http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

jeudi 25 avril 2013

*Concours n°2* en partenariat avec Avis-Beauté

Coucou les filles!

Deuxième concours du blog pour vous remercier pour les 10 000 visites sur mon blog! J'espère qu'il vous fera à nouveau plaisir :)! Ce concours vous est proposé en partenariat avec le site Avis-beauté (ici). Un grand merci pour leur générosité! Je vous envie les filles :D!

Ce site est un guide d'achats fait par des blogueuses afin de présenter leurs produits et astuces.

Avis Beauté est une communauté qui souhaite nous aider à faire nos choix en matière de cosmétiques. Sur ce site, vous pouvez lire les commentaires, avis et articles de personnes. Tout est classé en fonction du type de produit ou bien de la marque.


Voici la liste des produits proposés comme lot :


L'Oréal Color Riche Le Kajal

Essence silky touch blush

Essence mono eyeshadow

Gemey Maybelline Diamond Quad Glow

Astor 24H Perfect Stay WP Vibrant Mono Eye Shadow




* Le concours débute ce 25 avril à 12h00 et se clôturera le 5 mai à minuit.
* Une seule d'entre vous remportera le lot de 5 produits.
 * Le concours est limité à l'Europe, Canada et USA.



Les Conditions: 
- Me laisser un commentaire sous cet article

-  Etre fan de la page facebook de Avis-Beauté: ici
==> N'oubliez pas de me dire sous quel nom vous avez aimé la page

- Etre abonné à ma page Hellocoton : ici
ou à ma page facebook: ici
==> Idem ici n'oubliez pas votre pseudo

- Me laisser votre adresse email


Cette fois-ci tout le monde a la même chance de gagner, vous pouvez toujours partager ça fera très plaisir :) mais j'ai envie de mettre tout le monde à égalité.
Une fois la gagnante tirée au sort, je reprendrai contact avec elle afin qu'elle me communique son choix de teinte pour les produits qui nécessite une teinte.



Voilà les filles :)!
Bonne chance à toutes!




- EDIT -

Voilà les filles, sans plus attendre les résultats du concours Avis-Beauté!
J'ai effectué le tirage au sort via le site random.org et après vous avoir toutes classées sur un tableau Excell! Merci pour vos 50 participations!!
Et la gagnante est ....

Marie-Agnès Fayolle


Toutes mes félicitations :)!


Rendez-vous sur Hellocoton !

54 commentaires:

  1. Super concours :) je participe !
    je suis abonnée sur facebook (et HC) : Magali Chevalier
    adresse mail: magalichevalier91@hotmail.fr

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ho merci pour ce concours !
    j'aime les deux pages sur facebook : Annie De Mey
    adresse mail: morsianiceline@hotmail.fr

    Encore merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je participe!! J'aime les pages sur facebook et je suis abonnée sur hellocoton(pseudo marie agnès fayolle) Mon mail: mariefayolle@hotmail.fr
    merci pour ce concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Hey coucouuuuu superrrrr je participeee il sont super les produits il sont bien choisis !!! je participee

    je suit avis beauté sur FB: mahera marie
    je te suit sur hc: mahera
    je te remerciiiiie ma belle
    mahera84@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe à ce concours:)
    J'ai aimé la page facebook : Cilluffo Agnès
    Je te suis sur Hc : Theparaiseofgirl
    Mon mail : garcia.annabelle22@ymail.com
    Merci ma belle :)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Elodie ! Merci pour ce concours, j'y participe avec plaisir :)
    J'ai aimé la page Facebook d'Avis-beaute sous le pseudo Caroline Theking
    Et je te suis sur HC avec Caro-Liine-54.
    Mon adresse mail : caro-liine@numericable.fr

