http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

vendredi 13 septembre 2013

[Event 11/09 - 45e Anniversaire] Les nouveautés à venir en exclu chez Ici Paris XL

Aujourd'hui, ça sera un billet un peu spécial concernant un évènement auquel j'ai eu la chance de pouvoir participer!

Comme vous le savez peut-être déjà, l'enseigne "Ici Paris XL" fête son 45ième anniversaire! Et pour fêter ça, de nouveaux venus viennent s'ajouter aux multiples marques déjà proposées chez eux.

Je vais donc vous partagez ce que j'ai découvert hier en exclu et j'espère vous mettre un peu l'eau à la bouche :-P (je sais je sais je ne suis pas cool à vous tenter comme ça mais chacune son tour).

Il y avait différents "stand" où avons pu récolter un maximum d'information sur les différentes nouvelles marques à venir, alors vous allez voir apparaître :
- La marque Repetto et sa nouvelle fragrance (mon coup de coeur)
- La fameuse Clarisonic 
- La marque Philosophy (ici, elle est déjà présente en magasin)
- La nouvelle gamme welness de chez Ici Paris XL, EVOKA

Il y avait également les nouveaux produits à venir chez Erborian, Givenchy Cosmetics, Kenzoki, BE Creative Make Up, Quiriness, Biosilk et j'en passe (je vous montre tout ça en image c'est bien plus parlant)...

Tout d'abord quelques infos concernant les 3 nouvelles marques et la nouveauté Philosophy qui seront disponibles en magasin :

Repetto et sa nouvelle fragrance 

Repetto, pour celles qui ne connaissent pas la marque, a tout d'abord débuté par la création de chaussons de danses classiques. C'est d'ailleurs cette image que cultive la marque, pleine d'élégance et de douceur en image aux danseuses étoiles.
On a d'abord pu trouver des ballerines et ensuite d'autres modèles de chaussures et c'est ça qui a fait la notoriété de la marque.
Ils se sont ensuite lancé dans la maroquinerie depuis l'année dernière et le prêt-à-porter. Tout aussi à leur image, des modèles épurés et sobres. Tout est très chic, classe et inspiré par le milieu de la danse.
Aujourd'hui, un nouveau venu et pas des moins attendu, le parfum Repetto.
La bouteille est vraiment magnifique, rose poudrée, entourée par un ruban tout pour rappeler la féminité. Elle est à l'image d'une danseuse et l'égérie n'est autre que la célèbre Dorothée Gilbert, grande danseuse classique.

Je vous ai fait un bref compte rendu :), je suis plutôt fascinée par ce monde-là et je possède d'ailleurs une paire de ballerines (que je conserve précieusement vu la valeur).
Je vous ferai une revue spéciale sur ce beau flacon car il mérite un article à lui tout seul !

Pour les infos pratiques: 
Il est disponible depuis mi-aout chez Ici Paris XL et on retrouve; l'Eau de toilette 30 ml à 35€, la 50 ml à 55€ et la 80 ml à 75 €. Il y a également une Satin Bodylotion de 150 ml à 22 € et un Shower Gel de 150 ml 20 €.


La brosse Clarisonic

Clarisonic c'est quoi?
Après 3 ans de Rercherche et Développement, et plus de 45 brevets déposés par Dr Robb Akridge, David Giuliani et Ken Pilcher, la marque Clarisonic voit le jour, fruit d’une idée novatrice et d’une technologie ultra aboutie et exclusive.
Au départ, elle était utilisée par les dermatologues et elle a ensuite été présentée pour le grand public. 
Ce qui rend la brosse Clarisonic unique, c’est sa technologie sonique de micro-massage. Elle fonctionne sous le même principe que les brosses à dents électriques (de ce qu'on m'a dit).
Comment ça marche :
La brosse ne tourne pas sur elle-même mais elle effectue 300 micro-oscillations par seconde. On ne le voit quasiment pas à l'oeil nu, mais au toucher on sent que ça vibre légèrement.
C’est cette fréquence de 300 mouvements par seconde qui garantit l’efficacité nettoyante et adoucissante tout en ayant le plus total respect pour l’élasticité de la peau.
La brosse effectue comme un léger massage, qui ne déplace pas d’un millimètre les tissus. Si la brosse avait été tournante à 360° là les tissus seraient tordus, et pour les peaux un peu plus relâchées je vous laisse imaginer les dégâts.

