http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

jeudi 8 août 2013

UNE m'habille et me déshabille les ongles le plus naturellement possible!

Je vous avais déjà mis l'eau à la bouche hier en vous promettant de super nouvelles choses à présenter sur le blog, donc c'est parti mon kiki!!

Il y a quelques jours je vous parlais de ma découverte des produits UNE Beauty et de mon coup de coeur pour les baumes lèvres nues (ici). 

Là je vais vous parlez vernis! J'en ai entendu grand bien mais je n'en avais encore jamais acheté! 
Mon souhait a été exaucé!
C'est à mon plus grand bonheur que j'ai la chance de pouvoir tester 3 beaux vernis Nail Color (dont un top coat/base) et un flacon de dissolvant Huile Soin (Oil-based Nail Colour Remover).




[Bon plan Français - Mode ON] Profitez-en, en ce moment le dissolvant est à 7,92 euros sur l'e-shop français au lieu de 9,90euros et les vernis sont à 10,32 euros au lieu de 12,90 euros! Cette offre n'est disponible que jusqu'au 31 août donc ne traînez pas trop :)! [Bon plan - Mode OFF]




Bon tout d'abord, avant toute chose il fallait que je vire mon horrible vernis (enfin la couleur est sublime mais le vernis en lui même est une crasse, soyons honnête). C'était un vernis jaune banane (couleur sublimissime) de chez Claire's! Une horreur, besoin de 3 voir 4 couches pour qu'il soit opage et le soir même j'avais déjà des éclats! A bânir ou alors pour un nail art et encore...
Donc rien de mieux pour tester ce nouveau dissolvant! Qui dit NPA, dit utilisation fréquente de dissolvant! C'est difficile d'en trouver qui sont les plus naturels possibles et qui n'agressent pas trop les ongles!
Celui-ci me semble très promoteur d'un premier abord! 



Qu'est-ce qu'on nous en dit?

" Un dissolvant huile soin avec une formule soin 3en1 riche en huile d'amande douce et en huile d'abricot:
- Démaquille instantanément l'ongle
- Ne blanchit pas l'ongle
- Assouplie les cuticules
100% d'origine naturelle, sans parfum."

Mon avis: 
- Niveau odeur, ça va on sent légèrement l'odeur habituelle de dissolvant mais contrairement à beaucoup, celui-ci ne t'arrache pas les narines et il est totalement possible de respirer normalement :-D! C'est déjà un super bon point, je risque de moins entendre mon chéri se plaindre de l'odeur épouvantable.

- Niveau efficacité, c'est très bien aussi. Il déshabille très bien les ongles, le vernis pourri de chez Claire's n'a pas fait long feu! Juste du un peu plus insisté sur le vernis pailleté que j'avais mis sur mon annulaire mais ça c'est comme chaque fois pour les vernis pailletés (c'est joli ces choses mais c de la m**** à enlever). Donc pour les vernis pailletés c'est pas le plus radical.

- Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la sensation après. Mes ongles n'étaient pas du tout asséchés, ce dissolvant laisse une petite pellicule d'huile sur l'ongle et j'ai bcp apprécié car contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas du tout gras! En ce moment, mes ongles se dédoublent un peu (la faute au boulot) et ils n'ont pas besoin d'être agressés encore plus...
J'ai laissé mes ongles naturels pendant toute la nuit et le matin, ils étaient tjs bien brillants :-)!!

- Ce que j'ai trouvé un peu dommage, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire c'est la petite contenance. 50 ml je trouve ça peu pour le prix.

- Niveau composition, j'apprécie la présence d'huile et le fait qu'il n'y ait pas d'acétone (remplacé par ethyl acétate moins nocif et moins odorant quand même).

- Niveau prix, pour les Belges, il est proposé à 9,99 euros.


Je dirai que c'est un bon produit, il fait bien son job, ne dessèche pas les ongles ni les cuticules (bon faut voir sur le long terme quand même) mais je ne le trouve pas très économique. 
Avec la promo, c'est déjà tout de suite plus intéressant donc si vous êtes tentées de l'essayer, c'est le moment!



Maintenant que mes petites mimines sont toutes propres et mes ongles bien nettoyés, laissons place à ces 3 beaux vernis NAIL COLOR.
Je n'avais plus de base donc ça tombe à pic de pouvoir en tester une nouvelle! l
Je vous présente donc une base, la C00, et 2 vernis; le C01 et le C09. 



Qu'est-ce qu'on nous en dit?
" Le premier vernis 3 en 1 de 72% à 85% d'origine naturelle (en fonction des teintes). 
- 3 bénéfices : Base + Couleur + Brillance
- 1 application unique et précise grâce au pinceau XXL
Formulée sans utilise de formaldéhyde, toluène et phtalate.
Contenance de 10ml. "

Mon avis : 
- Les couleurs sont super jolies; le C09 est un beau rouge brique et le C01 un transparent légèrement rosé qui est parfait pour simplement embellir l'ongle discrètement ou alors pour les french manucures. Il laisse un effet légèrement blanchi aux ongles, je trouve ça très joli quand on veut une manucure discrète mais qd même soignée!





- Le pinceau est top, large juste ce qu'il faut! J'adore! C'est quelque chose de super important pour moi dans un vernis et ici l'application est très facile! Il dépose la juste quantité de vernis.


- J'ai été bluffé par l'opacité obtenue en UN seul passage! Sur les photos je n'ai d'ailleurs mis qu'une couche pour vous montrer, habituellement avec mes autres vernis j'en mets toujours 2 voir 3 et ici une seulement et je trouve le rendu presque parfait (je pourrai être un peu chiante et dire qu'il en faudrait 2 mais je suis déjà très satisfaite quand même)


- J'aime le coté brillant sans top coat (sur photo j'ai appliqué la base puis le vernis mais pas encore le top coat pour que vous voyez comme ils sont brillants tous seuls). Je dirai presque qu'ils se suffisent à eux-mêmes!

- Vu la qualité des vernis, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les teintes. De plus je trouve les couleurs parfaites pour l'hiver mais assez tristounes pour l'été... Donc ça serait vraiment super de penser à nous proposer de nouvelles couleurs (je dis ça je ne dis rien 8-D).

- En terme de tenue, je ne peux pas encore vous dire car je viens de les essayer (et je les trouvais tellement mignons qu'il fallait que je vous en parle) mais comme j'aime changer souvent, je dois dire que j'ai pas besoin d'avoir un vernis qui tient une semaine. En plus, j'ai l'impression que ça dépend d'une personne à l'autre (par exemple chez moi les OPI ne tiennent même pas 2 jours ^^ et chez d'autres c'est une semaine)...

- Pour finir, niveau temps de séchage, c'est très bien aussi. Je dirai 1 bonne minute pour qu'il soit sec et 5 minutes pour pouvoir reprendre une vie normale sans avoir l'angoisse de faire une griffe qui ruinerait la manucure :D!

Niveau prix, pour les Belges, ils sont proposés à 9,99 euros.


Voilà pour moi, des vernis qui sont top, un prix qui se justifie par la qualité! Ils ne détrônent pas mes petits Essie car trop peu de choix dans les couleurs mais si vous n'êtes pas accrocs au point d'avoir besoin de 100 vernis, ceux-ci sont un bon investissement :)! 




Avez-vous déjà testé ces vernis? Qu'en pensez-vous? 







Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Superbe poulette ! ça te fait très jolis ongles et j'adore la couleur ! C'est classe ! :-)
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci choupinette!!!
      J'adore la couleur du brique oui il est super classe et s'associe ac plein de trucs!
      Gros bisouuus

      Supprimer
  2. Superbe! Ça donne réellement envie de craquer! Surtout pour l'huile qui apparemment n'asseche pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas voir ils sont juste géniaux. J'ai reçu l'entièreté de la collection lors de la présentation officielle et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'ai beaucoup aimé le "brique" que tu portes, puis la tenue est excellente. La seule chose qui m'a un peu déplu, c'est le dissolvant. Mais après tout, ce n'est qu'un détail. Du moment que les vernis sont beaux et tiennent bien hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai que ceux la mais je pense en ajouter d'autres de la collection! Ce sont vmt des vernis de qualité!
      Qu'est ce qui t'a déplu dans le dissolvant? Moi je le trouve super comme quoi...

      Supprimer
    2. Ce qui m'a déplu c'est le film gras qu'il laisse mais je sais bien que c'est fait exprès mais j'aime bien quand mes ongles sont totalement "secs" pour les vernir. :) Mais il me suffirait de simplement me laver les mains au savon après l'application en fait. ^^
      Sinon, les autres couleurs sont splendides, j'ai hâte qu'ils en fassent encore d'autres :)

      Supprimer
  4. Coucou,
    Justement j'ai testé aujourd'hui même la teinte C09. J'adore, l'application est le rendu sont top. J'espère que la tenue sera bonne aussi et après ça il fera son entré dans mon TOP 3 des vernis préféré. D'ailleurs, je ferai un article dessus demain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que sur toi il a tenu plus longtemps que moi lol car j'ai du faire du grand nettoyage de la maison et ça a ruiné ce magnifique vernis :-(!!

      Supprimer