http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 12 mars 2013

Avec Spotlight et * Abracadra * tes boutons s'envoleront!

Je profite de ce temps vraiment plus qu'affreux (je ne sais pas chez vous mais ici c'est le Blizzard!! Du vent et de la neige partout! Juste l'horreur) pour vous pondre un petit article :)...

Cela fait depuis un bon gros moment maintenant que je m'intéresse aux produits Lush, mais n'ayant aucun magasin près de chez moi, je n'avais pas encore pu aller faire un tour en Boutique. Vous me direz qu'il y a le net, mais bon une des particularités de ces produits c'est leurs odeurs délicieuses donc c'est quand même mieux de pouvoir les avoir en Live une première fois avant de se lancer...
Enfin voilà, première découverte pour moi avec le produit Spotlight que j'ai eu la chance de découvrir il y a peu via un troc (d'ailleurs je remercie Aurélie, si jamais tu passes par ici, pour ces merveilleux petits échantillons que tu m'as donné, les odeurs sont mmhhhh divines!! Ca donne envie de tout acheter en vrai)...


Pour rappel, j'ai la peau mixte à tendance à faire des boutons de temps en temps (surtout en période de stress, c'est à dire super souvent!) donc je suis toujours partante pour tester des produits qui jouent les warrior contre ces satanés boutons!
Quoi donc de mieux que de tester la marque Lush avec un produit anti-boutons!

Parlons un peu de ce qu'il a dans le coco ce produit!


Ce qu'on en dit sur le site Lush:
" Éliminez les boutons avec ce traitement radical à appliquer localement. Ce gel traitant hyper efficace contient de l’huile d’arbre à thé, du romarin et de l'hamamélis contre les boutons et pour les peaux sujettes à l'acné. De plus, il contient de l'aloès qui apaise et élimine les rougeurs. Appliquez une petite quantité (à l'aide d'un doigt propre) de ce merveilleux gel et vous le sentirez agir immédiatement. Utilisez-le sur un bouton (ou plusieurs) et observez-les s'éclipser avant de trépasser."
Ce que j'en pense:
Bon niveau visuel, le flacon est simple, je trouve bien qu'il soit opaque; peut-être un détail mais au moins le produit n'est pas exposé à la lumière!
C'est un flacon pompe donc hygiénique (ça aussi j'aime car un bouton c'est déjà cracra alors vaut mieux éviter de contaminer encore plus). 

Les points forts:
  • Vraiment très efficace! Un petit bouton s'est pointé samedi et le lendemain il était déjà parti! Il ne restait plus qu'une petite trace rouge sans relief!!! Tout ça après une application le soir! Vraiment bluffant! Enfin ce n'était qu'un tout petit bouton, il faudrait voir sur un plus moche mais bon je pense que ça irait tt aussi bien mais qu'il faudrait juste qq jours d'applications (on peut en mettre autant de fois qu'on veut sur le bouton). Bon faut pas s'attendre à des miracles sur une forte acné (quand je lis des avis ça me faire rire, c'est pas un produit pharmacie non plus).
  •  N'assèche pas la peau, même si la peau est un peu "tirée" mais ça ne pose pas de soucis.
  •  Sèche vite, la texture en gelée pénètre bien et rapidement
  •  Ne colle pas,on peut donc mettre sa crème dessus assez vite
  •  Ne pique pas
  •  La composition est vraiment très naturelle! 
  •  Le prix (9,25) est tout à fait abordable! Donc très bon rapport qualité/prix
  •  L'odeur est légère et fraiche. Je suis vraiment super contente car d'habitude je ne supporte pas l'odeur des produits au Tea Tree, je trouve ça limite infecte mais ici vraiment rien! C'est super!
Le point faible:
  • Le DOSAGE. Pour moi c'est LE gros point faible de ce produit. La pompe donne bcp trop de produit d'un coup donc si on n'a qu'un tout petit bouton c'est bcp de gaspillage. Moi franchement je m'en fiche un peu, j'étale le surplus sur ma zone T en prévention (histoire que si un microscopique bouton a l'envie de se pointer il soit direct assailli). En soit, ce n'est pas super économique mais bon. Pour moi c'est le seul point faible (jusqu'à présent).


        Ma note finale est donc de 9/10                


Qui connait ce produit et qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres produits pour peaux mixtes à me conseiller??




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bien sûr que je passe par ici :D Incognito mais je passe! J'avoue que l'efficacité était bluffante sur moi aussi mais comme toi le dosage, ça m'a pompé (haha :D), et en plus la texture aussi me gênait mais bon, pour le reste rien à redire, sauf que je deviens difficile :P

    Attention que lush, y'a plein de trucs qui puent l'vieux pâté xD mais oui dans les échantillons y'a que du qui seeent bon et qui est top <3 Tant mieux si ça te plait :-) De mon côté j'ai testé la crème main et elle est chouette, pas encore la BB, et le patch c'est bien visé par contre! Ca fait longtemps que j'en avais plus utilisé, ça me fera du bien :D

    RépondreSupprimer
  2. Aaah mais super :)!!! Ca me fait plaisir que tu laisses un commentaire :)...

    Ah c'est sur qu'il doit y avoir des odeurs pas top, et pour ça l'odeur je suis vachement difficile. Si l'odeur ne me plait pas, même si c'est hyper efficace je ne pourrais pas utiliser,d'où je préfèrerai d'avoir avoir un avis en boutique :D...
    Contente si les produits te plaisent :) tu me diras ce que tu penses de la BB quand tu l'auras utilisée!!

    Bisous bisous et à bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi le Spotlight :) Très efficace, un gros bouton a tenté de pointer dernièrement sur mon menton, il me faisait même mal. Hop application de Spotlight le soir et le lendemain matin + soir = bouton disparu ! Mais il faut vraiment que j'en mette au tout début que le bouton commence à pousser. Si il est bien installé, ça ne marche pas des masses pour moi.
    Et je suis bien d'accord sur le problème du flacon pompe qui délivre trop de produit ^^ Je fais pareil quand j'en ai trop, étalage sur la zone T lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que moi je l'ai testé le jour même qu'un bouton est apparu! Ca l'a stoppé net :p...
      Je pense que pour un bouton récalcitrant ce ne sera pas LA solution miracle mais c'est quand même un bon produit :)...
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. J'utilise directement de l'huile essentielle de tea-tree sur mes boutons et c'est SUPER efficace ! J'adore :-)

    En fait, l'huile de tea-tree fonctionne très bien sur pas mal de problèmes de peau ! J'avais une verrue mais elle était tellement petite que les produits de pharmacie m'ont brulé tout autour de la verrue et donc, j'ai du arrêté les traitements et j'ai réussi à la faire partir avec le tea-tree !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup entendu parlé de l'huile essentielle de Tea tree mais bon pour le moment le Lush c'est le seul produit au Tea Tree dont l'odeur me convient :s...
      C'est bon à savoir que c'est si efficace, mais bon les huiles essentielles ça fonctionnent souvent super bien!

      Supprimer
    2. Haha, j'avoue que l'odeur du Tea-Tree n'est pas top ... J'en mets le soir et le matin, mon bouton a généralement disparu :)

      Supprimer