http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/http://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/a-propos-de-moi.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.htmlhttp://welcome-to-roosywood.blogspot.be/p/blogroll.html

dimanche 20 janvier 2013

Bye Bye les points noirs avec Formula 10.0.6!

Je vous avais déjà parlé de cette marque dans un autre article concernant un masque pour le visage, donc j'avais été vraiment ravie!

Ayant été très satisfaite de ce premier produit, je me suis mise à la recherche de quelques informations sur d'autres produits de la marque qui pourraient me convenir et je suis tombée sur les patchs "Down To The Pore" dont on disait beaucoup de bien. 
Je me suis donc dit qu'il fallait absolument que je les teste, ayant déjà testé pas mal de patchs d'autres marques...

Les points noirs et oui, ces sales petites choses qui encombrent nos pores, qu'on essaie tant bien que mal d'éliminer par tous les moyens, mais qui finissent toujours par revenir. Cela fait des années maintenant que j'en ai sur le nez et je trouve ça vraiment horrible! Donc si comme moi, vous avez des points noirs et que vous ne les supportez plus, ce produit est fait pour vous!


La boite contient 6 patchs et je l'ai payée 5,99 euros chez Kruidvat; ce n'est vraiment pas cher et franchement ça vaut le coup (pour les françaises, je pense qu'on les trouve chez Séphora pour un peu plus cher qu'ici, environ 10 euros). Ils permettent de retirer les impuretés des pores en profondeur et absorbent l’excès de sébum vous laissant la peau douce et soyeuse. 

Ils contiennent principalement du tea tree et de l'argile blanche (ou kaolin). 

- Le tea tree est connu pour être un puissant astringent naturel aux propriétés antibactériennes, antiseptiques et anti-microbiennes avec un pH presque neutre, il apaise et soulage de nombreuses affections cutanées telles que l’acné et les peaux congestionnées.

- Le kaolin permet de débarrasser la peau de ses impuretés et d'absorber l’excès de sébum pour détoxifier la peau. Il resserre les pores.

En ce qui concerne l'utilisation, elle est vraiment très simple: 
1) Lavez le visage comme à votre habitude
2) Ensuite, sur visage sec, appliquez un peu d'eau sur la zone sur laquelle vous voulez appliquer le patch (ici je l'ai fait sur le nez)
3) Avec des mains sèches, appliquez le patch en l'appuyant bien sur la peau (il ne faut pas de plis)
4) Laissez agir 15 minutes
5) Décollez le patch (attention ça colle vraiment bien donc ce n'est pas très agréable). Gare aux douillettes!
6) Enlevez les possibles résidus avec de l'eau tiède et appliquez votre crème hydratante

Voici ce que j'ai pensé du résultat
Je trouve ce produit tout simplement INCROYABLE! Mes points noirs ont presque tous été enlevés; certes on voit tjs le pore un peu dilaté mais on voit vraiment que tout a été enlevé en profondeur, c'est vraiment génial! 

La preuve en image (avant-après): 

Pour un peu plus de fun :-P je l'ai testé sur mon chéri (qui a bien voulu se prêter au jeu car bon j'estimais que ça ne lui ferait pas de tord) car les garçons peuvent le faire aussi!


Et vous, quel est votre remède miracle contre les points noirs?




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Génial ce billet. Je vais aller les acheter! Merci pour le lien en tous les cas! Biz

    RépondreSupprimer