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ces produits !
    Je n’ai pas eu l’occasion de tester cette marque
    Alors Hop je tente le coups !
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Je te suis sur
    HC (aude5621)
    J’espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    merci beaucoup je tente
    mail: marjoriesalanson@hotmail.com

    merci bisous

    RépondreSupprimer
  10. abonnée aux 2 pages fb:marjorie bregier s

    RépondreSupprimer
  11. Je te suis sur HC et j'ai liké Avis Beauté sous mon vrai nom (que je me ferai un plaisir de te donner en privé si tu veux mais pas ici). Merci pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :) ! Merci à toi et à Avis beauté pour ce concours, c'est trop cool <3 !!!
    J'aime leur page FB (Elodie Fl) et je te suis sur Hellocoton (Dodie la Dodue).
    Voilà, bonne chance à toutes et encore merci, bisous >3< !

    RépondreSupprimer
  13. coucou merci pour ce concours
    sur facebook j'ai aimé la page d'avis beauté (hanane l'a....)
    et je me suis abonné a ta page HC(sailormoon78)

    voici mon mail si j'ai de la chance ;)
    hanane_z@live.fr

    RépondreSupprimer
  14. soso nailbeauty26 avril 2013 à 00:28

    bonjour merci pour ce concour
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan des deux pages facebook soso nailbeauty
    hellocoton soso59
    VOICI mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4056979802568

    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr

    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  15. Hello, et un grand merci pour ce concours!!!
    Je participe avec joie!!!
    Je suis fan des 2 pages FB (Charlotte Tine)
    Je te suis sur HC (rafina)
    Mon partage :
    https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/366696026774556
    Mon mail : annevuillet@yahoo.fr
    Merci tout plein et excellent weekend à venir!!!
    Bye!!!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour et merci a vous de nous gater; je me presente je suis vanessa degrave miget. et bien fan . je vous laisse avec plaisir mes liens
    https://plus.google.com/118348689958236892149/posts et sur facebook
    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200909577082845
    sur hc vanessa 54440 http://www.hellocoton.fr/-m1311549
    ma ti adresse vanessa.degrave@neuf.fr merci vanessa bonne journee

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je te suis et avis beauté sur fb, mon pseudo est Loona Mansi
    Je te suis également sur hc, mon pseudo est également Loona mansi

    Mon mail est audptsp@free.fr

    C'est un bien joli lot, je participe avec grand plaisir :D Merci beaucoup ^_^

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  18. Sandrine Coeurdevey Louis26 avril 2013 à 11:03

    Hello miss,
    Je participe avec plaisir à ton joli concours, merci !!
    Je suis déjà fan sur FB de Avis Beauté + ta page : Sandrine Coeurdevey Louis
    Je te suis sur HC : vento24
    Voici mon mail : mlvento@sfr.fr
    J'ai partagé pour le plaisir :-) https://twitter.com/drelin24/status/327694760598970368
    Mille mercis et passe un excellent week-end !!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou il est magnifique ce concours, je participe avec plaisir.

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Et je te suis sur HC (sandri).

    Je croise fort les doigts.
    Merci et bonne journée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  20. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)26 avril 2013 à 11:55

    bonjour

    merci pour ce joli concours

    j'aime votre page fb et celle de Avis beauté: geraldine gautier

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ,

    J adore , c est avec plaisir que je participe ^^ j aime et je partage =)
    Fan de la page facebook Avis Beauté : Mi playcadeaux
    Fan de la page facebook La beauté selon Welcome To Roosywood : Mi playcadeaux
    Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/560885883942859
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1312123
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/327763678462103552
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/WNRL4FNBA4m?hl=fr
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne journee
    bis

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci pour ce sublime concours, je participe avec plaisir :D <3
    Voilà mes petits pseudos :
    Hello Coton : Cutie Lily
    FB : Laurianne Nguyen
    mail : lily_954@hotmail.com

    Plein de bisous et merci encore !

