http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

mardi 29 janvier 2013

Coup de coeur pour les Crayons Gloss de chez KIKO

Je ne suis pas une grande fan du maquillage pour les lèvres et encore moins des rouges à lèvres mais là j'ai vraiment trouvé mon bonheur :)!

Les Pencils Lip Gloss de chez KIKO.

Ils ont une texture confortable et les couleurs ont un joli effet brillant et sont juste pigmentées ce qu'il faut. Ils sont faciles à appliquer grâce à leur texture crémeuse et s'étalent relativement bien.
Petit + : ils sont enrichis en vitamine E qui est un agent anti-oxidant et donc anti-âge.
Le résultat donne des lèvres brillantes, avec une couleur douce et lumineuse bien définie dès le premier passage!

Je les aime vraiment beaucoup, on peut vraiment les avoir dans son sac tout le temps; mais petit hic pour la tenue mais qui n'est quand même pas si mal (faut pas s'attendre à le garder toute la journée en gros).
Profitez-en pour le moment ils sont soldés à 2,90 euros au lieu de 3,90 euros!

Les teintes que je possède sont:
- 03 GLITTER BRONZE: une espèce de noisette clair à reflets brillants
- 06 PINK  GLITTER: un rose brillant léger
- 07 BABY PINK: un rose clair mat



Voici ce que cela donne sur mes lèvres: 
Tout d'abord mes lèvres "nues" et ensuite avec les différentes teintes.


Vous connaissez ces crayons? Si oui, quelle est votre teinte favorite et qu'en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je connais, mais jamais testé. En tout cas ils ont l'air bien sympa ces crayons gloss ! Les couleurs sont très jolies et c'est bien pigmenté pour des crayons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour le prix :D je te conseille de craquer juste pour essayer! Ils sont tops!

      Supprimer
  2. Et dire qu'il n'y a pas de Kiko en Belgique... :( Si je le pouvais, je craquerais sans hésiter! Les couleurs sont très belles et te vont aussi super bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui à mon grand désespoir! Je suis fan de cette marque, tout est beau et je trouve que les produits sont de bonnes qualités pour le prix.
      Merci du compliment ça me fait très plaisir :)!
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Moi j'en ai acheté deux lors de vacances en France et j'ai adoré, je les utilisent tout le temps la texture est super et je trouve qu'ils ne dessèchent pas les lèvres!
    J'a les teintes 08 et 09 et c'est 08 que je préfère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces couleurs là me tentaient bien aussi! Pour une prochaine escale en France, je les prendrais sûrement :D!

      Supprimer
  4. C'est très très joli :)
    C'est discret et féminin, j'adore !
    PS: j'ai découvert ton blog via Deauty Troc et j'aime bien :)

    RépondreSupprimer