http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mercredi 7 août 2013

Skin Chemists s'occupe de tes problèmes en profondeur!

Aujourd'hui, je vais vous parler de 2 autres produits de la marque Skin Chemists que j'ai eu la chance de tester!
Je vous avez déjà parlé de la marque il y a quelques semaines concernant 2 produits pour le visage (ici) et étais plus que satisfaite des produits!

Dans cet article, je vais donc vous parler d'un produit contre la cellulite, le Cellulite Prevention Serum et d'un produit de soin pour les cils, le Lash Intensive Serum.

Cela fait maintenant 3 semaines que je me suis mise à utiliser ces produits... 
Vu le prix des produits, je dois dire que j'ai mis la barre assez haute, d'autant plus que les 2 autres dont j'ai parlé m'ont bien convaincue. 

       1.   Le Cellulite Prevention Serum (ici)

[Racontage de life - Mode ON] Je vous avais déjà parlé dans un précédent article de mon petit "combat" si je peux dire contre la cellulite. J'ai la chance que dame nature m'ait fabriquée avec de la cellulite depuis déjà l'adolescence (oh joieeee) donc je pense que je suis une bonne candidate pour ce genre de produits! Je sais que l'idéal serait que je me remette sérieusement au sport, mais bon éteinte de flemmardite aigüe je vous avoue que je peine à lutter cette petite grande partie de moi-même qui préfère ne rien faire :D! 
Un régime drastique aussi pourrait être envisageable, mais bon même à l'adolescence où j'étais un peu plus fine (enfin pas que je me trouve grosse en ce moment mais bon l'unif et le stress des cours n'aident pas à garder une ligne de rêve) j'avais qd mm déjà un peu de cellulite et j'aime trop manger :-D! On ne vit qu'une fois et tant que je suis en bonne santé, je fais attention mais je n'ai pas envie de me priver non plus...
Reste plus que les soins et les crèmes alors :D! Là aussi c'est du travail vu qu'il faut être assidue. Mais là ça va, je suis bonne élève enfin presque toujours. Ayant terminé mon produit Jean D'Estrées, ça tombait à pic pour une nouvelle routine chasse-cellulite! [Racontage de life - Mode OFF]


Ce qu'on nous en dit :
" • Contient de la caféine qui contribue à réduire la graisse corporelle. Il aide à augmenter le métabolisme des cellules graisseuses et réduire l'œdème ou le gonflement qui sont créés autour de la graisse.
• Enrichi avec un parfum agréable, il laissera la peau ferme et souple.
• En utilisant une combinaison de caféine et d'extraits d'algues, Cellulite Sérum prévention améliore la microcirculation sanguine des zones à problèmes et réduit l'apparence de la cellulite.
"

Mon avis: 
- La marque nous conseille de l'utiliser 2 fois par jour. Personnellement, vu les chaleurs qu'il a fait ces dernières semaines, je ne supporte pas de mettre de la crème le matin sur mes jambes car qd on a chaud on transpire, ça colle et c'est juste BERK!
Donc je ne l'ai appliqué que tous les soirs, le pot m'a duré plus longtemps comme ça. Je prenais plus de temps pour masser le soir, histoire de bien faire agir la chose!

- En ce qui concerne l'utilisation, la crème a une texture agréable, j'aime beaucoup. Elle laisse un film blanc quand on l'applique mais après qq secondes de massage ça disparait et pénètre dans la peau.
Les jambes ne collent quasiment pas, l'odeur est très agréable et pas trop forte. 
Jusque là tout va bien, je suis conquise. 


- Pour l'application, j'avais acheté une petite brosse de massage avec des boules en plastique pour favoriser la circulation! Pas de chance pour moi, avec ma peau fine et fragile trop géniale j'ai vu apparaitre des petites vaisseaux éclatés après 2 jours donc j'ai du me contenter de mes doigts et de massages circulaires.

- Mais est ce que ça fonctionne? Je dirai que par rapport à ce qu'on nous promet, c'est un petit OUI me concernant.
Alors oui, je sens ma peau bien souple, ferme et très douce! En ce qui concerne les capitons et la peau d'orange, je vois que c'est un peu atténué, les capitons sont moins visibles mais ce n'est pas non plus hyper flagrant! Au fil des massages et des utilisations, ce que j'apprécie c'est que ça me fait moins mal quand je masse donc ça prouve que l'oedème et la circulation sont améliorés
Par contre, aucun effet sur les zones rebelles au niveau des hanches, d'un côté le nom du produit c'est "Prévention" moi ça fait longtemps que je suis prévenue que ma cellulite est bien installée.

- Jusque là, le contrat semble rempli vous me direz, mais je suis tout de même assez mitigée. Tout d'abord, je suis un peu déçue de voir la présence de 5 parabens dans la composition. Pour moi c'est quelque chose d'important donc je pense qu'il faudrait faire qqch pour la rendre un peu plus clean quitte à ce que le produit ne se garde pas très longtemps. Je ne comprends pas trop l'intérêt qu'un pot aussi petit soit conservable pendant 24 mois vu qu'il est usé en à peine un mois d'application assidue (gnii? je ne comprends pas là).
Le prix, comme tous les produits de la marque, est vraiment très élevé : 155 euros (23,25 euros avec le code OFFREFRANCE85). Sans la réduction, je ne rachèterai pas. 