    RépondreSupprimer
  23. Super ce concours ;)
    Je participe avec plaisir ;)

    J'aime les 2 pages facebook sous le nom de : Laetitia Feller
    et mon adresse mail est : more_about_darkangel@hotmail.com

    Voilà! Et encore merci ;)
    Bon weekend :*

    Titia

    RépondreSupprimer
  24. Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    hellocoton au même speudo ( moins compliquer pour moi )Blogos en folie
    blogosenfolie@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir :-D
    Je suis fan des deux page Facebook (magalie va)
    Je suis abonnée sur Hellocoton (MaGyGaLi)
    Merci
    Bonne journée
    mag.60400@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour !
    Je participe :)
    Je suis fan des deux pages facebook (Emilie White)
    Je suis abonnée Hellocoton (emiliewhite je crois)
    mon adresse mail : emilieleblan@gmail.com ou milie_7@hotmail.com

    Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    J'aime les 2 pages FB : Corn Flox et je te suis sur HC : cornflox
    Mon adresse mail est floriane.flowers(@)hotmail.fr

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  28. Hello :) Chouette concours, je participe!
    Je te suis sur HC (LesManiesdeMonie)
    J'ai liké la page FB d'Avis beauté : Harmony Lu****
    Mon mail : lesmaniesdemonie@gmail.com

    Biz!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, je participe volontiers
    je te suis sur hc: alessak et sur fb: alessa knox ainsi que la page d'avis beauté
    alessakblog(at)gmail.com
    merci pour ce concours
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Re- bonsoir, tu nous gate avec 2 concours... merci
    Je te suis donc sur HC (BGrandidier)
    et je suis fan de ta page et de celle d'avis beauté (Grandidier Bl.)

    merci encore, en plus on peut choisir nos teintes, j'adore!!!
    bonne soirée
    mail:b.grandidier(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    Merci pour ce concours en partenariat avec Avis Beauté ! C’est un site que je ne connaissais pas du tout et c’est une belle découverte ! Je penserai à aller y faire en tour quand j’hésite sur un produit :)
    Je participe avec plaisir à ton concours :)
    Je te suis sur FB (pseudo : Claire Po*****t) et sur HC (pseudo : Hillswick).
    J'ai relayé l'info pour faire découvrir un peu ton blog mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de suivis sur HC ...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  32. bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours
    je suis fan sur:
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/194510694031434
    hc: http://www.hellocoton.fr/-m1314552
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/BPVNv716SNN
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/328287645602045952
    merci pour ce concours et ce tres beau lot
    @: laetietgreg@live.fr

    RépondreSupprimer
  33. bonjour
    merci pour ce concours.
    je participe avec plair.
    bonne chance a toutes
    j ai liké les 2 pages fb :fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/586828721327131

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    Merci pour ce joli concours et la découverte
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je trouve le site Avis-beauté très bien fait, il y a déjà énormément de références! Merci pour cette découverte!
    J'aime ta page facebook et celle d'Avis-beauté (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours! Bon dimanche!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  36. Je participe également :) Les conditions sont remplies.

    Les 2 Pages facebook sont aimées au nom de Marie-Charlotte Daix.
    Et la page hellocoton au nom de Marie-Cha :)

    Mn ad mail : mariech.daix@gmail.com

    Merci et bonne soirée.

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  37. Salut ! Super chouette concours =)

    J'aime les deux pages fb: Sandy Descamps (HC : Incan)

    Mail : sandydescamps@gmail.com

    Bonne fin de soirée :) Mercii

    RépondreSupprimer
  38. Beau concours!! :)
    J'ai aimé la page Facebook (Marie Zaimi)
    Je te suis sur hellocoton (YouAreBeautiful)
    Mon adresse mail : YouAreBeautiful@caramail.fr
    Gros bisoux ♥

    RépondreSupprimer
  39. Coucou, merci pour ce concours :)
    j'ai aimer la page faceboook: camille lau...
    Je suis abonnée sur hellocoton : Camiilllee
    et voila mon adresse mail : miss.camille38@hotmail.fr
    voila, bisouus :)

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir!! Merci beaucoup pour ce joli concours je participe avec grand plaisir :)
    Je like la page de la marque: Paola ALLAM
    et je suis abonnée à ton HC: Psychine
    Merci encore et très belle soirée à toi ;)
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  41. Coucou, merci pour le concours !
    J'aime la page Avis Beauté : Ophélie SZ...
    et je te suis sur HC : Red Smile

    :)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,

    Je trouve le concept génial,je tente donc ma chance.
    Je suis fan de la page FB de Avis Beauté sous le nom de Jessica Virginie ainsi que la tienne.

    Mon mail:avatar-blue@hotmail.fr

    Merci pour ce concours et bon weekend

    RépondreSupprimer
  43. Coucou je participe avec plaisir ! (:
    Malheureusement je n'ai pas Facebook j'en suis désolée ..
    J'espère que ma participation sera tout de même prise en compte !
    Mon adresse email : mademoisellacoccinelle@gmail.com

    Merci !(;

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir !

    Félicitations pour tes 10 000 visites ^^ C'est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! C'est une belle sélection de produits !

    Je suis fan de la page FB de Avis Beauté (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver avec la dernière mise à jour, je peux faire un imprim' écran pour preuve ^^ Ça déconne toujours alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres. Il faut que je les contacte.

    Je te suis sur HC (Sib) ^^
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/des-blogueuses-nous-proposent-de-super-concours-en-partenariat-avec-avis-beaute-chez-think-m1325412

    Merci pour ce concours et bonne soirée !
    (redsibylline(at)hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour ! Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages sur FB : LesPetitsPapiersHina

    Sur HC : lespetitspapiers-hina

    Mon mail : petitspapiers.hina@gmail.com

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !

    Pseudo FB : Helene LN
    Pseudo HC : Princess Helene

    Adresse mail : staphy_ln@hotmail.fr

    Bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
  47. bonjour !
    je joue avec plaisir
    je suis fan des pages fb : kristof kristof
    je te suis sur hc : jerome69006

    merci pour ce jeu et bon dimanche

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  48. Ah ah ! je savais bien que j’avais pas participé ! Heureusement que tu viens de faire une piqure de rappel sur Hellocoton, sinon, j’aurais perdu un espoir de gagner ce lot^^ Les produits Essence étant si compliqués pour moi a trouver ( en Bretagne, tu ne cherches même pas, tu sais que ça n’existe nulle part )
    Je participe donc avec grand plaisir  Je suis fan de la page FB d’avis Beauté : leschroniques delablonde
    Et je suis abonnée a ton Hellocoton et ta propre page FB ; les chroniques de la blonde
    Et mon mail, bien evidemment : ursenbacha@gmail.com
    Je vous remercie, toi et Avis beauté pour ce chouette concours et je te souhaite une bonne soirée (pleine de comptage, recomptage etc^^)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour le rappel car je t'avais mis en favoris le jour ou tu avais publié et j'ai oublié de revenir quand j'avais du temps X) (je suis parfois un boulet...)

    Le lot est superbe! et en plus du essence c'est tellement dur à trouver X-X!

    Je participe donc, je suis fan de la page FB d'avis beauté avec "Thé ou Chocolat", et je te suivais déjà sur Hellocoton avec le pseudo ChokoMag.

    Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  50. ah et pour le mail c'est facile: contact [at] chokomag.com ;-)

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir et merci beaucoup
    je tente ma chance pour ce joli très joli cadeau
    je suis fan isaure isaure
    je suis abo hc marthedu22
    je partage sur facebook : https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/174420112716761
    je te dis encore merci
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc), et je te suis sur Hellocoton (agnes69008).

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/150710505106894

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  53. Coucou moi aussi je participe :) Merci pour le concours ( mon mail: maniezromane@gmail.com)bisous bisous

    RépondreSupprimer