http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

lundi 14 janvier 2013

Formula 10.0.6: Pores Be Pure ou du "Fruitella" sur ma peau !


Voici une marque que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps, par hasard je dois dire car j'ai complètement flashé sur le packaging de ce masque! On ne peut pas faire plus girly :-D!!!
Le prix était mini (7,99 chez Kruidvat en Belgique) donc je n'ai pas réfléchi une seconde.

Ce produit est un masque purifiant pour le visage pour assainir les pores et purifier la peau afin de la rendre plus nette et lumineuse.
Il contient une formule à base d'extrait de fraise, riche en acide salicylique purifiant et contenant un acide de fruit qui va permettre une exfoliation douce, et du romarin, possédant des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques, il assure ainsi une peau saine, débarrassée de ses impuretés.
Il est conseillé de l'utilisé 1 à 3 fois par semaine, moi je le fais 2 fois. Il faut l'appliquer sur peau sèche et le laisser sécher 10 à 15 minutes et puis rincer bien sur.

J'ai vraiment été séduite par l'odeur, qui comme je le dis dans le titre, sent le Fruitella aux fruits des bois! J'adore!  J'ai trouvé ça vraiment super sympa, ce n'est pas du tout écoeurant, on s'habitue vite. La texture qui pour moi est proche de celle des petits Gervais (ça aussi j'adore :D), est agréable sur la peau rien à redire. En plus c'est bien plus comique d'avoir la tête rose que de ressembler à un Alien venu d'ailleurs avec les masques à l'argile verte haha (je vous évite qd meme la photo de moi avec le masque)...

Enfin bon le plus important c'est quand même le résultat, personnellement je n'ai pas eu la peau qui pique (juste un tout petit peu au début et tiraillement mais c'est tout à fait normal), j'ai déjà lu que certaines personnes à la peau sensible ont été fort irritées donc si vous voulez l'essayer, faite un petit test sur votre peau avant.
- Les +: Pores visiblement moins dilatés et nettoyés, Peau toute douce et bien propre, L'odeur est divine et Il se rince facilement.

- Les - : Son seul point négatif à mon sens, c'est qu'il n'est pas paraben free. Je pense que l'odeur (qui moi me plait bcp) pourrait p-e déranger certaines, de plus le fait qu'il contienne des agents anti-septiques peut provoquer une sensation de picotements désagréable au début ce qui est tout à fait normal donc il ne faut pas avoir peur; cela veut dire que le produit agit même si pour les peaux sensibles et facilement irritées, je le déconseille.


J'espère vous avoir convaincue autant que je le suis moi en tout cas. 
"Perfect skin! 100% Pretty!"


Vous connaissez cette marque? Un autre produit à conseiller?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce masque me tente bien! Chez Kruidvat alors? Faudra que je me mette à sa recherche! :D (ou que j'appelle ma grand-mère pour qu'elle aille me le chercher, elle a un Kruidvat à proximité...).

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai découvert vraiment par hasard! Je ne savais pas qu'il y avait ça chez Kruidvat! Il y a d'autres produits de la gamme là-bas aussi donc je pense que je me laisserait tenter par le reste la prochaine fois que j'irai :D!

      Supprimer