http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

jeudi 28 novembre 2013

" Bourjois va m'accompagner pour cette fin d'année! De superbes nouveautés à découvrir "

Après vous avoir présenté mes pinceaux chouchous, un petit article maquillage tombe à pic je trouve!

J'ai eu la chance de pouvoir découvrir les dernières nouveautés proposées par Bourjois pour cette fin d'année, et quelles nouveautés! Que de lourd moi je vous dis! Des produits qui m'ont séduite, certains plus que d'autres d'ailleurs (je me suis empressée d'aller me procurer un autre copain à mes fards lol). 

Ces nouveaux produits sont vraiment très variés: des vernis, des fards, du mascara, du vernis, des color boost ... Bref tout pour faire un super look pour les fêtes et même pour tous les jours car depuis que je les ai, certains ne m'ont plus quitté.
J'ai toujours été une grande fan de la marque, je pense qu'elle fait partie des premiers produits maquillages que j'ai commencé à acheter et ici je dois dire que tout me plait (ou presque).

Bourjois fête Noël avec nous

"Pour terminer l’année de son 150ème anniversaire en beauté, Bourjois lance un look Noël féérique et fait renaître la magie des contes d’hiver…
Des ombres à paupières aux reflets métalliques, deux nouvelles teintes de color boost et de vernis 1 seconde.
Cette fin d’année sera aussi l’occasion de vous séduire avec l'opération «Volume Séduction».
Un mascara unique, des ombres à paupières intenses et un mascara fixateur de sourcils."
Vous avez déjà un aperçu de la couleur, on trouve donc toutes sortes de produits! De belles couleurs d'hiver, du prune, du métallique, du rose, de l'argenté bref tout dans la tendance de cette fin d'année et de nouvelles sortes de produits pour nous épater. 


Je vous détaille tout ça. 

    Les vernis 1 seconde    
Ils sont disponibles en 2 teintes : 
- 39 It’s raining stars: un aplat de paillettes parfaitement couvrant et homogène grâce à un mélange de nacres et de paillettes argentées très concentrées!
- 28 Red Dingue :  intemporel, un rouge sombre au sommet de l’élégance.

 Donc comme vous le voyez, je possède la teinte Red Dingue. J'aime beaucoup cette couleur, je la trouve assez chic et classe. 


Le résultat après une couche est déjà très acceptable, l'application est ultra rapide grâce au pinceau bien large comme je les aime. 
Bon personnellement je préfère le rendu en 2 couches pour une opacité optimale mais 1 couche peu suffire. 

Seul petit bémol, la séchage n'est pas hyper rapide en 2 couches, le vernis est quand même un peu épais (texture gel d'où le fait qu'une couche unique peut suffire) donc ne soyez pas hyper pressées de retourner à vos occupations une fois votre vernis appliqué. 

Cependant, la tenue est très correcte, je l'ai gardé quasi 5 jours et il était toujours présentable! 

Le prix est de 8,49 euros ce qui est tout à fait raisonnable! 

Ce n'est pas mon premier vernis Bourjois, j'en possède déjà qq uns et je suis toujours aussi contente de la qualité. 



     Les color Boost    
Ici, je n'en possédais pas encore et oh DAMNED car j'adore!
Ils sont sortis en 2 nouvelles teintes également: 
- 06 Plum Russian : MAGNIFIQUE! 
- 05 Red Island: rouge profond, chic et délicat


Personnellement je ne suis pas une grande fana des RAL rouges donc je suis ravie de vous présenter le prune! Au départ la couleur de la mine m'a fait un peu peur, j'avais peur de me retrouver avec de lèvres super foncées, choses que je n'arbore jamais! 



La couleur est vraiment magnifique, un beau prune légèrement dans les tons rouge! Parfaite pigmentation en un passage!  L'application crayon est tellement plus facile je trouve (comparé à un RAL classique). 

La texture est onctueuse et donne un bel effet glossy, la mine glisse très facilement, les lèvres ne sont pas du tout asséchées. Rien à redire, si ce n'est la tenue qui n'est pas extraordinaire mais ça reste correct quand même!



Le prix est de 9,99 euros donc un petit plaisir à se faire sans trop de culpabilité également :)!


    Les color Edition 24 h    
Vous devez les voir surgir de partout ces petits boitiers ronds tous mignons! Ce sont des fards compacts, qui ressemblent un peu aux Color Tattoo mais ils n'ont pas du tout la même texture!
Parlons-en de la texture, je m'attendais à un fard crème classique comme j'en possède déjà dans d'autres marque, et non ici on a une formule crème-poudre!




Ils sont beaucoup plus soyeux et doux, lorsqu'on prend avec le doigt dans le pot (oui je sais c'est pas bien) on a un effet de crème et lorsqu'on l'applique sur la peau là ça se change en poudre (magie :D). 
Ils sont très bien pigmentés avec un passage, le rendu est lumineux, plein de paillettes microscopiques pour les 3 que je possède (mais j'ai swatché 2 autres couleurs en magasin et c'est pareil). 








La tenue est très bonne! Ils tiennent sans problème toute la journée et ça sans base. Juste un peu moins d'intensité mais la texture poudreuse fait que ça ne file pas dans les plis et ça c'est fort appréciable pour ce genre de fards!

Ils existent en 6 teintes (j'en possède déjà 3):
- 01 Merveille d’Argent: Ni trop blanc, ni trop foncé. Un très joli argenté qui en fait juste assez!
- 02 Or Désir: la teinte la plus festive ! Un or métallique avec un fond bronze clair.
- 03 Pétale de Glace:  un rose glacé lumineux au fond gris perle (Mon prochain achat ?)
- 04 Kaki Chéri: un kaki métallique aux reflets or, chic.
- 05 Prune Nocturne: un fond brun illuminé de reflets violines pour un résultat intense. C'est mon préféré <3 - je me le suis offert par après donc il ne sera pas sur les photos.
- 06 Bleu Ténébreux : un bleu profond, presque noir, au fini nacré pour un smoky revisité. Je ne m'attendais pas à cette couleur en voyant la couleur dans le pot, les reflets sont superbes!et plus mystérieux.

Le prix est de 11,99 euros



     Les Intense Smoky    
Une version inédite des trios Smoky eye avec un liner crème intégré accompagné de 2 fards précieux.
Les fards, un sombre satiné et un plus clair nacré, ont été conçus pour créer des smoky raffinés et audacieux.
Ils existe en 3 déclinaisons de couleurs: 
- 63 Paon élégant: bleu paon, argenté, liner paon intense.
- 62 Violet constellé: gris argenté, gris indigo, liner prune foncé.
- 61 Rosé twisté : bois de rose, brun rosé, liner brun rosé.

voici le rose twisté
Les fards sont un peu poudreux, attention aux éventuelles chutes. Si on les prélève au doigt ça va mais au pinceau ça chute plus. Niveau pigmentation, je suis très satisfaite! J'ai déjà eu des fards Bourjois parfois un peu trop peu pigmenté mais ici c'est vraiment très bien!


Je ne suis pas fan des applicateurs mousse je préfère l'utilisation du pinceau par contre l'embout liner est très facile à utiliser et donne un résultat bien précis.

La tenue de ces fards et du liner est bonne, mais moins que les color edition, on nous promet 8h pour moi c'est proche de ça. 

Je vous ai réalisé un petit make up facile pour tous les jours, assez discret donc idéal pour qd on ne veut pas trop en faire. 


avec le color boost Prum Russian et le mascara volume

Le prix est de 13,49 euros.


    Le mascara volume    
"Un mascara maxi volume accompagné d'un accessoire recourbe-cils pour un nouveau volume x 101 et une courbe de cils bien définie"
Bourjois s’est inspiré des techniques des maquilleurs professionnels pour créer cet adorable noeud recourbe-cils. 

Joli et pratique, il s’associe à la brosse de VOLUME SÉDUCTION pour offrir un résultat maquillage pro en toute simplicité (ça dépend pour qui ça par contre). Voilà comment on nous explique l'utilisation de cet accessoire :

   1/ Je place l’accessoire à la racine des cils.
   2/ Je maquille mes cils vers le haut en les plaquant sur l’accessoire.
Résultat : des cils fabuleusement volumés, recourbés, étirés et séparés !  Et en prime, il aide à protéger la paupière des taches de mascara.

 



Bon moi je dois être un peu cruche parce que je n'arrive pas à utiliser ce truc, j'ai eu beau le tourner dans tous les sens, je ne suis pas du tout à l'aise et ça me prend un temps fou pour faire mes cils. P-e qu'avec plus d'expérience j'y arriverai ou p-e que vous serez plus douée que moi, mais ici j'ai lâché l'affaire pour le faire de la façon classique. 

Pour ce qui est de la brosse, j'aime bien elle ne prend pas trop de matière, ne fait pas de paquets sur les cils. 
Les cils n'ont pas un effet carton et restent bien souples, bien courbés par contre je trouve qu'il a plus un effet allongeant que vraiment volumisant. Du moins en volume, j'en ai déjà eu d'autres de la marque qui me transportaient plus. 
Je trouve quand même que c'est un bon mascara et j'adore son packaging classe et féminin!

Le prix est de 13,99 euros.



Tous ces produits sont dispo depuis le 25 novembre chez Di, Kruidvat, Inno Ici Paris XL et parfumeries indépendantes en Belgique.



Que pensez-vous des ces nouveautés? Avez-vous ou allez-vous craquer?

