http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 25 septembre 2013

Only nous met des paillettes plein les ongles pour sa nouvelle collection!

Tout d'abord, un petit mot pour mes lectrices fidèles, toutes mes excuses pour mon absence de ces derniers jours. 
Mais je vous rassure et vous mets déjà bien l'eau à la bouche, j'ai des tas de choses à vous montrer et à vous partager!! J'espère que vous allez aimer :)!

Pour celles qui me connaissent un peu, vous savez que je fais des études dans le médical. Malheureusement, avec mes stages je n'ai plus droit à porter du vernis car je travaillerai désormais à l'hôpital! J'étais déjà désespérée de ne plus pouvoir en porter que le w-e..
Mais super nouvelle, pour qq mois encore j'y ai droit encore 5 jours sur 7 :D! Je ne vous raconte pas ma joie qd j'ai eu mes horaires :p...

Mon addiction au vernis n'est donc pas encore à réfreiner...

Je vais donc vous parler d'une partie de la nouvelle collection des vernis ONLY YOU pour la fin 2013, marque que l'on retrouve chez ICI PARIS XL en exclu...
J'en possède déjà qquns, et je trouve que ce sont de très bons vernis pour un prix tout petit!
De plus le choix de couleurs est plutôt pas mal!

La collection qui arrive en ce moment est vraiment CANON! De superbe couleurs, dans la tendance et pailletées juste ce qu'il faut! J'ai eu la chance de pouvoir la découvrir lors de la Press Day de chez ICI Paris XL.

Sans plus attendre, voici ces 5 nouvelles petites merveilles qui raviront les Nail Polish Addict :)!

Voilà ce qu'on nous en dit 

" Pour une rentrée tout en sophistication, Only You Nail Polish étend sa gamme et dévoile cinq nouveaux coloris en édition limitée. Nos ongles célèbreront le retour des couleurs intenses et métalliques. Only You ose la brillance extrême en apportant des reflets texturisés façon pierres précieuses.
Alliées indispensables de la féminité, ces nuances métalliques seront le parfait accessoire pour accompagner nos bijoux préférés. Le jour, ils nous donneront un charme urbain et actuel tandis que la nuit, ils nous feront rayonner.
Cette collection est articulée autour de la note dorée afin d’apporter une touche de magie jusqu’au bout des ongles.
"





Ils existent en 5 couleurs
- Tears Of Gold  : un joli doré chaud "Tears Of Gold, intensément chaud, transportera la femme au coeur des plus grandes joailleries. Ce doré ardent illuminera nos journées d’automne."

- Sunset On Mars : un bel orange doré "C’est durant cette période que nos songes se portent vers d’autres horizons. Pourquoi ne pas rêver au-delà de notre monde et tenter l’aventure en revêtant Sunset On Mars, la couleur des dunes de cette planète encore inconnue."

- Cherry On The Cake: un joli rouge cerise "Le rubis, la plus précieuse et la plus rare des pierres séduit naturellement les hommes les plus puissants. Véritable joyaux des ongles, Cherry On The Cake sera votre symbole d’amour et de passion."

- Galactic Blue : un joli bleu vert "Il suffit de lever les yeux vers le ciel et d’admirer les étoiles pour se rendre compte qu’un bleu intense domine notre monde. Galactic Blue nous fait rêver plus loin en nous faisant découvrir un bleu ténébreux parsemé d’éclat d’or."

- Sexy Witch: un beau mauve foncé "La nuance délicate de Sexy Witch s’harmonise parfaitement aux gourmandes et romantiques. Ce violet impénétrable apportera mystère et élégance à cet automne 2013."


Mon avis sur cette jolie collection 

Comme décrit ci-dessus, chacun des vernis est parsemé de micropaillettes dorées qui leur apportent une magnifique teinte dorée chaude. 
Ce que je reproche souvent aux teintes de vernis pour l'hiver, c'est qu'elles sont souvent ternes, froides et moi je préfère les tons chauds. Ici, me voila comblée.
Mes préférés sont les 3 derniers, je les adore et ils sont tout à fait portable pour tous les jours. Les 2 autres, le doré et le orange, un peu moins mes couleurs, je pense que ça irait parfaitement avec du moutarde, couleur à nouveau tendance pour cet automne-hiver.
Donc niveau couleurs, je suis conquise.


En ce qui concerne la texture, je les trouve facile à appliquer. Il faut 2 couches pour obtenir un rendu opaque donc tout à fait raisonnable. 
Le pinceau est arrondi au bout et j'arrive à appliquer une couche en un seul passage! Donc facile pour faire le bord interne (merci L <3 pour la remarque).

Niveau tenue, bon je ne peux pas vous garantir une tenue de 10 jours étant donné que je ne le garde pas plus de 3 jours, mais en tout cas ils tiennent sans soucis 3 jours sans bouger! Donc une fois de plus top.

Un point qui est assez important pour moi, ils sont faciles à retirer! Car parfois les vernis pailletés c'est juste une horreur à enlever, ici aucun soucis!

Le bon point, ils ne coûtent que 4,95 euros donc un petit prix pour se faire plaisir avec des couleurs un peu plus fun.


En conclusion, je n'ai vraiment rien à redire. Les couleurs sont superbes, la tenue est bonne et le prix est petit! Pour moi c'est pari gagné donc n'attendez plus pour craquer :)!


Que pensez-vous de ces nouvelles couleurs? Allez-vous craquer?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Super sympa ces couleurs, et très originales je trouve ! J'aime beaucoup le rouge et le violet foncé :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ce sont mes préférés avec le Galactic Blue! Ils rendent encore mieux en vrai!!
      Bisous ma belle :)!

      Supprimer
  2. Le "Sexy Witch" est magnifique ! Ce sont tes ongles :) ? Sinon le pinceau, il est comment ? Comme les Essie ou rien avoir ? Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! Je l'avais auj d'ailleurs :p...
      Oui ce sont mes ongles :)! Mais ils sont moches en ce moment pcq je me suis arraché l'index en ouvrant une porte xD!
      Les pinceaux c juste j'ai oublié d'en parler :-/ Honte à moi, ils sont plutôt plats et bien arrondis. J'arrive à mettre une couche en un seul passage...
      Bisous choupinette (nos petites discu de minuit me manquent :(...)

      Supprimer
  3. belle revue avec beaucoup de photo j'adore ! je suis fan du violet !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous beaux mais j'ai une petite préférence pour Sexy Witch :)

    RépondreSupprimer