Il existe 2 modèles, une petite pour le visage et une plus grande (le modèle PLUS) pour le corps et le visage avec un embout brosse spécifique pour le corps + la brosse visage. Chaque embout brosse est à changer tous les 3 mois donc comme une brosse à dents.

J'ai pu avoir une démonstration sur la main (je ne voulais pas ruiner mon maquillage). On peut l'utiliser avec n'importe quel nettoyant mais jamais avec un exfoliant. Première impression sympa, ça vibre et ça détend. Ca fait même plutôt du bien.
La brosse est réglée pour sonner toutes les 20 secondes ce qui veut dire qu'il faut changer de zone de massage.
Je n'ai pas du tout trouvé ça agressif donc un bon point. Maintenant à voir sur le visage.
J'ai également eu info que l'utilisation de cette brosse permettait une meilleure efficacité de la crème utilisée après nettoyage.
Pour le corps, je pense que ça peut être sympa pour un traitement minceur ou cellulite étant donné que les massages favorisent la circulation.

Bon je n'ai pas testé la brosse personnellement et donc je n'ai pas vmt d'avis. Je suis perplexe et je demande à voir pourquoi pas. Mais de prime abord le concept de m'emballe pas plus que ça, j'ai peur que cela fasse pire que bien.

La petite brosse est disponible à 149 euros et la grosse à 225 euros . Elles seront disponibles dès lundi en magasin. Et les brosses sont à 25 euros.

La nouvelle gamme Welness de Ici Paris XL , EVOKA

"LET YOUR SENSES TRAVEL THE WORLD" voici donc l'introduction de la marque.
Elle est composée de 5 gammes de senteurs dont chacune vous permettra de vous évader dans un pays du monde. Chaque note de tête a été spécialement choisie pour nous faire voyager.
Evoka a été créée autour de destinations complémentaires qui ont sélectionnées pour leurs ambiances particulières, le rêve qu’elles nous apportent mais également toutes les richesses provenant de leurs secrets de beauté. Chaque atmosphère invite au voyage à travers nos sens grâce à des ingrédients uniques et inhérents à chaque destination.
Chaque formule a été conçue pour respecter tous les types de peaux et ne contient pas de parabens. Chaque gamme est composé des mêmes déclinaisons de produits et contiennent chacune UN produit spécifique.

Je vous laisse donc découvrir les 5 destinations
Mediterranean Breeze (Une brise méditerranéenne) : Cette promenade boisée aromatique nous emmènera directement au coeur de la méditerranée avec une note de départ citronnée et de lavande, qui laisse ensuite place à un coeur d’olive et de feuille de ciste, avant de révéler un fond de bois flotté doré au soleil. J'ai trouvé les odeurs assez fraiches, on sent bien la note citronnée et boisée.

On retrouve: un shower gel à 7,95 euros les 250 ml; une shower foam (mousse) à 6,95 euros les 200ml ; une body lotion à 11,50 euros les 250 ml ; des capilla Stick (parfum d'ambiance) à 18,5 euros pour un diffuseur en verre de 200 ml avec 5 bâtons et pour finir une bougie de 50g à 13,5 euros (je l'ai reçue et elle est parfaite pour parfumé un séjour ou une cuisine mais je n'ai pas encore testé son pouvoir de diffusion, elle sent très bon en tout cas).

Mayan Spirit (L’esprit Maya) : Le parfum fleuri boisé de cette gamme baignée d’exotisme nous plongera au coeur des civilisations perdues qui fascinent tant. Une note de départ de fleurs blanches, qui laisse ensuite place à un coeur de jasmin et de musc, finira par révéler un fond envoûtant de bois de santal.

On retrouve: Les mêmes produits que pour la Méditerranée mais il y a en plus une whipped cream (le produit spécifique de la gamme) à 14,95 euros les 250 ml

Tropical Paradise (Un paradis tropical) : Celui là c'était mon préféré (coup de coeur!)
Sur le bord des rizières, l’Ylang Ylang rayonne comme un bouquet floral empreint d’harmonie et de sérénité. Les couleurs de cette île paradisiaque deviennent un parfum fleuri vert unique qui fera voyager tous nos sens. Une note de départ de fleurs d’oranger, qui laisse ensuite place à un coeur de notre fruités de pêche et d’accords verts, révélera enfin un fond de fleurs blanches et de Jasmin.

On retrouveidem mais au lieu de la whipped cream on a une dry oil (très chouette à étaler et absolument pas collante) à 13,5 euros les 100ml.

Oriental Nights (Des nuits orientales) : Ses accords fleuris hespéridés centrés sur la bergamote italienne invitent à la fraîcheur de ces nuits d’Orient pour ensuite s’éveiller sur une aube fleurie de pivoines, de boutons d’eucalyptus mais aussi de pistils de safran. Le bois de santal, l’ambre frais et des larmes de Benjouin complètent parfaitement ce tableau de douceur, de caresse, de suavité.
Ici j'ai trouvé qu'on sentait bien la bergamotte et un peu l'eucalyptus en arrière fond. Un odeur plus "chaude" typique orientale.

On retrouve: le produit en plus ici est un body scrub de 250ml à 14,95 euros

African Dream (Un rêve africain): Ce parfum oriental ambré surprendra les curieux par ses premières notes poivrées agrémentées de zestes d’orange. Ils seront ensuite conquis par la douceur de l’absolu de lavande et le karité nourrissant. Mais rien ne sera plus pareil lorsque cette fragrance leur aura fait découvrir la chaleur de cette terre Kenyane grâce à son ambre rouge et à l’olibanum vibrant.

On retrouve : le produit en plus est un body butter de 250 ml (au karité bien sur) 14,95 euros.


Donc voilà, j'ai vraiment été emballée par ces produits. Les prix sont vraiment raisonnables. J'ai aimé toutes les senteurs, aucun d'entre elles n'est entêtante ou écoeurante. Très bon choix de combinaison qui font bien voyager dans le pays de destination!
Cette gamme sera disponible en exclu chez Ici Paris XL dès les 15 novembre. 
Pour la fin d'année, des coffrets seront également disponible (mais pas de toute une gamme, juste quelques produits en coffret).


Nouveauté de chez Philosophy

Pour celles qui ne connaissent pas, cette marque est déjà présente en magasin. Elle propose de chouettes produits pour le bain (les seules choses que j'ai pu acheter jusqu'à présent), pour le reste je n'ai encore jamais utilisé.
La crème qui nous a été présentée est la "Hope In A Jar Night". Comme on peut le comprendre, c'est une crème de nuit.
Que promet cette crème : elle nous assure une peau retexturisée et une amélioration de l'aspect du teint. 
- elle stimule le renouvellement de nuit et repulpe la peau et unifier le teint 
- elle apporte de l'acide glycolique (quSome technologie) en profondeur dans la surface de la peau 
- la formule a été fabriquée de façon à libérer progressivement le principe actif de façon à réduire le risque d'irritations. 
- Présence d'agents apaisants pour assurer un sommeil paisible 

Je n'ai pas eu d'informations sur le prix mais je l'ai trouvé à 48$ sur le site de la marque (pour plus d'infos c'est par ici). Mais en magasin je ne sais pas encore. Dès que j'ai les infos je vous le dis. 
Je l'ai reçue également à tester donc je vous ferai un revue beaucoup plus détaillée plus tard.
La texture est un peu plus épaisse étant donnée que c'est une crème de nuit, mais elle a pénétré assez rapidement et a laissé ma peau très douce et hydratée (je l'ai testée sur ma main). Maintenant pour le résultat, je vous donne rdv plus tard :)!

Cette crème sera disponible d'ici quelques semaines en magasin. 


Donc voilà pour les produits qui nous ont été détaillés et présentés plus en profondeur. Je me doute que ça fait un peu long (et je n'ai pas encore tout à fait fini) mais j'espère vous mettre un peu l'eau à la bouche et je vous partage ce que j'ai moi-même appris à cet évènement !

A cela, s'ajoute les nouveautés de marques déjà présentent chez Ici Paris XL, je vous montre ça dans les prochaines images : 
Les nouveautés chez BE Creative Make up - Les palettes sont sublimes et seront proposées à 25,95 euros et 29,95 euros ! Les Ice Quad seront à 17,95 euros - les rouges à lèvres à 12,9 euros - Les gloss à 12,95 euros. Pour les vernis, c'est 8,95 euros          
Donc aux extrémités vous avez les Magnetic Eyes qui sont à 17,95 euros et au centre la Amazing Eye Shadow Palette à 25,95 euros
Il y a également des petits pinceaux de voyage vraiment hyper pratiques, ils s'emboitent et sont proposés à 16,95 euros pour les synthétiques et 24,95 euros pour les fibres naturelles. 
 
La Divine Make Up Palette proposée à 29,95 euros

Une partie sera disponible dès maintenant le reste à la fin octobre.





En avant : Edition limitée de 5 vernis pailletés (ils sont sublimes) et sont proposés à 4,95 euros et en arrière : 4 vernis effet métal et un top coat miroir aussi au prix de 4,95 euros. Ces vernis ne sont disponibles que chez Ici Paris XL

En haut à gauche: Nouveau coupe-ongles de chez Tweezerman, le set de 2 est vendu 14,95 euros et est dispo dès septembre / En bas à gauche :  patch anti-fatigue pour les yeux à 4,90 euros pièce de chez Hayasei / A droite : booster de jeunesse Ioma (ici je n'ai pas le prix)
En haut à gauche : Maquillage de la marque Black Up ; Cc crème à 34 euros et dispo depuis juin - Fond de teint à 35,5 euros dispo dès novembre - Vernis à lèvres (12 teintes) à 18,5 euros et dispo dès septembre - Primer à 38 euros dispo dès novembre en magasin / En haut à droite : Parfum Jimmy Choo "Flash" à 40 euros les 40 ml (je vous en reparlerai plus tard) / En bas à Gauche : Nouveauté Quiriness "Wrap Temps sublime" masque anti-âge dispo dès septembre au pris de 41 euros / En bas à droite : Chez Biosilk gamme volume avec shampoing 18 euros, après-shampoing 19,2euros , spray élévateur de racines 16,2euros , mousse coiffante 21,6euros , spray coiffant 21euros  et poudre texturisante 16,2 euros
A gauche : Chez Kenzoki le "Spray qui fait Belle" qui est un spray coup d'éclat / A droite : Chez le Couvent des Minimes lait pour peaux sèches
En haut à gauche : Givenchy Cosmetics Nouvelle collection automne : RAL à 34,5 euros ; fond de teint fluide à 46euros  et fond de teint compact à 53,5 euros et un soin révélateur d'éclat à 56 euros / En haut à droite :  Crème "Ange Gardien" chez Kenzoki à 40 euros dispo dès le 15 septembre / En bas à Gauche : Chez Filorga un nouveau sérum et un combleur de rides. Soins anti-poches et crème visage  / En bas à droite : Chez Erborian "BB Cleanser" mousse détox 25 euros et dispo depuis juin

Voilà les filles j'espère vous avoir bien mis l'eau à la bouche, je vous présenterai certains produits plus en profondeur dans de prochains articles mais je trouvais que pour maintenant ça faisait déjà pas mal à voir...
J'espère vous avoir donné suffisamment d'infos pour l'instant et maintenant il ne reste plus qu'à découvrir tout ça en magasin! 
Je suis personnellement très emballée par la mousse Erborian, le spray Kenzoki et les maquillages chez Givenchy et BE Creative. Je sens que ma CB va chauffer à mon prochain passage en magasin.

Enfin comme vous voyez, de belles choses nous attendent.

Et vous, qu'est ce qui vous tente le plus? Par quoi êtes vus interpellées?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Eh bien, tu en as vu des choses, tu as dû bien t'amuser ! ^^ C'est vrai que la bouteille du parfum Repetto est sublime !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Olala toutes les belles choses, tu as bien du t'y amuser ! La mousse Erborian et la crème de nuit Philosophy me tentent pas mal je dois dire ^^

    RépondreSupprimer