http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

vendredi 6 septembre 2013

Catrice me colore les lèvres grâce aux Ultimate Shine Gel!



Je vous l’avais déjà dit mais moi et les rouges à lèvres ça fait 2.

Je n’étais pas à l’aise à porter des couleurs flashy sur les lèvres, et je préfère mettre en valeur mes yeux.

En prime, je suis assez complexée par mon nez et je trouve que le RAL trop voyant le fait encore plus ressortir lol. Enfin c’est moi qui fais une fixation dessus aussi xD !


Enfin tout ça, c’était avant. A force de me faire influencer (il faut le dire) à voir tous ces beaux rouges à lèvres qui vous mettent si bien en valeur, je me laisse attendrir !

J’avais commencé par des petits baumes teintés de chez UNE simples, pour « m’habituer » et je les aime d’amour. J’ai d’ailleurs d’autres petits frères et sœurs à ajouter à ma nouvelle collection.


Chaque fois que je vais chez Kruidvat, je m’amuse à swatcher plein de gloss et de rouge à lèvres sur mes mains en me disant « Oh oui celui-là est magnifique, celui là aussi » puis je rebrousse chemin me disant que ça ne m’ira pas ou que je n’oserai pas le porter.

Puis petit à petit depuis le début de l’été, je me laisse un peu amadouée par un gloss un peu plus foncé que nude ou rose pâle. Je teste des baumes teintés, des crayons gloss style chubystick…

Et là je me lance dans des vrais rouges à lèvres ! ENFIN :D !!!
Et j’aime ça.


Comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! J’avoue que cet été j’ai pas mal modifié mes habitudes make up pour passer à qqch de beaucoup plus rapide! Je ne me maquille quasi plus les yeux, du FAP clair, du mascara et un peu de rouge et voilà je suis prête (bien sur mon teint ça je fais tjs la même chose, un teint unifié c’est primordial !).



Je vous présente donc mes nouveaux venus dans ma « peut-être » prochaine lubie, 3 rouges de chez Catrice ! Je les avais déjà vu sur les blog de qqunes d’entre vous et en les essayant sur ma main, je me suis dite que ça serait un bon début !

Pas trop foncé quand même ! Le rouge Velvet je ne suis pas encore prête quand même lol à moins que pour une soirée déguisée lol…



J’ai donc en ma possession 2 rouges de la gamme « Ultimate Shine » gel colour : la teinte 040 Don’t Fear The Sheer et la teinte 060 Don’t Pink and Drive. Ils sont disponibles au prix de 3,99 euros.

Et un autre, Le Ultimate Lip Glow « One Shade Fits All ». Bon ici ce n’est pas vraiment un rouge à lèvre mais le concept me plaisait beaucoup et je voulais tester ! Il est dispo à 4,99 euros.






De haut en bas : Ultimate Lip Glow et ensuite 060 Ultimate Shine et 040 Ultimate Shine




GAUCHE: 040 Don’t Fear The Sheer        et      DROITE: 060 Don’t Pink and Drive 

Ce qu’on nous en dit :

 "Déclaration du bout des lèvres : Le rouge à lèvres extrême Shine Gel allie couleur et brillance. Sa texture gel particulièrement légère offre un soin longue tenue pour des lèvres douces, soyeuses et brillantes. Sa diffusion de couleur moyenne fait briller les lèvres. Les lèvres gercées appartiennent au passé, le présent est tout en brillance !"


Ce que j’en pense :

-          Niveau teinte, j’aime vraiment beautoup le coté glowy ! Ce que je déteste dans les rouge à lèvres c’est qu’ils aient un rendu mat et super épais, le genre de truc de grand-mère qui limite se marque sur les dents ! Enfin pas glam du tout :-/ !

-          Au niveau texture, j’adore aussi ! Le raisin glisse très facilement, c’est bien crémeux et surtout ça ne colle pas !

-          Pour la tenue, c’est correct. Quelques heures mais dès qu’on mange ou boit c’est fichu.

