http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

jeudi 7 mars 2013

HAUL Eyes Lips Face : Ce que j'en pense...

Cela faisait un moment que je m'étais faite une multitude de paniers différents sur le site de ELF mais comme je ne suis pas une grande fan des achats de produits que je ne connais pas sur le net, je n'osais pas commander...

Je me suis donc renseignée et j'ai cherché sur le net et dans la blogosphère ce qui pourrait être intéressant à tester pour une première commande.
C'est vrai qu'avec quasi tout à 1 euro pour la gamme ELF, on a juste envie de tout prendre!!! Mais bon, même si je n'aime pas dépenser des fortunes pour un produit (j'en dépense mais pour plein plein de trucs :-P j'aime collectionner) je suis quand même prudente avec les produits "cheap" donc je ne me suis pas ruée!
Il y a aussi 2 autres gammes sur le site : STUDIO et MINERAL qui sont un rien plus chères mais toujours très très abordables!

J'ai donc été HYPER raisonnable et n'ai acheté que ce que j'avais vu en swatch sur les blogueuses que je suis régulièrement et je n'ai pris qu'un produit de chaque au cas où je n'aimerai pas (histoire de pas accumuler 10 trucs qui ne me conviennent pas!). Franchement je suis fière de moi :-P...

Allez je vous présente mes petits achats tout de suite!


D'abord les produits ELF (on dira que c'est ceux que j'ai le moins aimé):
- "All Over Color Stick" dans la teinte Limonade Rose - 1 euro :

C'est un 3 en 1 pour vos yeux, lèvres et/ou visage. Moi je l'ai acheté principalement pour blush ou bien rouge à lèvre.
Ma Première impression : MON DIEU c'est quoi cette odeur chimique!! D'un coté il coûte juste 1 euro, je ne devait pas m'attendre à bcp mieux. Mais quand je compare aux produits Essence, qui sont aussi du cheap, les odeurs sont souvent super!

==> Les + :
- Application: beaucoup mieux
- Bien crémeux, il glisse bien
- Ne colle pas
- N'assèche pas la peau. Pas eu de réaction mais bon il faudrait que je le porte plusieurs jours p-e pour voir (il est indiqué qu'il est hypoallergénique mais bon). 
- La pigmentation est bien présente pour mettre en RAL et si on le met en Blush, il s'étale facilement!

==> Les - :
- Sans hésitation l'odeur! On dirait une odeur de pastille à l'orange genre complément vitamine C... du bien chimique quoi
- Disponible en 6 teintes. Dommage, je le trouve qd mm chouette, plus de teintes aurait été sympa

Bémol: Pour la tenue, ça je ne peux pas encore vous dire, je ne l'ai porté que qq heures et là ça allait. Il faudrait voir sur toute une journée. 
Je rachèterai? Non car l'odeur je ne peux vraiment pas...

Ma note : 7/10

- "Crayon Jumbo Gloss pour lèvres" dans la teinte Summer Night - 2,50 euros.

C'est un crayon jumbo formulé à base de jojoba, de soja et enrichi à la vitamine E qui permettent de préserver et hydrater (selon le site). 

==> Les +:
- Texture super glossy
- Glisse parfaitement bien
- N'assèche pas les lèvres
- Teinte bien pigmentée pour un gloss
- Pas du tout collant!

==> Les - :
- L'odeur, beaucoup mieux supportable que le All Cover mais pas génial génial quand même
- La tenue est moyenne, mais de nouveau pour le prix on s'en fout!

Franchement je suis assez contente, pour le prix ça vaut le coup! On n'a pas toutes 20 euros à dépenser pour les Chubby Sticks de Clinique (même si je m'en achèterai un quand même :p)! Enfin en attendant, j'en reprendrai surement chez ELF.

Ma note : 8/10

Chez Studio maintenant:
- "Ombre à paupière scintillante (effet longue durée)" dans la teinte Gala - 4 euros

==> Les +:
- Jolie couleur scintillante et bien pigmentée
- Texture gel onctueuse et légère
- Facile à travailler 
- S'étale facilement
- Utilisé en fard seul ou comme base pour smooky!

==> Les -:
- La tenue, il a un peu tendance à filer dans le pli de la paupière. Il faudrait voir avec une base ce que ça donne.
- Seulement 7couleurs, c'est dommage car ils sont vraiment super chouettes!

J'adore les fards crèmes et ceux-ci sont vraiment sympa à utiliser!

                                                        Ma note : 8/10                                                

- " Blush Marbré" dans la teinte Peachy Cheeky - 4 euros

A base d’extraits actifs de jojoba, de rose, de tournesol, d’abricot et de raisin.

==> Les +:
- Couleur bien pigmentée et lumineuse : Effet bonne mine 
- Le packaging trop joli! Je suis déjà fan des fards cuits, je n'avais pas encore de blush comme ça
- Texture très douce et facile à appliquer
- Idéal pour les peaux claires
- Comme pour les fards, il peut être utilisé avec un pinceau mouillé pour plus d'intensité
- Bonne tenue

==> Les - :
- Pour l'instant je n'en vois aucun...

                                                     Ma note: 9/10                                                    


Voilàààà! En gros, je recommanderai ce site! Mais attention à ce que vous choisissez je pense. Pour être sûres privilégiez la gamme Studio que ELF même s'il y a des choses intéressantes chez elf malgré tout ;)...
A une prochaine fois!


Que recommanderiez-vous sur ce site?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très sympa cette petite commande ! :)
    J'ai un jumbo gloss aussi, celui que tu as pris est très joli ! C'est vraiment une bonne alternative à ceux de Clinique.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite oui mais bien réfléchie :p!
      Tu as lequele dejumbo? Car j'aime vmt bcp le mien donc je cherche à voir quelles autres teintes acheter...

      Bisous bisous miss!

      Supprimer
    2. J'ai le "Sangria Starters", un espèce de framboise foncée lol ^^

      Supprimer
  2. Ca fait un moment que j'ai commandé sur ELF mais j'ai envie d'en faire une prochainement. Ca me permettra de me faire un nouvel avis, surtout qu'il y a eu pas mal de nouveautés depuis! Ton article tombe à pic :D

    j'aime beaucoup le crayon jumbo et le blush est à tomber ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ma soeur a des tas de vernis de chez eux et franchement, ils tiennent vraiment bien je trouve! J'utilise souvent leur blush moi, j'ai une rose très clair et très pale mais il donne bien je trouve !
    Par contre, le rouge à lèvres à 1 €, je n'arrive pas à m'en servir alors que je vois que d'autres bloggeuses aiment bien ... J'ai les lèvres très sèches et il ne s'étale pas du tout uniformément ...
    Les crayons jumbo, j'aime bien ! Ici, le résultat est superbe ! J'en ai acheté un du même style de la marque Essence mais la couleur, une fois sur moi ne me va pas du tout, je suis triste :( C'est une sorte de corail pourtant superbe ... Il faudrait que je pense à le troquer mais je n'arrive pas à m'en séparer parce que je l'aime bien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les vernis je n'ai jamais testé mais j'ai déjà mes chouchous avec Catrice et Essie :) mais pq pas...
      Rouge à lèvre moi non plus je ne les tiens pas hyper bien, je préfère les gloss ou les crayons gloss comme les jumbos!
      J'en rachèterai d'office ils sont trop bien!
      Ah chez Essence moi j'ai acheté 2 gloss qui sentent le bonbon je trouve, ils sont super bon marché j'ai un corail (mais sur moi ne donne pas du tt corail) et un rose bonbon! Je les adore!

      Supprimer
  4. L'ombre à paupière est magnifique !!!
    J'ai une petite question concernant le blog en lui même. J'en commence un également sur blogspot mais j'aimerais savoir comment as tu fais pour les liens sur le coté et la banderole... En tout cas c'est trés trés jolie :)

    RépondreSupprimer