnes promotions!

Les fdp sont un peu élevé (10£) même si ça reste tout à fait raisonnable. Je vous conseille de faire des commandes groupées avec vos copines, car niveau poids aucun soucis!
J'ai donc commandé avec plusieurs autres personnes il y a qq semaines et en qq jours la commande était là! Donc l'envoi est super rapide!
2 énormes boites, HYPER HYPER bien protégées plein de papier bulle et de frigolite donc je dois dire que j'ai été agréablement surprise!
Il y a des promotions assez régulièrement donc je vous conseille de vous abonner à la newsletter. 

Exemple de promo
- 10 tartelettes pour le prix de 8£
- 10 votives pour le prix de 8£
- 2 moyennes jarres entre 14,95£ et 23£ ça dépend les coffrets
- ...

Prochain site, yankeecandle.uk! Je vous donnerai un feedback après ma prochaine commande. 

J'ai testé le Stonemanor d'Everberg

Je vous avais déjà parlé de celui de Waterloo (ici) , ici j'ai été à celui d'Everberg! Les prix sont identiques mais le choix est fois 10! Donc si ce n'est pas trop loin pour vous, n'hésitez pas à aller faire un tour! Par contre pas de tartelettes, juste des jarres et des votives. Mais ça reste qd mm super intéressant pour celles qui aiment sentir en vrai les odeurs...

Mes craquages de Septembre et Octobre

Sur Yankee Direct:
Donc pour le détail c'est par ici : 
- Le coffret de 2 Medium Jarre : True Rose et Midnight Jasmin (ma préférée de chez préférée <3). Ces odeurs ne sont pas du tout entêtantes pour moi, je les adore. Ca sent la fleur naturelle et je ne m'en lasse pas. 
Le prix : 14,99£ donc rien du tout! Autant vous dire que je les rachèterai encore et encore!! 




- Et j'ai pris 10 tartelettes pour le prix de 8 (les prix varie de 0,89£ à 1,20£). J'ai surtout pris des senteurs d'automne pour tester un peu ce qui pourrait me plaire en vue de prendre une jarre pour ma prochaine commande.

Je vous détaille tout ça (je n'en ai encore fait fondre aucune de celles là par contre, je termine celles que j'ai d'avant) :

La plus forte: Mango Peach Salsa. Elle sent assez fort, j'espère que ça ne sera pas trop en la brûlant mais j'adore l'odeur - La plus faible : Snow In Love
Je dirai que c'est la plus discrète mais elle est très légère et j'aime beaucoup. 
Les 3 autres, sont des odeurs sucrées, pas trop fortes et tout aussi gourmandes les unes que les autres! Hâte de les brûler.

Ici j'ai prix des senteurs bien automnales (sauf p-e black Cherry mais j'en ai lu du bien alors j'ai voulu tester). Je les adore toutes c'est bien simple! Home sweet home et red appel wreath sentent légèrement la canelle mais j'apprécie vraiment beaucoup. 
La Mandarin cranberry dégage une bonne odeur d'agrume mais pas non plus trop prenante grâce au cranberry. 
Et la Cranberry Ice, ma préférée des 5 !

Je ne vous décris pas toutes ces senteurs en détail sinon ça ferait un article de 10 mètres de long lol mais je vous conseille si vous n'aimez pas les odeurs trop fortes ou trop épicées. Pour moi ce sont de bons compromis qui font penser à l'automne sans trop en faire.


Chez Stonemanor:

 

- Une moyenne jarre Beach Flowers à 16,9 euros si je ne me trompe pas : une bonne odeur fleurie et pas trop forte. Je viens de la terminer et je la rachèterai sans hésiter aussi. 

- Plusieurs votives à 1,8 euros : Pineapple Cilantro - une odeur d'ananas mais pas trop sucrée, légère note fleurie. Ce n'est pas trop de saison mais je trouvais qu'elle sentait très bon; Cherries On Snow - une de mes préférées aussi difficile de définir l'odeur, légèrement sucrée; Honey Blossom - encore une odeur fleurie pas trop de saison, ressemble un peu à Beach Flowers je trouve; Sun & Sand - une bonne odeur de vacances, on se sent transportée dans les pays chaud. Idéal pour une soirée d'évasion; Lilac Blossom - de nouveau une odeur fleurie, on reconnait bien le lilas donc pas grand chose à ajouter.

Voilà donc mes acquisitions récentes! 
J'espère que je vous aurai fait envie :-D! Je vous ai un peu bombardée de photos!



Et vous quelle senteur à conseiller pour cet automne? Bientôt l'hiver, déjà testé des nouveautés?




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ça donne envieeeeeee *_*
    Merci pour les liens que je ne connaissais pas, je file voir ça de plus près ♥

    RépondreSupprimer
  2. Midnight Jasmine doit sentir trop bon !!! Ça ne m'étonne pas que ce soit ta préférée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je ne m'en lasse pas :p! J'ai même acheté un truc pour voiture à mon chéri :D!!!

      Supprimer
  3. On a les mêmes senteurs préférées !! Tu as de bon goûts :)
    Très chouettes achats en tout cas,

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :D! En fait les tartelettes j'ai vmt pris au feeling et je suis ravie de tous mes choix :)! C'est pas tjs facile qd on te décrit le truc sur internet donc je préfère ne pas etre trop aventureuse et ça a bien payé :)!
      Bisous

      Supprimer
  4. Hey ! Je suis aussi déçue des votives... Mais tout le reste j'adore !
    J'ai un magasin ou ils vendent pleins de yankee candle à 5 min de chez moi, cest l'horreur ha ha.
    La snowflakes cookie sent l'odeur d'un cookie sucre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben j'en vois de plus en plus qui pense pareil pour les votives! Contente de ne pas être la seule.
      Lol heureusement que je n'ai pas ce magasin lol :p même si j'ai très très souvent envie de commander. Mais là j'ai une petite collection donc je vais qd mm essayer de les user un peu avant de recommander :)!
      La sowflake ben elle ne sent pas très fort, elle sent je dirai le gâteau/biscuit sucré, un peu difficile à dire. Mais je ne l'ai pas encore faite brûlée p-e qu'elle dégage qqch de différent en diffusant!
      Je vais la tester bientot, je te dirai quoi si tu veux:)!

      Bisous

      Supprimer
  5. Super article :) je connaissais le magasin a Everberg pour les bougies Yankee mais je ne savais pas que le prix sur Yankee direct étaient si avantageux. Je vais enfin m'acheter mes premières Yankee j'ai hâte!!!

    RépondreSupprimer