-          Bon, ils se transfèrent pas mal donc pas cool pour le chéri ou les verres de votre belle-mère lol ! Attention donc…

-          Le packaging est super classe ! Du rose et de l’argenté, c’est sobre et c’est chic. Je craque totalement. Ca ne fait pas du tout ral bon marché !

-          Ils ne m’assèchent pas du tout les lèvres, je les trouve même bien hydratées. Ils ne marquent pas les plis des lèvres.

-          En gros, je ne leur trouve rien à redire mis à part la tenue qui n’est pas exceptionnelle mais en soit c’est un détail pour moi.







Ce qu’on nous en dit :

 "Tout simplement génial : Le nouveau Lip Glow Ultimate CATRICE – Lip Colour Intensifier ne lisse pas seulement les lèvres et ne les fait pas seulement briller, il intensifie également la propre couleur des lèvres – un look transparent, naturellement frais dans une teinte bien personnelle. "


Ce que j’en pense :

-          Ici je l’ai surtout acheté pour le concept car je n’ai pas su le swatché sur ma main (les RAL restant étaient scellés). Je me suis dit que ça ne devait pas être trop voyant de toute façon.

-          J’aime beaucoup l’idée de maquillage qui s’adapte à moi, ça fait un peu technologie du make up HAHA. Genre on a l’impression d’avoir un truc révolutionnaire, alors que je sais ça existe depuis longtemps.

-          Le packaging est tout aussi mignon et chic que les 2 autres donc je n’ai pas hésité.

-          La couleur du rouge est assez spéciale, du fluo transparent, je me demandais au début ce que ça allait donner. Je swatche sur ma main et là un rose ultra light, je dois passer 2-3 fois pour voir qqch. Je me dis que mince j’ai loupé mon achat, on dirait un gloss. Puis je le teste sur mes lèvres et là je vois une jolie couleur apparaître et là waw j’adore le rendu ! Je l’ai fait tester à ma maman pour voir ce que ça donnait comme couleur sur elle et là déception (enfin tant mieux elle ne me le piquera pas lol) mais sur elle on ne voit quasi rien… Donc vraiment, d’une personne à l’autre vous n’aurez pas le même rendu ! Niveau couleur, je suis donc conquise.

-          Mais, car oui on attend un mais, je ne le trouve pas du tout crémeux, il glisse bien aussi mais la texture sur les lèvres est un peu plus collante (légèrement) mais ici aucune hydratation.

-          Autre bémol je trouve qu’il m’assèche les lèvres. Bon p-e que c’est juste mes lèvres qui pour le moment ne sont pas au top je ne sais pas mais bon un peu déçue à ce niveau là.

-          La tenue est bcp moins bonne que les autres aussi. Mais aucun souci de transfert de couleur.

-          Je ne regrette pas de l’avoir acheté car ce n’était pas cher et le rendu est pas mal du tout, je suis quand même mitigée. Je ne le conseillerai pas spécialement sauf si comme moi vous craquez sur le packaging et que le concept vous emballe. Pour moi c’est plus gadget qu’autre chose. Mais bon question de goût…



BISOUS BISOUS les filles !


Donc voilà, vraiment ravie des Ultimate Shine, je pense que je m’en offrirai d’autres ! Pour l’autre, moins bon achat mais sympa.




Que pensez-vous du rendu de ces RAL ? Vous êtes vous déjà laissées tenter ou allez-vous craquer ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Joli choix de couleur, j'aime beaucoup le 040!
    Grrr pourquoi il n'y a pas la marque catrice en France!!! ^^

    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Jolis ces ràl ! Le "Don"t Pink and Drive" te va super bien ! :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je les aimes tous (et, donc, je les veux tous) ;-) !
    Mille bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je viens de tomber sur ton blog et j'en suis ravie !!
    Enfin une Belge avec un blog que j'apprécie !
    Continue comme ça !
    Bisous
    Sandrine

    RépondreSupprimer