Une petite surprise vous attend à la fin de la journée ... Je ne vous en dis pas plus !


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Copiiiiine <3 Je n'arrive pas non plus à utiliser le papillon du mascara!!! Excellent :D

    Tu as des yeux de folie <3 Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) <3!
      Oui qd j'ai lu ton article j'étais rassurée qd mm de ne pas être la seule qui n'a pas compris le truc!
      J'ai essayé plusieurs fois, je galérais à avoir le coup de main donc j'ai abandonné! Je retenterai p-e plus tard mais bon pour se maquiller le matin c'est pas ce qu'il y a de plus pratiques qd on ne connait pas la bête :D!

      Gros bisous !!

      Supprimer
  2. Hum le mascara me laisse sceptique en ce qui concerne le papillon :p

    Par contre, je suis allée voir la nouvelle collection en magasin et j'adore les couleurs :o

    J'ai craqué pour une ombre crème, la teinte 002, un peu dorée. Par contre, j'ai des pertes lors de l'application alors que je l'applique au doigt :s

    Il faudra que je réessaie ^^

    Ces couleurs te vont super biens en tout cas !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je l'avais swatché sur ma main avec le pétale de glace j'hésitais! Pour finir j'ai prix le prune uniquement. Ils sont tous superbes je trouve!
      Ah bizarre que tu aies des chutes avec ceux là :/ moi je n'ai rien. Avec le trio oui par contre, c'est plus poudreux.

      Je pense que le mascara on est bcp à l'être :D! Si jms qqun s'en sort, je propose une vidéo explicative pour nous instruire lol... Car je suis sure que ça doit apporter un plus qd on sait s'en servir!

      Gros bisous :)!

      Supprimer
  3. Waouw, ils sont trop beaux ces produits!
    J'adore le nom du vernis "Red dingue" :p
    Et le maquillage que tu as fait avec les fards : love! ♥
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :)!
      Je voulais en faire un avec les autres fards mais il fait trop moche et je n'ai plus su faire de photos! Ca sera pour une prochaine fois!
      Oui les noms sont tops :p je trouve aussi!
      Franchement je suis ravie de ce que j'ai pu testé, d'ailleurs j'en ai racheté :D! Je suis faible je sais lol...

      Gros bisous

      Supprimer
  4. J'adooooore ces nouveaux produits !!!
    Je pense craquer lors d'un futur passage chez Di pour le Color Boost et une ombre à paupière crème !
    Ton maquillage est également superbe :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le Color Boost a l'air super ! Et le mascara m'intrigue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben si jamais tu arrives à apprivoiser l'ustensile :D! Tes conseils seront plus que les bienvenus!!
      Bisous

      Supprimer
  6. Le principe du papillon est en effet... bizarre ^^ Mais c'est joli :)

    Les couleurs sont vraiment belles pour cette nouvelle collection! Je suis en train de magnétiser mes petits trios de fards à paupières pour mettre sur un tableau... Je vais peut-être faire les yeux doux pour ce nouveau trio avec liner histoire de compléter tout ca :D

    Ton article est superbement bien écrit et tes photos sont beeeelles! Comme toujours j'ai envie de dire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii :$ tu es adorable! Je suis ravie que mes articles te plaisent autant :)!

      Oui le mascara est joli, l'effet noeud papillon c'est super classe mais niveau utilisation je n'ai pas encore réussi à m'y faire. Qui sait :p si je deviens pro je vous ferai une vidéo :D!
      Ah c'est cool ça tu dépotes tous tes fards??
      Je le ferai bien aussi ça, mais une grosse palette parfois c'est encombrant pour partir mais d'un coté niveau rangement c'est top! Faudra que j'y pense!

      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. Les nouveautés Bourjois ont l'air franchement sympathiques !! Très bel article, ultra complet, je ne vais pas résister très longtemps au Color Edition 24h je crois ! Bisouus

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvre, il te va très bien. lili

    RépondreSupprimer
  9. Super article comme je t'ai dit tout à l'heure ! ^^ J'adore le vernis et le color boost Tutututu =D Tip top dans les tendances ! Si avec ça tu n'es pas à la UNE demain, je ne comprends PLUS ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Haaaa te voilà et moi me voila pour participer à ton petit concours! J'adore! :-) Surtout les rouges foncés et le PLUM , j'ai déjà le color boost rose pour l'été :D ! Pour noel ce que j'aimerais ? ...

    Le rouge à lèvre chanel n° 29 BALLET RUSSE
    Une poudre "les beiges" de Chanel
    et heuuuuuuuu ... un gros bon d'achat chez Paris Xl ou Planet :D car je craque complètement là :(

    Bisouuuu !!! je fais l'inspection de ton blog mnt :p kissss

    www.momentforbeauty.be

    RépondreSupprimer