http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

dimanche 28 juillet 2013

Les Baumes Lèvres Nues de chez UNE où comment je me suis mise à maquiller mes lèvres!

Je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais été une grande fan du maquillage des lèvres. A part des baumes, du gloss transparent ou du rose lol, je ne mettais jamais rien.

Je n'aime pas trop les RAL, déjà je ne suis pas habituée à voir ma tête avec de la couleur à ce niveau, en prime j'adore maquiller mes yeux (parfois bien chargés) donc je trouve que les 2 ensembles ça faisait trop.
Puis depuis qq temps, j'ai diminué le make up chargé pour être exclusivement avec des choses naturelles et franchement c'est bcp bcp mieux! Gain de temps, plus de naturel et j'apprends à me trouver jolie plus simplement... Bon c'est pas encore gagné, car j'ai longtemps penser que j'avais besoin de ça pour me sentir plus jolie.. Je commence à changer de mentalité.

Qui dit maquillage des yeux moins chargés, dit maquillage des lèvres
J'avoue je me suis bien laissée influencée par la blogo :-D à force de voir tous vos RAL les plus beaux les uns que les autres. Je trouve ça splendide sur certaines, mais sur moi je n'accroche toujours pas. Qui sait un jour p-e que je deviendrai accroc moi aussi. 
Ce n'est pas encore gagné non plus.


J'avais déjà trouvé un bon compromis avec les crayons gloss de chez KIKO dont je vous parlais ici . Même si je les aime bcp, je trouve qu'ils leur manquaient un petit quelque chose pour vraiment me conquérir.

C'est alors que j'ai découvert 2 choses génialissimes : D'abord, le site Fragrance Direct! C'est une pure merveille vu les prix extraordinaires qu'ils proposent!
A peine je reçois une commande que j'ai déjà envie d'en refaire une lol... Enfin là j'en ai fait 2 et tout s'est passé comme sur des roulettes!
Ce site m'a essentiellement permis de découvrir la marque UNE Natural Beauty. Cette marque me faisait de l'oeil depuis longtemps mais je trouvais ça assez cher pour un produit qui ne vient pas de parfumerie...
Vu que ce site c'est le diable, j'ai donc commencer à faire mon petit stock et à tester plusieurs des produits qu'ils proposent. J'y consacrerai un article quand j'aurai vmt trouvé tout ce qui me correspond :) et que j'aurai testé un peu tout (fap, ral, produits pour le teint, etc...).

Là j'ai trouvé LE produit pour les lèvres qui me correspond
Je vous présente, les Baumes Lèvres Nues! C'est une vraie petite merveille à mes yeux! Ils colorent juste ce qu'il faut, n'ont pas l'effet d'un rouge à lèvre non plus. C'est le compromis qu'il me fallait!
J'en ai 2 pour l'instant et je compte bien en faire une petite collection tellement je les aime!






Ce que nous dit la marque à leur sujet : 

" Des lèvres hydratées, juste rehaussées d'un voile de couleur semi-transparent.
Formule soin des lèvres, nourrissante et protectrice.
Texture film fin, extrêmement glissant et hydratant.
Parfum feuille de tomate, 100% d’origine naturelle.

Des teintes sans faute garanties : Des couleurs inspirées de la peau, des cheveux, de l'Iris et des couleurs naturelles des lèvres, des teintes universelles pour un sans faute garanti. 

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
9.4% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
"


Ce que j'en pense:

J'ai aimé : 
- Le résultat Hyper naturel! Je possède les teintes S03 et S12, je les adore (mais mon préféré est le 03 car plus rosé), je trouve le rendu juste voyant comme il faut pour tous les jours! Mes lèvres sont embellies tout simplement et mises en valeur sans trop en faire! Pour moi c'est pari gagné! Pas d'effet glossy (brillance juste légère) ni de paillette. Ils ne marquent pas les plis des lèvres, tout s'étale parfaitement. On n'a pas l'impression d'avoir une couche énorme de rouge à lèvre sur les lèvres. Pas d'effet plâtreux non plus. Certaines trouveront ça trop discret, mais moi c'est justement le fait que ça soit discret qui me plait. Je n'ai pas l'impression de porter qqch quand je me regarde!
 
D'abord un petit swatch sur mon bras

- La texture est top aussi, elle ne colle pas. J'aime le côté bien crémeux qui fond directement sur les lèvres. 

- Le fait que ça soit un produit Bio avec une compo très clean! Bon point en plus pour ce petit tube!

-  Le packaging sobre et sans chichis comme tous les produits de la marque.

- Il hydrate plutôt bien les lèvres si elles sont bien réparées au préalable. Il ne m'a pas du tout dessécher les lèvres et je l'applique tous les jours depuis 2 semaines.

- La couleur est modulable en fonction du nombre de passages. On peut choisir un effet plutôt très discret voir invisible si on a la teinte de ses lèvres, ou quelque chose d'un peu plus voyant en passant plusieurs fois de suite. 

- Le grand choix de teintes, au désarroi de mon porte-feuille, on en a pour toutes les envies. J'ai hâte de tester d'autres couleurs.

- L'éthique de la marque car oui c'est qd même important!

- L'odeur, ou plutôt le fait que je ne lui trouve aucune odeur particulière.


J'ai moins aimé: 
- Le prix! 18,5 euros sur le site UNE français. Je trouve ça plutôt cher pour un baume et je ne mettrai pas ce prix là personnellement... Ce n'est pas un soin assez nourrissant à mon goût même si la qualité de ce baume est très bonne et que je l'adore! 
En Belgique, il est proposé à 13,99 euros et là je trouve ça déjà nettement plus justifié et abordable!

- Pour moi ce soin protège bien comme je l'ai dit, mais il n'est pas assez réparateur. Si les lèvres sont trop gercées ça ne suffit pas. J'applique donc tous les soirs mon baume rêve de miel de chez Nuxe.

-  La tenue n'est pas exceptionnelle non plus. Elle est correcte mais je dois en remettre plusieurs fois par jour.



Bon malgré ces petits défauts je suis tout de même conquise car ça ne me dérange pas trop vu la super affaire que j'ai faite et que j'ai déjà un soin réparateur. 
Ces petits tubes m'ont réconciliées avec le maquillage des lèvres et j'ai trouvé ce qui me convenait! Ils ne quittent plus mon sac!
J'ai aussi découvert la marque UNE qui va certainement devenir une de mes marques Make Up fétiche vu ce que j'ai testé pour l'instant!



Avez-vous déjà testé ces baumes? Qu'en pensez-vous? D'autres baumes de ce genre à conseiller?


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Dommage que ça soit si cher, car moi aussi j'aime les baumes colorés pour leur discretion !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord! La marque UNE était soldée à 50% chez Marionnaud ces soldes-ci. Il faut profiter des réductions pour s'en procurer.

      Supprimer
  2. Ah oui, le rendu est très sympa, ça reste discret comme j'aime ! C'est certainement ce genre de baume colorés qu'il me faudrait aussi pour apprivoiser le maquillage des lèvres :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu es comme moi et que tu aimes le discret je te conseille! J'ai pris les teintes les plus claires je pense donc j'espère être tjs convaincues par d'autres :)!
      Bisous miss!

      Supprimer
  3. J'aimerais trop les tester ! J'adore Une ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan de ces produits pour les lèvres, de la marque aussi en général
    les produits pour le teint sont très très chouettes, les fàp crème par contre ont une tenue médiocre, mais sinon tout le reste est top !!
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils :) j'ai déjà testé quelques trucs dont les fap (palette trio) et c'est vrai que la tenue des crèmes n'est vmt pas bonne! Pour une palette à plus de 20 euros je trouve ça abusé!
      Par contre pour le teint je commence à tester petit à petit et je suis conquise :)!
      Bonne soirée à toi aussi!

      Supprimer
  5. La teinte est superbe. Par contre à ce prix là, on attend qu'il tienne mieux sur les lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair! Honnêtement au prix plein je ne les recommanderai pas, mais en promo ou sur le site de fragrance direct là je ne peux que conseiller de foncer!

      Supprimer
  6. tu peut les trouver pour moins de 3€ sur le site : fragrancedirect.co.uk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui merci mais je sais déjà! C'est sur ce site que je les ai découvert, d'ailleurs j'en parle en début de cet article...

      Supprimer
  7. Ha, ils sont vraiment géniaux !
    Tu as déjà testé les Lip Toned de la même marque ? J'adooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOh mais qui voilààà!!
      Une revenante :p!!!
      Non je n'ai pas encore testé, chaque chose en son temps hin j'apprivoise doucement les baumes teintés :p!

      Supprimer