http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

jeudi 11 juillet 2013

Des produits de luxe sur ma peau pour un teint naturellement sublimé! Je dis - OUI - ! (Bonus inside)

Il y a quelques jours j'ai eu la chance d'être contactée par la marque "Skin Chemists" afin de tester leurs luxueux et révolutionnaires produits.
Je ne connaissais pas du tout cette marque au départ et c'est un réel plaisir de la découvrir et ainsi de partager avec vous ces super produits!

Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, voici quelques informations
Skin Chemists est au départ une entreprise familiale anglaise qui a eu pour idée de fabriquer des produits sur base des traditions transmises de générations en générations.
Les produits sont révolutionnaires dans le sens où ils sont fait à base d'ingrédients hors du commun comme le sérum au venin de serpent (ce qui leur a valu leur notoriété il y a quelques années), ou bien au venin d'abeille ou encore au caviar!
Le directeur général de SC, Richard Walker BSc, a voulu créer des soins qui permettaient aux gens de voir des résultats concrets, rapides; il a ainsi perpétué le travail de son père (crème anti-rides au venin de serpent), un pharmacien diplômé et agréé,en créant d'autres produits tout aussi avant-gardiste!


Je ne vais vous présenter qu'une partie de ce que j'ai reçu car pour le reste ça demande un petit temps de test pour voir les résultats.
 Les produits donc je vais vous parler aujourd'hui sont : 
- La DD crème au Syn-ake® 
- Le Nano Perfect



Alors qu'est ce que ça donne tout ça? 



Ce que nous en dit la marque: 
" Ce que la DD cream fait pour vous:
- Hydrate votre peau
- Contient du Syn-Ake (leur ingrédient révolutionnaire anti-rides)
- Élimine les radicaux libres pour vous donner une apparence plus jeune et un teint plus rayonnant.
- FPS 20 : Protège contre les rayons UVA et UVB
- Anti-oxydants qui revitalise les cellules de votre peau
- Disponible en teinte claire et moyenne
"



Mais vous allez me dire qu'est-ce que c'est que cette chose, la "DD cream"? Encore un nouveau truc à la mode après les BB et les CC crèmes!
Je vous explique la chose: 

Les 2 D veulent dire Daily Defense! C'est donc une nouvelle version de crème teintée qui n'a pas la même fonction que les 2 premières.

Les avantages de la DD crème:
- apporte une protection plus grande contre les UVA et UVB responsables du vieillissement de le peau.
- meilleure hydration
- riche en anti-oxydant
Les inconvénients de la DD crème:
- La DD crème peut être onéreuse selon les marques, puisque novatrice.
- La couvrance n'est pas toujours au rendez-vous

Voilà j'espère vous en avoir appris un peu plus :)! Apparemment, il y aurait une EE crème prévue pour l'année prochaine mais bon ça n'est pas le sujet. 


Ce que je pense de la DD crème de SC
- Pour ce qui est de la protection UV c'est du sans faute pour moi! J'ai fait le test ici dans le sud donc là où le soleil est assez fort et je n'ai eu aucune rougeur, aucun soucis solaire en la mettant fin de matinée et en restant exposée (pour être franche, en faisant la crêpe) jusque 16-17h! 

- Au niveau hydratation, pour moi c'est top aussi! Aucune marque de sécheresse, ma peau est bien souple et le reste toute la journée.

- En ce qui concerne l'application, elle est légère et facile à étaler. Elle se fond parfaitement à mon teint, on ne voit aucune démarcation!  Je dois poudrer légèrement car je trouve le rendu un peu trop brillant et ma peau à tendance à briller un peu après qq heures sinon...
Seul bémol qui m'a un peu dérangée (gare au gaspillage), d'un point de vue pratique, c'est le fait qu'il y a beaucoup de produit qui sort d'un coup. Il faut vraiment y aller doucement quand on appuie sinon on risque d'avoir le quart du pot qui sort! 

- Aucune odeur particulière, rien à signaler.

- Pour la teinte, j'ai eu la teinte claire et elle est parfaite pour moi! Je pense qu'elle s'adapterait facilement aux teints plus clairs vu sa faible couvrance
A droite, j'ai étalé le produit. On voit bien que c'est plus hydraté et que la couleur s'est parfaitement fondue!

- Au niveau couvrance, le but ici n'est pas de camoufler comme le font bien les BB et CC crèmes. Mes imperfections, rougeurs ou autres défauts ne sont pas du tout cachés mais ce n'est pas le but de cette crème!
Si vous cherchez de la couvrance donc, cette DD cream n'est pas faite pour vous. 
Je la conseille donc pour les filles qui veulent sublimer leur teint, leur donner un peu de lumière car je trouve qu'elle illumine très bien le teint! Tout est unifié mais de façon très naturelle, on ne voit même pas qu'on a une crème teintée sur la peau! De part sa protection solaire et sa bonne hydratation, vous avez donc un tout en un
Je l'applique tous les jours depuis lundi (donc 4 jours) et aucun soucis de sécheresse rien. Je la mets après m'être nettoyé et sécher le visage et voilà. Bon le soir je mets quand même toujours ma crème de nuit et tout le tralala...
Voici le rendu en image, certaines me diront qu'on ne voit rien, mais c'est un peu le but vu que c'est qqch de naturel. Ca ne se voit pas bien ici, mais ma peau n'a plus aucune "rides" d'expression au niveau du front, je trouve le rendu bien lisse mais que je vous disais c'est fort brillant, donc il faut absolument poudrer pour mon cas en tout cas... Quelqu'un à la peau plus sèche à mon avis n'en aurait pas besoin. 

Ne faites pas attention à ma tête de déterrée la honte, on dirait que je n'ai pas dormi! Vive les poches et les cernes xD!

- Le petit plus, c'est le Syn-Ake! C'est une molécule copiée du venin de serpent et dont le pouvoir anti-rides a permis la renommée de la marque! Je n'ai pas vraiment de rides mis à part quelques fois la peau qui marque un peu plus et ici aucune ride à l'horizon! Je pense que cette molécule ainsi que la bonne hydratation de cette crème y contribue un peu. Mais bon là ça reste à voir sur du long terme!

- Le hic c'est le prix. Skin Chemists propose des produits contenant des ingrédients assez originaux, donc on est dans du haute gamme. La crème est vendue au prix de 119,89 € (je vois déjà vos mines déconfites vous disant que c'est impossible à acheter) MAIS je vous rassure! La marque propose souvent des promotions et des ventes privées avec des prix allant parfois jusqu'à - 85%



En ce moment et pour quelques mois des réductions grâce au code OFFREFRANCE85 donc il faut en profiter !






Ce que nous en dit la marque : 
" Luttant pour une complexion parfaite, notre Nano Perfect contient de l’Halosphère N qui utilise une technologie de brouillage floutant légèrement la peau. Cet ingrédient principal permet de réduire les pores et homogénéise le teint en floutant les rides et ridules. Avec en complément l’Acétate de vitamine E, ce produit nourrit la peau en lui apportant une texture douce et soyeuse !
- Réduit les pores
- Diminue l’extension des rides
- Nourrit la peau et lisse le teint
- Nourrit, Adoucit et assouplit la texture de la peau "



Ce que j'en pense
- Au niveau texture, on a quelque chose de non collant qui fond facilement sur la peau. Elle ne laisse aucune brillance, on voit à peine qu'on a mis quelque chose sur la peau. Je dirai que le rendu est même plutôt mat.
 
- Pour l'odeur, ici c'est pareil. Je trouve qu'elle ne sent rien de particulier.

-  En ce qui concerne l'aspect sur la peau, je trouve qu'on voit une petite amélioration au niveau des pores (je vous laisse juger sur l'image et ne faite pas attention à mes cernes monstrueuses je dors mal à cause de la chaleur xD!). Bon rien de miraculeux, ici il fait chaud en plus donc c'est la catastrophe pour les peaux mixtes comme moi donc il y a du boulot! Niveau rides, comme je l'ai dit plus haut, je n'en ai pas vraiment à camoufler, mais au niveau du front je trouve qu'elle lisse bien les traits.
Je trouve mon teint plus lisse, le rendu est léger mais une fois poudré, je vois vraiment que mon teint est plus "beau" et plus net.  Enfin ici je pense que le plus explicite c'est l'image; pour moi le résultat est là!



- Au niveau "sensation", je trouve ma peau plus douce et elle reste bien souple. Par contre, en ce qui concerne le fait qu'il nourrit la peau, là moi je n'ai rien vu de particulier. Je ne trouve pas ma peau plus nourrie particulièrement. Pour ce coté là je préfère largement une bonne crème ou de l'huile. Mais bon ce n'est pas le but de ce produit non plus et ce n'est pas pour ça que je l'utilise.

-  De nouveau, on est dans du haute gamme donc cher, son prix est 143,69 € mais comme je l'ai dit plus haut, il y a souvent des promos!


En conclusion, je suis vraiment très satisfaite de ces produits, on sent vraiment que c'est de la très bonne qualité! Personnellement je ne saurai pas mettre un prix aussi élevé même si le résultat est bon! Mais avec promos, bien sur là pourquoi pas! 

Je vous donne donc rendez vous dans quelques semaines pour la suite :)! Et n'oubliez pas le code promo!



Que pensez vous de ces produits? Pourriez vous vous laissez tenter?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh c'est une marque super ! Merci pour l'article complet :)

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer