http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

samedi 20 avril 2013

Very Important Party ou comment j'ai passé une soirée de rêve grâce à Lush Fripiers!

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui je vais vous faire un article un peu spécial pour vous parler de la soirée vraiment géniale que j'ai eu la chance de passer hier ainsi que 6 autres heureuses élues!
Pour les Belges qui connaissent (et pour les non Belges qui passeraient un jour par Bruxelles), le magasin LUSH de la rue des Fripiers organisaient un concours facebook afin de privilégier quelques unes d'entre nous.
Nous avons donc après tirage au sort pu participer à une Very Important Party pendant toute la soirée! Cette soirée nous a permis d'inaugurer un tout nouvel espace du magasin...

Arrivées dans le magasin, nous avons été accueillie par 2 très sympathiques Lushettes, Sarah et Tatiana. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de découvrir le magasin (horaire incompatible avec les études) et j'ai été bluffée! Tout est merveilleusement bien agencé, ça sent bien c'est beau. Enfin on ne sait plus trop où donner de la tête!

Une fois toutes les Lush Addict arrivées, la VIP a pu démarrer.
Nous nous sommes installées dans l'espace à l'étage où nous attendait un chouette petit buffet! 
Devant nous, un atelier création (Je laisse le suspense jusqu'à la fin pour savoir ce que nous avons eu la chance de créer de nos petites mains de novice)...

La première partie de la soirée a débuté sur un échange de questions réponses où les Lushettes se sont appliquées à fournir à chacune les meilleures informations possibles et à nous conseiller au mieux afin de savoir vers quoi nous diriger dans les produits. Pour moi qui découvre tout doucement la marque en dehors de la blogo, j'ai trouvé ça super d'enfin pouvoir savoir ce qui pourrait me convenir et pourquoi!
Une soirée comme ça, c'est beaucoup plus facile pour pouvoir poser des questions ou demander des conseils, l'ambiance est beaucoup plus sereine et se prête mieux à ce genre d'échanges!

Ensuite, la partie la plus comique (âmes sensibles s'abstenir à partir de maintenant!) et la chouette ==> LES ESSAIS!
  • Alors, on a toutes commencé par nous démaquiller. Là 2 produits proposés : le UltraSimple pour les peaux asséchées ou qui tiraillent et le Matin&Soir pour les peaux plutôt sensibles.
  • Ensuite séance de toniques! Là c'est 3 lotions toniques qui étaient au rendez vous des pshiit pshiit! L'Eau à Rome, l'Eau d'arbre à thé et Bouffée d'air frais. Chacune d'entre nous a pu avoir celle ciblée pour sa peau. Moi j'ai utilisé l'eau à Rome car j'avais la peau très sensible à cause d'un masque fait la veille qui m'avait fort sensibilisé la peau. Cette lotion a apaisé directement la sensation de tiraillement! Un vrai bonheur qui laisse la peau bien douce.

  • Après cela, l'étape GOOOOORE! La pose du masque frais :-D!!! Là une fois encore, après de super conseils, nous avons toutes barbouillés notre mimine. Je pense qu'ils y sont presque tous passés donc je ne vais pas tous vous les citer mais moi j'ai appliqué le masque "Sirène". Ce masque est conseillé pour les peaux qui tiraillent un peu et qui ont tendance à briller. Pile poil pour moi! Quelques minutes plus tard et après une bonne tranche de rigolade au vue de nos faces d'Alien :-D on a toutes enlevés notre mixture. L'étape LA PLUS DIFFICILE lol! Enfin 3 kg de cotons plus tard, on était toutes bien propres, bien douces, bien apaisées, hydratées, nourries et j'en passe!
les masques frais disponibles


Non j'ai même pas peur d'avoir l'air gogolle ( le ridicule ne tue pas!)
  • Une fois le masque ôté, on passe du sérum "L'état de Grâce" puis un petit coup de pshiit tonique et une crème hydratante! Pour j'ai eu droit à L'Oracle!
  • Bon après avoir été ultra moche, il fallait bien se refaire une petite beauté et là séance de maquillage! Je ne connaissais pas du tout le maquillage Lush, enfin je n'y avais jamais prêté attention je dois dire et j'ai été une fois encore, agréablement surprise! Alors pose d'une base de teint, en anti-cerne le rehausseur de teint "Plus Jeune", ensuite en blush le "Charisma" et pour terminer le tout est avoir l'effet d'une peau de bébé la poudre translucide "Emotional Brillance" (une vraie merveille). Il y avait aussi de magnifique rouge à lèvres, fard à paupières et liner! 

Les fards et les rouges à lèvres

Les produits pour le teint
  • Le temps est passé à une vitesse folle! On s'amusait tellement qu'on n'en oubliait même notre petit atelier création! Alooooors qu'avons nous pu créer???? ... Aller je vous lâche le morceau, nous avons pu créer non pas UNE mais DEUX BALLISTICS Cosmic Girl (et une démo en plus). J'ai trouvé cela vraiment génial de pouvoir créer nous même un produit! Limite ça fait peur de l'utiliser tellement c'est beauuuu! Une fois de plus, en Novice que je suis, je n'avais jamais essayé de ballistic chez Lush et pffffioufff y a de quoi avoir envie de prendre un bain matin, midi et soir!

Et on touille et on touille!

Allez à mon tour de m'y coller! Pas facile en fait!


Mes 2 bébés :D faits par moi même en personne!

  • Pour finir, nous avions le magasin pour nous! On pouvait flâner à tout sentir, toucher et demander les derniers conseils qu'on n'avait pas eu l'occasion de demander avant. 




  • Et voilà, il était déjà l'heure pour nous de partir :'( ... Après une magnifique soirée, il était temps pour tout le monde de rentrer! Mais la surprise n'était pas finie, nous avons reçu un Super Goodiebag rempli de merveilleux trésors à découvrir chez nous! Je ne vous en dis pas plus :-P et vous les ferais découvrir petit à petit!

?????? Mystère ?????

Je tiens à remercier Lush Fripiers pour cette Magnifique Soirée découverte! Je pense que je peux dire aux noms de nous toutes que nous avons passés un moment génial et un tout grand merci à Sarah et Tatiana pour leur bonne humeur, leur spontanéité et leur sympathie!!!! Des conseillères comme ça on en veut partout!        
 

A bien vite alors pour de nouvelles aventures Lushesques!!!!



Où trouver ce magasin Lush :Rue des Fripiers, 38 Bruxelles



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Avant l'étage était une partie du magasin! Maintenant ils ont tout regroupé en bas et vont se servir de l'étage pour des évènements comme celui de vendredi :p

    Merci Elodie pour ce cool article <3 C'était trèèèèèèèèès chouette!

    RépondreSupprimer
  2. tu as du passer un merveilleux moment :)

    RépondreSupprimer