Ensuite la taille du pot de 100ml! Je pense que pour qqun comme moi qui a qd mm la cellulite installée, un traitement de 3 semaines (car le pot est quasi vide comme vous le voyez) ça ne fait pas beaucoup! Donc pour le prix, ça fait cher la cure si on paie le prix plein.


En conclusion, même si ça fonctionne, je pense que ça convient plutôt pour les femmes/filles qui n'ont pas bcp de cellulite ou qui veulent éliminer de la cellulite fraichement installée. Si c'est votre cas alors n'hésitez pas!
Pour la "veille" graisse comme chez moi (bon même si j'ai que 24 ans :D), ça n'a pas suffit malheureusement. P-e que sur du plus long terme ça serait plus probant, si qq'un a testé ça, je suis toute ouïe!
Mais bon en matière de cellulite vous me direz, et j'en suis bien consciente, il n'y a pas de miracle. Une crème ça ne remplace pas du sport et une bonne alimentation + bcp d'hydratation! Donc je suis qd mm contente d'avoir eu un petit effet, c'est un petit pas qd mm vers l'amélioration.


             2. Le Lash Intensive (ici)

Je n'ai pas à me plaindre de mes cils, ils ne sont pas trop longs, pas trop courts, j'en ai qd même une bonne quantité. Ils sont courbés naturellement ce qu'il faut. 
Vous allez donc me dire à quoi bon tester un produit pour les cils?
Parce que je les perds occasionnellement et que je n'arbore pas en permanence une belle toison de cils malheureusement. Je n'en ai jamais pris soins et je me suis dite pourquoi pas commencer à les traiter un peu!


Ce qu'on nous en dit: 
"Souhaitez-vous des cils plus longs, plus intenses et un regard lumineux?
Les vitamines sont importantes pour être en bonne santé, la même règle s’applique à vos cheveux et poils; sans les bons nutriments, vos cheveux deviennent fins et fragiles.
Alors que beaucoup de personnes se préoccupent de la santé de leur cheveux, vos cils ne reçoivent aucun soin.
Lash Intensive contient de la caféine et des vitamines essentielles H, F, E et B5 donnant à vos cils l’attention qu’ils méritent.
"


Mon avis: 
- Ici encore, la marque conseille de l'appliquer matin et soir mais à appliquer sous mon mascara, je ne sais pas pourquoi mais le mélange ne fait pas bon ménage. Je ne le supporte pas, mes yeux me piquent et c'est juste une horreur. 
J'ai même failli laisser le produit aux oubliettes pour vous dire! Mais en ne l'appliquant que le soir après démaquillage en mettant une bonne quantité, c'est juste top! Aucun soucis j'ai donc pu tester sans problème. J'applique le produit sur mes cils supérieurs et inférieurs.

- Au niveau texture, c'est une gelée transparente qui s'applique comme un mascara sur les cils. L'effet après séchage donne des cils un peu plus durcis mais bon comme je le mets pour dormir, on s'en fout en fait. 

- Ici les effets sont observables sur du long terme, ça fait seulement 3 semaines mais je vois déjà une belle amélioration! Je vous referai un topo d'ici qq semaines encore pour voir si c'est encore mieux!
Donc je peux dire que ça fonctionne! Je perds beaucoup moins, voir quasi plus mes cils! Ils sont plus épais, je les sens en meilleure "santé"
J'ai également remarqué qu'ils étaient plus longs, je ne saurai pas vous dire de combien exactement mais j'ai eu un choc en mettant mon mascara allongeant, j'avais jamais eu des cils de dingue comme ça! Pour vous dire, avec mes lunettes c'est un peu chiant :-P car le bout touche mes verres HAHA!
Et niveau quantité, là aussi vu qu'ils tombent moins, je vois que ma touffe de cils est bcp plus fournie!


Résultat avec mascara YR uniquement, des cils de ouf en un seul passage!

- Le produit est proposé à 99,9 euros (environ 15 euros avec le code). C'est une grosse somme mais ça vaut la peine! Avec la promo, encore plus!


Donc voilà, ici pas besoin de longs discourt, le produit fonctionne très bien et j'ai du résultat! Par contre pour les yeux très sensibles je ne suis pas sure que ça convienne car le produit m'a quand même un peu piqué au début.




Et voilà dites moi ce que vous pensez de ces produits, pour celles qui ont déjà essayé, dites moi ce que vous en avez pensé vous :)!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu du mascara :)
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Wow le Lash Intensive a l'air de bien fonctionner ! Tu as déjà de très beaux cils à la base, mais là c'est carrément canon ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oooooh le soin pour les cils me tente beaucoup !!!
    J'organise un concours beauté sur mon blog jusqu'au 20 Aout si cela t'interesse !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. La photo mascara est très parlant.Pour la cellulite,quand c'est bien installé c'est souvent un peu plus long à éliminer. Dommage que les produits coutent si chère car ils ont l'air vraiment bien

    RépondreSupprimer