http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 22 octobre 2013

Mes ongles font un petit tour au pays des Mille et Une Nuit...

Pour celles qui me suivent sur instagram (@welcometoroosywood pour celles que ça intéresse ou alors simplement dans l'onglet à gauche de la page) , vous savez que j'aime poster de temps à autre mes manucures du soir...
Je n'y pense pas toujours qd je me pose un vernis un peu vite fait bien fait mais qd je fais qqch d'un peu plus original, j'aime le partager...


Comme chaque fois que je dois choisir comment colorer mes petites mimines, je songe à quel vernis je pourrai choisir et comment je pourrai le rendre un peu fun.
C'est alors qu'hier je me suis arrêtée sur un bleu marine de chez Rimmel - le 850 Aye, Aye, Sailor - car pour tout vous dire, mon chéri m'a offert une nouvelle petite blouse bleue marine donc il me fallait une manucure pour aller avec. 
Je trouve ce bleu superbe mais j'avais envie d'une petite touche de peps et de fun donc j'ai fouillé dans mes top coat et je me suis dite que j'allais l'associer avec un top coat à paillettes bleues flashy - le Or Bleu de chez Miss Europe.
Je n'avais encore jamais associé ces 2 là et je dois dire que là c'est gros gros coup de coeur!


Je suis fan et je trouve cette association magnifique pour l'automne-hiver... Elle me fait pensé à la nuit, un ciel bleu foncé/noir rempli d'étoiles (bon ici elles sont bleues je n'ai pas encore fumé la moquette :D je sais que le ciel n'est pas tt à fait comme ça) d'où mon titre "Mille et une nuit"... 
Voilà à quoi me fait penser ce petit nail art... petit car bon en soit je ne me suis pas trop foulée non plus...

Il fallait que je vous la partage et que je lui dédie une petite revue sur le blog!
Cet article ne sera pas très long, contrairement à mon habitude car j'aime toujours vous racontez ma vie mais je pense que pour ce genre de présentations, les photos parlent d'elles mêmes!


Donc voilà ainsi vous pouvez juger de cette superbe association de couleurs... Je suis un peu déçue, malgré la bonne luminosité le rendu n'est pas aussi bon que ce que ça donne en vrai mais bon :-/... On fera avec...

En tout cas, vraiment fan des vernis Rimmel, un prix raisonnable et une très bonne tenue je vous conseille! De plus le pinceau arrondi est super pratique, en un seul passage je fais tout mon ongle!



Et vous que pensez-vous de cette manucure en mode "Mille et une nuit"?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: