http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

vendredi 5 juillet 2013

Mon ongles ont été " Fluotisés" pour l'été

Hier j'ai eu la chance de recevoir le super colis surprise de Caroline alias My-beautyworld-54 qui je dois dire m'a bien gâtée! Un gentil mot et de belles surprises à la clé!
Encore un tout grand merci je suis comblée! Comme tu l'avais bien deviné, il a un produit (même si je les adore tous!!) qui a plus particulièrement attiré mon attention :-)!

Comme vous le savez cet été est sous les couleurs fluo, et même si pour les vêtements ce n'est pas trop mon truc, pour les vernis je trouve ça splendide!
Je n'en avais pas encore acheté car en Belgique ça ne s'y prête pas trop mais ici au soleil je vous assure que le résultat est CA-NON!

Voici donc la petite merveille qui m'a été offerte par caro : Un magnifique vernis corail fluo de chez Color Club dans la teinte Reign in Spain!
Je l'ai donc tout de suite appliqué sur mes ongles pour voir le rendu! Et je ne suis pas déçue, il est encore plus beau sur les mains que dans le flacon!

Je vous laisse donc juger par vous même en image le rendu de ce petit bijou de vernis! Maintenant que j'ai un peu bronzé je trouve le rendu magnifique! 
C'est flash, c'est fun et la couleur est trop belle!








J'avais justement pris avec moi un top coat Essence Special Effect avec des paillettes qui tirent sur le orange alors j'ai décidé de les associer! Le rendu en image ne donne pas top top mais en vrai c'est encore plus beau!




Enfin voilà, je ne sais pas si vous aimez les couleurs flash et fluo mais moi c'est sur j'adhère! Je pense que je vais essayer d'en trouver d'autres pour finir les vacances et tant que j'ai le teint bronzé!
Si vous avez de beaux vernis à me conseiller je suis toute ouïe!


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Hihi, de rien ma belle ! Ravie de t'avoir fait plaisir ;) Ca te fait des mains canons !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai mais toujours pas essayé ! Quelle honte, vu le résultat qu'il donne à tes ongles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :D ben maintenant tu as une raison de plus de le tester au plus vite! Bisous

      Supprimer
  3. Oh, qu'elle belle couleur :). J'ai le même top de Essence, je le trouve trop beau :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je l'adore ce top coat, je l'associe avec plein de vernis! J'en ai d'autres chez Essence comme ça, je les trouve super pour si bon marché!

      Supprimer
  4. Il est super beau et me fait vraiment envie! Moi je vais sûrement prendre le Flip Flop Fantasy de China Glaze qui me fait envie depuis quelques temps!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il est très joli aussi! Mais je pense que le CG il est plus rose que celui que j'ai moi, pour le coté fluo ça je ne sais pas ce que ça donne en vrai. Mais le mien en vrai ça donne encore plus fluo qu'en photo! Le soir c'est trop beau! Bisous

      Supprimer
  5. Trop beau , ça te va bien la couleur n'est pas très connu c'est top tu as de beau ongle !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair qu'il est sublime ce vernis !!! J'ai vu que tu est Belge tu est d'où ? moi je suis à Bxl ! Sinon coté vernis ce que je peux te conseiller c'est les Orly (je les prends sur atouts charme), china glaze, color club, ruby wing, kiko ... jette un oeil dans ma vernisthèque j'en ai plus de 120 lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite belge oui :p! Si tu veux je suis sur facebook sur la beauté selon welcome-to-roosywood (pour discuter un peu car pas envie de dire d'où je viens ici ;))... Je suis pas tout près de BXL mais j'y fais mes études!
      Orly j'ai encore jamais testé mais bcp de vernis me font envie!
      Je vais voir tout de suite ta vernithèque :D! 120 c une belle collection lol :D!

      Supprimer