http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 22 juillet 2013

Si ta peau est assoiffée, rien de tel qu'une bonne dose d'hydration en concentré!

Avec ces chaleurs (bon on ne va pas s'en plaindre vu le temps pourri qu'on a eu jusque fin juin), la peau peut parfois être bien déshydratée!
La faute au soleil et au fait qu'on ne boit pas toujours assez d'eau! Il fallait donc que je remédie à ce problème...

Depuis qq mois, j'ai remarqué que j'avais quelques ridules d'expression qui avaient tendance à se marquer (et à s'installer un peu trop à mon gout grrrr). Ma peau n'est pas particulière sèche, juste assez sensible au niveau des joues et à tendance grasse sur la zone T.
Les crèmes c'est bien mais je voulais un soin plus ciblé sur l'hydratation car je sentais que ma peau en avait vraiment besoin!
Elle manquait vraiment de souplesse...

C'est alors que j'ai découvert le site Easypharmacie (que je vous recommande vu les prix) et là j'ai vu un super coffret Lierac avec le Sérum sorbet booster d'hydratation "Hydra-Chrono+ "
Déjà rien que le nom ça fait envie! Le packaging tout rose et tout mignon m'a bien fait envie aussi faut l'avouer :-P...
Puis le prix! Là je pense que j'ai fait une sacré bonne affaire!!! Je ne pouvais pas résister et ça tombait vraiment à pic...
Pour 25 euros (fdp compris) j'ai eu le sérum (qui vaut qd meme 40 euros en temps normal mais ne l'acheter pas ce prix là on le trouve moins cher très facilement) j'ai également eu un baume à lèvre Lierac (valeur 10 euros) et en cadeau un coffret avec une crème hydratante de 50ml et une eau micellaire de 100ml! Autant dire que c'était l'affaire en or !
Bon mnt cette offre est terminée, le sérum est à 29,49 euros tout seul (j'aurai du faire du stock)...




Enfin passons au chose sérieuse et ce que j'ai pensé de ce produit après maintenant un mois d'utilisation. Pour info, je l'utilise une à deux fois par jour, avant ma crème.

Ce que nous en dit la marque : 
Véritable booster d’hydratation, ce sérum oil-free, rose translucide frais et fondant, pénètre rapidement pour une peau immédiatement plus douce et plus lisse. Utilisé seul, il assure une hydratation record.
Appliqué avant son soin habituel (anti-âge, hydratant...), il en démultiplie l’efficacité.
La peau est lissée, repulpée & veloutée grâce à l'acide hyaluronique; intensément hydratée pendant 24h grâce à l'action sur les canaux hydriques de la peau et protégée grâce à l'extrait de jacinthe d'eau qui a une action anti-oxydante, détoxifiante et purifiante.
Le pouvoir hydratant est exceptionnel :
 - Effet hydratant immédiat
- Amélioration de la qualité de la peau
- Effet booster d’hydratation instantané qui démultiplie l’efficacité de tous les soins


Ce que j'en pense : 
- Tout d'abord ce qui m'a séduit de suite c'est l'odeur! Une odeur fleurie délicieuse, légère mais juste assez prononcée! On sent bien la rose et la fleur de cerisier, 2 fleurs que j'adore donc à ce niveau là je suis on ne peut plus conquise!

- Ensuite niveau texture, on a une sorte de gelée fort liquide. Celle-ci est très facile à étaler, elle ne colle pas du tout et pénètre assez rapidement dans la peau. Par contre elle est assez liquide comme je le disais donc il faut faire attention. 

Là vous voyez ça coule assez vite donc il ne faut pas en mettre trop d'un coup pour avoir le temps de bien l'étaler

- Niveau packaging, comme je l'ai déjà dit j'adore! La bouteille est trop mignonne toute rose j'aime vraiment beaucoup. On a une petite pipette pour recueillir le produit mais là c'est LE bémol du produit! Cette pipette est vraiment pourrie! Elle coule, elle n'est pas bien fixée on a l'impression que le truc va casser et bon elle est en verre donc super si ça tombe! Enfin là j'ai réussi à apprivoiser la bête donc ça va mais au début ps pratique du tout!

La super pipette qui coule comme on le voit sur la photo, et qui n'est pas stable du tout enfin vraiment un truc à améliorer selon moi...

- Et le plus important maintenant, l'efficacité. Pour moi, après un mois je peux dire que c'est vraiment un très bon produit qui fait son boulot parfaitement bien!
Ma peau est plus souple, plus lisse, plus tonique et je vois que son aspect est beaucoup plus beau! Mes ridules d'expression ne se marquent quasiment plus. On sent l'effet dès la première application, la peau absorbe très vite et se retrouve directement plus douce et plus lisse!
Je l'applique juste avant ma crème, je ne sais pas si celle-ci est mieux absorbée aussi vu le soit disant effet booster des soins mais ça je dois dire que j'ai pas remarqué quelque chose de différent ou non. Ca fonctionne peut-être mais je n'en sais rien.
Quand je l'applique le matin, ma peau est bien confortable toute la journée, aucun tiraillement! Ca a fait un bien fou à mes joues sensibles!



Ce sérum assez léger est adapté à tous les types de peau selon moi, il est même parfait pour les peaux mixtes à grasse car pour mon cas il a soulagé mes sensibilités des joues (qui sont plus sèches) et améliorer l'aspect de ma zone T sans la graisser! Je ne pouvais pas trouver mieux!
Donc pour ma part, je l'aime et je suis ravie de mon achat!
Je le rachèterai sans hésiter si je peux encore bénéficier d'une réduction car 29 euros c'est quand même une belle somme même s'il les vaut bien... 
Mais bon vu la pipette qui dose mal, on en use assez vite. Là après 1 gros mois, je suis presque à la moitié. 
Enfin p-e craquerais-je vu son efficacité et son odeur à tomber! We 'll See!


Qui connait ce sérum et l'a déjà utilisé? Avez vous déjà testé cette gamme?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh moi aussi je l'ai essayé, et adoré ! mais plus en hiver qu'en été, sinon c'est un peu trop collant et nourrissant ! Tu peux voir ce que j'en pense ici :
    http://www.leschroniquesdelablonde.com/serum-hydra-chrono-plus-lierac/

    Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ben comme quoi! Moi je le trouve top pour l'été et pas trop collant ;-)! Ma peau l'absorbe en 2minutes :-P!
      J'ai déjà lu ton article c'est d'ailleurs un des avis qui m'avaient convaincu :-D!
      Bisous

      Supprimer