http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 7 octobre 2013

Un avant-goût de fête chez Bourjois avec des strass et des paillettes!

Coucou tout le monde!

Je vous l'ai sûrement déjà dit mais je le rappelle pour les nouvelles ou bien pour celles qui ne s'en souviennent plus, j'adore les vernis. Et encore plus s'ils sont pailletés et originaux.

Il y a qq mois je m'étais aventurée à me lancer un peu dans le Nail Art, mais par manque de temps j'ai abandonné l'idée d'investir dans qqch dont je ne me servirai pratiquement pas. 
La seule fantaisie que je m'accorde encore ce sont les top coat à effets de manière à rendre mes vernis un peu plus fun et moins tristounet parfois...

Une fois encore, Bourjois nous gâte en la matière en sortant une nouvelle collection "Gold Is Back" qui se compose de 5 super vernis et top coat pour ajouter une petite touche de magie noire sur vos manucures de fête (ou de tous les jours). 
J'ai eu la chance d'en découvrir 3 que je vais pouvoir vous présenter ici!



" Avec Gold is Back, entrez dans un univers glam’ dark où les ongles devenus bijoux ensorcèlent, parés de
vernis et top coats aux effets envoûtants, prêts à jeter des sorts habillés d’or…
"




Elle se compose de 2 vernis
- 29 MONSTER BLOOD : "Un sang de monstre noir profond infusé de fines nacres dorées pour ajouter au mystère de cette teinte qui en impose."
- 31 DANGEROUS WISH : "Une teinte avec laquelle on ne plaisante pas : des paillettes dorées et holographiques de différentes tailles capturées dansune base noire. À vos souhaits…"

Et de 3 top coat
- 30 GHOST LOVERS:  Effet poudre métallisée - "Une base transparente noircie, incrustée de fines nacres dorées pour créer une teinte changeante et surprenante aux reflets métallisés, prête à hanter vos ongles…"
- 32 VAMPIRE VANITY: Effet feuilles dorées - "La cupidité des vampires dans un flacon. Des effets feuilles  d’or, jalousement gardés dans une base transparente, pour des ongles chics et précieux."
- 33 ENCHANTING POTION:  Effet sequins - "Une potion avec pour ingrédient principal des
sequins dorés en sur-concentration, pour être bien sûre que la magie opère…
"





Mon test en image

Je possède déjà quelques vernis de chez Bourjois, donc je n'étais plus à convaincre. Je les apprécie beaucoup surtout cette gamme qui se pose vraiment très facilement grâce au pinceau!
Ils sèchent assez rapidement, s'étalent bien. Jusque là rien à redire...


Je trouve les couleurs et les effets vraiment sympa, je vous montre ici ce que ça donne: 




Le Vampire Vanity et le Ghost Lover peuvent se porter tous les jours selon moi pour une petite touche de strass sur une manucure un peu fade, moi je l'utilise sur un doigt pour le Vampire Vanity (l'annulaire) et le Ghost lover je l'associe avec un autre vernis sur tous les doigts car je le trouve un peu plus discret.


Ils sont disponibles dès ce mois d'octobre chez Di, Inno, Kruidvat et chez Ici Paris XL au pris de 8,49 euros... Donc si vous aussi vous avez envie de mettre un coup de peps à vos manucures, n'attendez plus pour vous les offrir! Moi je les ai déjà adopté et j'ai hâte d'avoir une occasion plus spéciale pour porter le Dangerous Wish car je le trouve moins facilement portable comme ça. 
Je dirai que c'est celui qui m'emballe le moins car un peu trop voyant mais en Nail Art ou avec un seul doigt comme ça là j'adore. 
Par contre pour l'enlever... 
Je n'ai pas eu de soucis avec les 2 top coat, je dirai que c'est un rien plus contraignant avec les pailettes qu'un vernis classique mais ça j'ai l'habitude.
Pour le vernis Dangerous Wish, je vous conseille de l'enlever qd vous n'êtes pas pressées car il est un peu plus tenace et vous laisse des paillettes partout sur les doigts donc il faut y aller à plusieurs passages... A éviter donc 5 min le matn avt de partir...
A voir donc...


Que pensez-vous de cette nouvelle collection? Quel vernis vous tente le plus?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Joliii ces nouveautés ! Je les ai vu vite fait chez Monoprix mais je ne me suis pas attardée dessus. J'aime beaucoup Ghost Lovers, il égaye la manucure tout en restant pas trop voyant :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle collection. J'aime beaucoup celui avec les feuilles d'or.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très jolis en effet :-). Bourjois fait de très chouettes choses :-). Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté aujourd'hui le "Vampire Vanity" et le "Monster Blood" :-) j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu en effet ces 3 nouveaux vernis, mais je n'ai pas osé en prendre car je trouvais les couleurs un peu triste. Mais finalement, après avoir vu le rendu sur toi, je trouve que c'est très joli.
    Je vais donc m'offrir cela la semaine prochaine sans doute!
    P.S.: très beau blog, très beau style d'articles et très complet! Je te suivrai attentivement!
    Tiph

    RépondreSupprimer